Les demoiselles des Highlands, Tome 3 : À Genoux devant elle

Description ajoutée par cdv25 2016-12-15T11:22:07+01:00

On raconte que Seana, une fille de la forêt n’appartenant à aucun clan, est l’enfant des fées, mais même un soupçon de magie gaélique ne saurait lui offrir ce qu’elle désire plus que tout : une maison et un foyer… avant qu’il ne soit trop tard pour son père malade.

Seana fonde tous ses espoirs sur Broc Ceannfhionn, mais ce dernier n’a d’yeux que pour une autre. Pour conquérir son cœur, elle fait alors un pacte avec Colin mac Brodie, la pire canaille de toute la Scotia. Bien que Colin lui ait déjà brisé le cœur, cette fois, il ne parvient pas à résister à celle qu’il avait naguère rejetée et il se retrouve dans une position qu’il n’aurait pu concevoir… à genoux devant elle.

Ce tome est consacré à Colin Brodie, coureur de jupon invétéré et frère de Méghan.

J’avais hâte de connaître l’histoire de Colin mais je dois avouer que l’histoire m’a un peu déçue. En effet, même si la romance est belle entre Colin et Seana, je trouve que Colin devient trop vite un amant fidèle...en gros dès qu’il voit Seana.

Par ailleurs, l’histoire souffre toujours de longueurs (idem remarques sur les autres tomes) et les personnages ne sont pas arrivés à me les faire oublier.

J’ai été ravie par contre de revoir les personnages des autres opus pour lesquels j’ai beaucoup d’affection comme Meghan et Piers ou Page/Ian MacKinnon...même si cela est trop succinct.

Sympa comme lecture mais rien d’inoubliable avec ce tome.

N.B. : La serie "Les gardiens de la pierre" est la suite de la série "Les demoiselles des Highlands"

Les demoiselles des Highlands, Tome 3 : À Genoux devant elle

• France : 2017-04-20 (Français)
  • USA : 1999-01-01 - Poche (English)

• On Bended Knee (The Highland Brides #3) - Anglais
  • Ajoelhado Aos Teus Pés - Portugais