Livres
529 249
Membres
549 832

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Derniers anges



Description ajoutée par Deniador 2012-04-30T09:36:12+02:00

Résumé

A Ballynagall, en Irlande du Sud, l'arrivée des Anderson n'attire guère l'attention. Ce sont des gens discrets, aimables, souriants, qu'on voit très peu et qui sortent rarement de chez eux, sauf pour faire des promenades sur la lande et y filmer le paysage.

Puis des questions se posent : quelle est cette étrange lumière bleue qui, certaines nuits, s'échappe du toit des Anderson ? Pourquoi s'intéressent-ils tant au château des O'Shea, ce château transformé en clinique psychiatrique ? Quelle est la langue dont ils usent entre eux, une langue inconnue des hommes ?

Certains parlent d'espionnage. Mais a-t-on jamais vu des espions se déplacer en famille ? Et puis, des espions à Ballynagall, pour quoi faire ?

Mais s'ils ne sont pas des espions, qui sont vraiment les Anderson ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Deniador 2011-08-15T17:26:14+02:00

L'arrivée des Anderson passa presque inaperçue à Ballynagall. Même les voisins les plus proches de la villa - dont moi- ne surent qu'ils étaient là qu'en voyant leurs volets ouverts et une voiture dans le garage. Et pourtant on les attendait, les Anderson. Pour ne pas dire qu'on les guettait.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Deniador 2012-05-02T21:25:23+02:00
Diamant

Voilà une très jolie ballade, et un livre qui offre un joli dépaysement dans un petit village Irlandais. Cette lecture très fluide, est très agréable.

Chirstopher Stork nous amène dans un petit village Irlandais, et de vivre au rythme de ce village. Au milieu de tout ses protagonistes, amoureux de pêches mais surtout de longues soirées au pub du village.

L'ensemble du récit est précisément concentré sur la vie d'un auteur de livre d’espionnage, qui aime à vivre dans ce village paisible, dans le but de trouver son inspiration.

Comme tout bon village Irlandais, en plus du pub, il y a ces deux étranges bâtiments. Ce château, qui sert aujourd'hui de clinique psychiatrique, et cette grande villa qu'une étrange famille vient de louer. La famille Anderson... que sont ils venus chercher dans ce coin reculé?

Afficher en entier

Activité récente

cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-23T09:30:25+02:00

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode