Les demoiselles des Highlands, Tome 2 : Le Cadeau de Lyon

Ses prouesses sur le champ de bataille lui ayant valu le surnom de Lyon, Piers de Montgomerie veut relever le défi du roi David : écraser la rébellion scot. En contrepartie, il accepte des terres contestées et découvre rapidement que ce qu’il désire vraiment est la beauté des Highlands dont les frères lui refuseront toujours allégeance.

Meghan Brodie refuse d’être le pion d’un jeu politique et jure de ne pas se laisser conquérir si facilement. Elle résiste au lion anglais… mais lorsqu’elle se rend compte que leur amour pourrait apaiser une terre meurtrie, osera-t-elle espérer que Lyon verra au-delà de sa beauté et aimera la jeune fille imparfaite qu’elle est vraiment ?

Meghan aurait simplement désiré, pour son bien à lui, certainement pas pour elle-même, que Gavin profite un peu plus de la vie et cesse son prêchi-prêcha. Elle n’avait aucun scrupule à lui passer un savon quand il se laissait emporter. Elle aimait tendrement ses trois frères – ce qu’elle savait réciproque – et elle aurait fait n’importe quoi pour eux, n’importe quoi, à part écouter les satanés sermons de Gavin ! Dieu lui en était témoin, ils étaient presque aussi atroces que le croassement incessant du pauvre corbeau !

J’ai adoré cette histoire !

Le couple Meghan/Piers(Lyon) m’a complètement séduite. En effet,les personnages sont haut en couleurs par leurs tempéraments et leurs personnalités.

Avec Meghan, j’ai retrouvé la même personnalité que Page et cela m’a beaucoup plu. Elle ne se laisse pas faire face à Piers (Lyon). Ce dernier n’est pas en reste, on ne peut que tomber sous son charme ; il est beau, charmeur et finalement très intelligent...

La romance est belle, pleine de sensualité avec des petites touches d’humour

L’histoire tout comme le 1er opus souffre de quelques longueurs et l’intrigue se concentre vers les dernières pages du livre mais j’ai passé tellement un bon moment avec Meghan et Piers que je fais l’impasse sur les points négatifs.

N.B. : La serie "Les gardiens de la pierre" est la suite de la série "Les demoiselles des Highlands"

Les demoiselles des Highlands, Tome 2 : Le Cadeau de Lyon

• France : 2018-08-16 (Français)
  • USA : 1997-06-01 (English)

• Lyon's Gift (The Highland Brides #2) - Anglais
  • Um Presente Para Lyon - Portugais