Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 368
Membres
1 011 738

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Delilah arriva en essuyant ses cheveux trempés avec une serviette éponge et vit Samson devant la cuisinière ou il avait mis des saucisses à frire dans une poêle et une théière à infuser à côté d'épaisses tranches de pain blanc beurré.

Afficher en entier

1.

Harry Furness était l'homme le plus heureux du monde.

Debout sur son estrade, il surveillait la vente aux enchères qui faisait salle comble. Il ne restait plus une place libre sur les gradins qui entouraient les trois quarts du ring, et même la galerie en contrebas était bondée. Dans l'arène proprement dite, une succession de bestiaux de première qualité ; suffisamment pour que les acheteurs fassent monter les enchères.

Pour un commissaire-priseur dans la fleur de l'âge, c'était un spectacle réjouissant. Ajoutez à cela la victoire inattendue du club de rugby de Bruncliffe, le week-end précédent, et il n'en fallait pas davantage pour faire de lui un homme comblé.

Il jeta un coup d'œil sur sa droite, vers la silhouette menue assise au dernier rang des gradins. À côté de tous ces fermiers baraqués, elle avait l'air minuscule. On aurait dit un agneau Swaledale au milieu d'un troupeau d'âpres béliers Texels. Se sentant observée, elle leva les yeux du livre qu'elle avait sur les genoux et eut un sourire qui creusa des fossettes dans ses joues. Elle soutint brièvement son regard avant de se détourner, les joues en feu, ses cheveux blonds retombant sur son visage.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode