Les Désirs du Milliardaire, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2014-01-24T19:41:07+01:00

Après son séjour riche en émotions sur le paquebot d'Alexander Bogaert, Lou revient de Monaco très troublée. Alexander l’a une nouvelle fois laissée seule sans plus d’explication ! Lou devrait fuir, elle le sait, mais sous le charme de l’énigmatique milliardaire, la jeune fille est déterminée à le retrouver et à découvrir enfin ce qui hante ses rêves. Saura-t-elle braver tous les dangers alors que le passé refait surface ?

Extrait ajouté par fraisiC 2014-02-16T16:42:57+01:00

J'aperçois enfin un objet qui me relie au monde réel ! Je saute sur mon téléphone et l’allume aussitôt. Comme je m’y attendais, il y a au moins une dizaine de messages et presque tous sont de Charlotte. La voix de mon amie trahit son inquiétude même si elle essaie de plaisanter :

« Lou ! Mais qu’est-ce que tu fais ? Je m’inquiète moi maintenant ! Il t’a peut-être enlevée ? C’est pas un psychopathe j’espère ! »

« Bon. Il faut absolument que tu me racontes. Alexander… Il est comment ? Beau ? Moche ? Gentil ? Sadomaso ? Une bombe sexuelle ? »

« Bon, alors, écoute-moi bien. Si tu ne m’as pas rappelée d’ici une heure, j’appelle les flics ! »

Et puis, il y a un dernier message :

« Lou, c’est Michèle, la voisine de ton père. Il m’a demandé de ne pas t’appeler mais je crois que tu dois être au courant. Il est à l’hôpital de Créteil. Il a fait une crise cardiaque. Ne t’inquiète pas, il est hors de danger. »

Il est 22 heures, cela fait plus de six heures que mon téléphone est éteint, et l’appréhension me gagne.

Papa !

L'écriture de ce roman permet d'avancé rapidement dans l'histoire et c'est très bien.

J'ai lu la suite par curiosité, mais pas par intérêt réel pour le livre

En comparaison du tome 1 celui-ci est plus dynamique, on découvre beaucoup de chose sur les personnages. Une intrigue sur la famille de Alexander.

Je prend plaisir de plus en plus à lire ce livre pour avoir hâte de savoir la suite!

Commentaire ajouté par Friends 2014-12-09T16:45:11+01:00

J'ai vraiment essayé de m'intéresser à ce livre mais ce n'est juste pas possible, le scénario est déjà vu. Charlotte est un jeune fille naïve, qui tombe amoureuse au bout du 2ème rencard et elle fait tout ce qu'on lui dit, où est la réalité? Personne ne réagit comme ça, je veux bien accepter l'histoire d'un milliardaire et d'une jeune fille qu'il choisit un peu par hasard mais il y a des choses dans ce livre qui sont surréalistes et qui font de ce livre est roman médiocre.

Franchement, je n’ai pas été déçue.

L’auteure écrit bien et je suis à fond pour le coté chaud et froid que souffle le séduisant milliardaire.

Et la jolie Lou qui est déboussolée mais déterminée…

J’attends la suite !

Commentaire ajouté par Skipere 2014-04-16T10:50:34+02:00

L'histoire prend forme mais bon c'est quoi ces histoires ou l'héroine suit à la lettre tout ce que le beau milliardaire lui demande de faire? Et puis marre des histoires coupées en "episodes"!

Commentaire ajouté par fraisiC 2014-02-16T18:53:39+01:00

Une date, pour le volume suivant ? vu les écarts de sortie entre le 1er et 2ième --'

...

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-01-27T19:49:02+01:00

L'aventure continue, on avance dans cette histoire, et des nouveaux chamboulements apparaissent. J'suis sceptique...j'attends la suite

Les Désirs du Milliardaire, Tome 2

• France : 2014-01-23 (Français)
  • Canada : 2014-01-23 (Français)

Valrie l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-09T14:48:59+01:00
machaso l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-04T17:55:04+01:00
mjmb69 le place en liste or
2018-01-21T20:52:49+01:00
Ngoneka l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-14T12:17:54+02:00