Livres
458 484
Membres
411 871

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La chute du bad boy de Bruncliffe...

Que dire sinon que chaque tome me rend plus accro à Bruncliffe (bon, d'accord, surtout à Samson...) que le précédent...? Celui-là, je l'ai lu quasiment en apnée.

Parce que Samson est au coeur de l'histoire, bien sûr (on ne va non plus se mentir sur le charisme du bad boy de Bruncliffe !!), mais aussi parce que les rebondissements se multiplient. Entre les accusations qui pèsent sur Samson et par ricochet sur Nathan, le neveu de Delilah, le passé de Samson jeté en pâture aux commères de Bruncliffe (autant dire que Will Metclaffe va apprécier...), qui bien sûr condamne aussitôt celui qui, après tout, est déjà parti une fois en volant la moto de son père, le bad boy n'a pas une chance.

Et puis il y a cette étrange histoire d'animaux empoisonnés, qui au début ne préoccupe que le vétérinaire, avant que les choses prennent de l'ampleur, et que ce dernier, imperméable aux commérages, se tourne vers les deux seules personnes capables de l'aider : Samson et Delilah.

Un tome riche en action et en révélation, donc, dans lequel on retrouve avec plaisir les habitants de Bruncliffe (sauf un certain promoteur immobilier, qui se révèle de plus en plus ignoble...), leur vie de tous les jours (mais mon Dieu, pourquoi Ida est-elle prête à payer pour se débarrasser de sa cousine ??), avec des moments tristes et d'autres délectables, et aucune envie de quitter tout cet univers.

Vivement le tome 5 !!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode