Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 704
Membres
1 007 821

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

– Qu’est-ce qui t’est arrivé ? me demanda Matélio quand il vit mon coquard sur l’œil gauche.

– Une mauvaise rencontre avec ma table de nuit.

– J’espère que ce n’est pas toi qui as commencé, pouffa-t-il en apportant le souper.

– Bien sûr que non voyons ! Je ne commence jamais, mais je finis toujours. À moins que cela ne soit l’inverse, je ne sais plus trop.

Afficher en entier

Ma peau était rougeâtre et m’insufflait une douleur terrible. Terrassé par un coup de soleil, voilà une défaite bien pitoyable.

– Arrête de faire cette tête de chien battu. Viens là que je te soigne.

Je grimaçai avant de répliquer :

– Si je peux brûler au soleil, je peux te noyer dans de la limonade !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laully 2023-11-11T21:05:12+01:00

Et je ne parlais pas de Matélio, mais bien de moi. Comment mon frère pouvait-il comprendre des choses dont je n’avais même pas conscience ? Je savais que j’avais mal agi, mais c’était plus fort que moi. Ça me faisait tellement mal… J’avais conscience d’être un putain d’égoïste. Le cœur serré, je regardai le plafond de notre petit appartement, quand une voix tendre, mais emplie de larmes, me plongea dans un profond sommeil.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laully 2023-11-06T21:55:05+01:00

— Tu as un chien ?

— Non.

— Tu t’en achèteras un alors. Un molosse de préférence.

— Je… Je ne peux pas.

J’avais toujours voulu avoir un chien. À l’annexe des ados du Centre Echidna c’était bien sûr impossible, mais il s’avérait que ce n’était pas ça le problème…

— Allergique, hein ? Pas de bol mon petit. Tu devras faire sans.

— C’est ça. Qu’est-ce que je vais devoir faire durant mes heures ?

— Tourner en rond dans le cimetière, pour pas que des petits voyous saccagent les tombes. Garder l’œil ouvert sans jouer les héros.

Afficher en entier
Extrait ajouté par naila 2019-10-08T17:50:23+02:00

J'essayai de me battre comme contre les Barjs, mais ce fut bien plus difficile car le vampire était bien plus agile et bien plus intelligent. Ma carapace d'eau semblait souffrir de ses ongles aiguisés et au bout de plusieurs minutes, il réussit même à me griffer, emportant des morceaux de peau. Mon sang ruissela, se mélangeant à l'eau qui recouvrait mon corps, et, chose surprenante, la blessure se referma d'elle même en quelques secondes.

- Mais tu es qui toi? grogna le vampire.

- Pas la moindre idée, répondis-je en attaquant de nouveau.

Afficher en entier

Le Centre nous avait laissé des plaies béantes, mais notre nouvelle vie commençait petit à petit à les soigner. C’était au temps maintenant de nous aider à oublier, même si certains souvenirs resteraient gravés en nous à jamais…

Afficher en entier

– Tu as pensé quoi de ta première nuit avec nous ? me demanda-t-il amusé.

– Éreintante, je n’aurais jamais pensé tenir aussi longtemps, fis-je en me changeant à mon tour.

Afficher en entier

Mon interlocutrice pencha sa tête sur le côté tout en remettant une mèche de cheveux châtain clair derrière son oreille avec un sourire craquant. Une vague sensation de chaleur m’envahit, provoquant un frisson qui me parcourut de bas en haut en augmentant la température de la pièce d’un bon degré. Une pression de ma cage thoracique me coupa le souffle, faisant se dilater mes pupilles qui voulaient recevoir plus de cette fille, plus de lumière, plus d’elle. M’imprégner de son corps. Sans que je n’en aie conscience, je la déshabillai du regard. Ce n’était pas mon genre, plutôt celui de Kaywann. Et puis cette fille ne me plaisait pas, trop belle pour être sincère. Je clignai des yeux plusieurs fois pour reprendre le contrôle de mon corps. Quand je les ouvris, je surpris sur le visage de la demoiselle un air de prédatrice qui disparut si vite que je crus l’avoir rêvé.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode