Les Démons d'Alexia, tome 5 : Le sang de l'Ange

Description ajoutée par arianeGaby 2011-04-14T16:57:09+02:00

Le C.R.P.S., centre de recherche des phénomènes surnaturels, a pour mission de lutter contre les événements paranormaux et de veiller à l'équilibre de notre planète. Les membres du centre décident de faire appel à une jeune exorciste, Alexia, mais celle-ci est également sorcière de par son ancêtre Sarah Perkins, sorcière de Salem.

Alexia devra choisir entre ses deux ascendants, mais elle s'y refuse si bien que les forces noires s'emparent du monde réel, entraînant une série de morts.

Sarah Perkins utilise Alexia pour tuer le personnel du C.R.P.S. et y réussit. Les seuls survivants de cette tuerie décident alors d'engager Alexia comme directrice du centre afin de conjuguer les deux aspects de la magie et de contenter toutes les forces. Mais même avec Alexia à la tête du C.R.P.S., les meurtres continuent si bien qu'un inspecteur dépêché par les "grands" de ce monde, lance un ultimatum à Alexia: il faut qu'elle parvienne à mettre un terme à toute manifestation occulte sur terre, sinon toute magie sera anéantie.

Mais une menace plus grave pèse sur Gabriel, l'ange déchu, ami et protecteur d'Alexia. Saura-t-elle empêcher la chute de l'Ange ?

"Alexia est déjà sous mon emprise, même si elle s'y refuse encore... Toi aussi tu seras bientôt à moi."

Ce tome est très intéressant, il y a de l'action et aucune lenteur... Notre héroïne est un peu trop naïve sinon l'ensemble est très réussi... J'ai hâte de découvrir la suite...

Il est un peu mieux que le tome précédent. Toujours autant de mystères

jaime trop les demons dalexia

J'ai retrouvé un peu de ce que j'aimais dans les premiers tomes :)

De nouvelles surprises, de nouveaux mystères... Les comportements de Spoiler(cliquez pour révéler)Paolo et de Bérénice me surprennent un peu et on se demande on ils nous mèneront.

Alexia nous entraîne dans de nouvelles aventures "surnaturelles". Toujours plus de magie noire, des faits inexpliqués, des morts suspectes,...

Je m'attendais pas à ça je suis tombée de ma chaise super dessin au passage pour une Bd c'est quand même mieux beaucoup de mystère xD je veux qu'on réponde à mes questions !

Une nouvelle aventure avec des personnages bien typés. J'adore Alexia.

Un tome parfait comme ceux d'avant, à lire!

C'est très frustrant de voir ou de savoir quelque chose que le personnage principal ignore !

Mais Gabriel qui est pour moi un personnage très attachant prend enfin de l'importance, et son statut ! J'adore.

Et c'est repartit pour un nouveau cycle !

Les Démons d'Alexia, tome 5 : Le sang de l'Ange

• France : 2009-01-09 (Français)

3lie l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-23T01:09:30+01:00
Achlyss l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-18T20:56:00+02:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T10:39:12+02:00
Jxrin l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-27T21:22:36+01:00