Alors ce premier tome m'a beaucoup plu.

Honor est un peu capricieuse et bien têtue. Elle ne veut pas se marier mais le doit pour assurer la saison de ses soeurs encore trop jeunes et pour assurer la protection de sa mère souffrante.

Sauf que sa future belle soeur, qu'elle déteste, on peut le dire, à plus ou moins décider de les écarter de Londres, lorsqu'elle sera comtesse.

Honor décide donc de retarder le mariage de son frère. Quoi de mieux que de trouver un meilleur parti pour Monica, la fiancée de son frère ? Qui de mieux pour se job que le libertin George Easton ?

A partir de là, c'est plutôt tout vu, le séduisant George fait du charme à Honor et ils finissent ensemble. Mais ce que j'ai particulièrement adoré, c'est l'alchimie évidente que l'auteure a su créer entre eux, dès les premières pages du roman. Bref, j'ai accroché à leur couple.

De même, les soeurs d'Honor sont attachantes, ce qui laisse présager de beaux tomes à venir !

Une superbe romance historique!!! Drôle à souhait, touchante avec des personnages principaux et secondaires géniaux! Et pour une fois c'est l’héroïne qui se "bat" pour l'amour de son prince ça change!

C'est avec plaisir que j'ai donc débuter cette série et il me tarde de lire la suite!!!!

A DÉCOUVRIR AVEC PLAISIR!!!!

Avec Honor et George on est assez éloigné du cliché de la jeune débutante qui découvre la vie dans les bras du beau brun ténébreux et riche. D'abord parce que George est loin d'être riche et surtout parce que Honor est une jeune femme qui sait parfaitement bien ce qu'elle veut et qui sait mener son monde, même si ce n'est pas toujours une grande réussite. Ce qui donne des échanges agréables entre ces deux personnages têtues. Petit reproche je trouve que George est séduit un peu vite...

Certains personnages qui gravitent autour , dont le valet de George, sont sympathiques Mais auraient peut être mérité d'être un peu plus présent.

Au final malgré quelques longueurs l'histoire reste agréable à découvrir, les répliques font sourires et c'est parfait pour une lecture rapide sans prises de tête.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre ! Les deux personnages sont très intéressants et surtout, la belle Honor est prête à tout et ne se laisse absolument pas faire. Bref, j'ai vraiment apprécié ce premier tome, et j'ai hâte de lire le second !

Histoire très agréable à lire !

J'ai adoré les personnages principaux avec leurs caractères très affirmés notamment celui de Honor. Easton n'est pas mal non plus, sous ces allures de débauchés se cache un homme intelligent mais néanmoins meurtri.

Je mets cette histoire en liste de bronze car je dois avouer que j'ai trouvé le début un long voire même redondant. Quand à la deuxième partie du livre, elle m'a beaucoup plû. Même si ce roman ne me laissera pas un souvenir impérissable, j'ai passé un bon moment de lecture. Je vais donc lire le prochain tome consacré à Grâce, la soeur d'Honor.

Une histoire qui change et qui est très agréable a lire. J'ai beaucoup aimé Honor et son caractère. Elle défie les convenances de son temps avec panache et sans peur. George est quand a lui un personnage attachant et dont le côté charmeur et bon vivant s'harmonise très bien avec l'intrépide Honor. Il forme un couple beau et amoureux comme on les aiment. Le fait que lui ne soit pas le prince charmant, riche et beau ; et elle une débutante timide et soucieuse des convenances comme on en voit d'habitude dans ce genre d'histoire m'as fait grand plaisir et apporte de la fraîcheur. On s'attache vite aux personnages, donc j'ai hâte de lire la suite.

Alors au début j'ai tout bonnement adoré ce livre, néanmoins, lorsque George s'est mit à faire n'importe quoi, cela m'a nettement moins plu. Et puis la laisser se ridiculiser devant toute la haute c'était vraiment dégoûtant. Je m'attendais en plus à ce que l'on apprenne que son navire était finalement arrivé à bon port, mais non, rien. Il ne se passe en réalité pas grand chose, puisque rien n'est résolu, la fin arrive trop vite, et ne clôt rien. Cela reste tout de même intéressant à lire.

Honor m'a beaucoup plus son personnage un peu têtu qui n'a pas peur de faire scandale. Monica je l'ai pas trouvé aussi méchante comme le prédisait le résumé.

Histoire harlequin, sympathique mais sans plus. Vous passerez un assez bon moment avec mais aussi vite lu aussi vite oubliée !

J'ai apprécié cette lecture, j'ai presque envie de dire que ce livre se lit tout seul. J'ai beaucoup aimé la relation entre George et Honor, le côté amour interdit. C'est un bon livre si vous cherchez une lecture sans prise de tête.