Les Démons d'Alexia, tome 4 : Le syndrome de Salem

Description ajoutée par arianeGaby 2011-04-14T16:57:34+02:00

Alexia est plus que jamais confrontée à son passé et à ses origines. Taraudée par ses démons intérieurs, elle poursuit son errance au sein de Yorthopia, le pays mythique rassemblant toutes les connaissances occultes mais aussi le seul lieu où elle pourra découvrir pourquoi et par qui son destin a été contrarié.

Ce quatrième tome clôt le premier cycle de cette série où l'angoisse, la peur, l'aventure et l'intrigue sont autant d'ingrédients, une nouvelle fois, savamment dosés.

"Après ce grand nettoyage, tout aura enfin repris sa place."

Si l'histoire reste très intéressante, je trouve que dans ce tome l'action est plus lente et la conclusion un peu trop rapide... Mais dans l'ensemble les auteurs restent sur le même contenu que dans les tomes précédents...

On apprends de plus en plus de choses mais je n'ai pas trop accrocher à ce tome .

Un tome un peu décevant... J'ai moins accroché, seules les dix dernières pages m'ont intéressées.

L'histoire devient de plus en plus chouette et passionnantes. La relation qui se développe entre Spoiler(cliquez pour révéler)Alexia et Paolo était une sacrée surprise.

Un quatrième tome déroutant, que je n'ai pas trop aimé mais qui nous révèle enfin quelques vérités...

Sublime personnage toujours intéressant xD je me répète je sais pas trop quoi dire de plus

Toujours plus d'intrigues, de suspens et on en demande toujours plus.

Et bien cela à beau être ma deuxième lecture ... Je me suis encore faite surprendre par la fin !

Le dénouement est vraiment ... Bref il faut lire !

Par contre j'avoue être légèrement étonner par la relation qu'Alexia et Paolo finis par avoir ... Ce personnage me laisse suspicieuse.

En tout cas c'est un bon premier cycle qui annonce une bonne aventure en perspective !

En passant c'est bien fait pour l'ancien directeur ! Pervers vas !

Et bien, une fin tout à fait surprenante et des personnages tjrs aussi attachant. Cette première partie valait le coup d'oeil, j'ai hâte de découvrir la suite ^^.

Décidemment y'a pas Paolo est vraiment le meilleur meme si j'aime bien la petite secrétaire également ! !

Les Démons d'Alexia, tome 4 : Le syndrome de Salem

• France : 2007-09-05 (Français)

3lie l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-23T01:09:19+01:00
Achlyss l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-18T20:55:58+02:00