Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

- Pour tout vous avouer, je suis terriblement déçue. Il n'a pas de phallus.

- Pardon ? fit Kate en riant.

En atteignant le lieu du pique-nique, Harry avait campé ses mains sur ses hanches, serré les dents autour d'un cigarillo et contemplé l'immense pâturage verdoyant qui s'étendait devant eux.

- Pas l'ombre d'un phallus, précisa-t-elle en soufflant un nuage de fumée. Et moi qui nourrissais tant d'espoir, sachant qu'on l'appelle le Géant.

Kate échangea des coups d'oeil amusés avec Lark; elles se tournèrent toutes les deux pour regarder la figure sculptée à flanc de colline dans la craie. le tracé blanc de la silhouette séculaire qui occupait toute la pente se détachait sur l'herbe verte.

- Je suis allée avec Ames voir le Géant de Cerne Abbas, dans le Dorset, poursuivit Harry. Ce personnage creusé dans le colline est superbement païen. Il affiche une grimace horrible, et il tient une grosse massue à la main. Sans parler de sa monumentale érection.

Lord Drewe fronça les sourcils.

- Vraiment, Harry. Assez discuté de phallus. Je ne comprends même pas pourquoi cela vous intéresse, Ames et toi.

Harry regarda son frère de travers.

- Il s'agit d'une appréciation artistique, répliqua-t-elle en désignant le sculpture ancienne sur la colline. Ce géoglyphe n'est qu'un contour dépourvu d'expression. Il est terne et rigide, n'est-ce pas, coincé entre ces deux lignes droites...

- Je crois que se sont des bâtons, suggéra Kate. ce qui constitue une petite consolation : à défaut d'érection monumentale, il est flanqué de deux bâtons impressionnants.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode