Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 381
Membres
1 066 450

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de 1001chapitres

Les désobéissantes


Commentaire ajouté par 1001chapitres 2024-02-10T16:49:17+01:00

Mélomane ou simplement amateurice de romans policiers sans extrême violence? « Les désobéissantes » est fait pour toi!

Alors qu’il s’apprête à remonter sur scène après 26 ans d’absence, Marcus Solar, pianiste mondialement célèbre, est retrouvé mort dans sa luxueuse propriété de Belleville. Tandis que les conclusions de l’enquête semblent s’orienter vers un suicide, des traces de son passé mystérieux resurgissent. Pourquoi a-t-il brutalement stoppé sa carrière? Et qui sont toutes ces femmes qui gravitent autour de lui: Rose, Diane, Elizabeth, Gabrielle?

Premier roman d’Emmanuelle Faguer, « les désobéissantes » est un thriller bien rythmé qui saura certainement retenir votre attention. Ses chapitres courts s’enchaînent et dénouent les fils de l’intrigue sans temps morts. Connaître le fin mot de l’histoire devient très vite une nécessité pour le lecteur. L’autrice n’évite pas quelques invraisemblances ou coïncidences un peu trop opportunes mais ses débuts sont sans aucun doute prometteurs!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 1001chapitres