Les désirs du milliardaire - L'intégrale

Description ajoutée par mymy37 2016-09-22T10:27:13+02:00

Quand la jeune styliste Lou Arpad pénètre dans le magnifique hall de la maison Bogaert, elle croit vivre un rêve. La plus grande maison de haute couture de Paris lui ouvre enfin ses portes ! Et pour ne rien gâcher, son ténébreux directeur, le séduisant Alexander, lui ouvre aussi ses bras. Entre Paris et Monaco, le milliardaire va lui faire découvrir une nouvelle vie pleine de luxe, de sensualité et de passion. Mais entre doubles jeux, révélations et impostures, Lou va rapidement comprendre que vivre son rêve a un prix.Sous le charme de l'énigmatique milliardaire, Lou va découvrir la volupté la plus intense, mais aussi les périls les plus extrêmes. Car les mystères qui entourent Alexander vont amener la jeune femme à tout risquer : son travail, son amour? sa vie.Lou saura-t-elle percer les secrets de son amant tant qu'il est encore temps ?Aura-t-elle la force de se relever une fois la vérité mise au jour ?L'amour sera-t-il assez puissant pour surmonter les épreuves qui se dressent devant elle ?Un roman sensuel et captivant que vous aurez du mal à lâcher.Cette édition est complète et non censurée, il n'y a pas de scènes coupées.

Une histoire facile à lire qui ressemble à toutes celles mettant en présence le milliardaire à tomber qui résoude toutes les situations scabreuses et qui cache un lourd secret, et la fille modeste qui se trouve banale. Les rebondissements sont présents au moment où il faut, permettant à l'intrigue de continuer quand la situation redevient calme. Mais ce qui m'à le plus désespéré, c'est la facilité avec laquelle Lou se jette dans cette histoire. Alex a beau être un mec super sexy, n'a-t-elle donc aucun amour propre à céder tout de suite à sa demande ahurissante d'être toujours disponible pour lui et surtout ne rien lui demander sur lui ? Et, peut être n'ai je pas bien lu, mais le passé commun entre Alex et Niles, c'est quoi ? J'aurais aime savoir.

Bref... Une histoire agréable à lire qui ne me laissera quand même pas un souvenir impérissable.

ninie28 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-06T11:26:56+02:00