Les Deux Alphas : Tu n'étais plus là

Description ajoutée par QhuinnyBlay 2020-08-19T15:45:22+02:00

« J’avais une belle vie auprès d’un homme que j’aimais.

Je fus contraint de le quitter »

Elwyn Kelly alias Darren Deadline le chanteur à la voix d’or vit caché au fin fond du Maine dans sa maison en bordure de forêt afin de terminer son nouvel album.

Cuinn Crowley, alpha de la plus grande meute de la région ne trouve d’apaisement que lorsqu’il est chez lui, enfermé dans son bureau à écouter l’homme qui pour une obscure raison réussit à apaiser son loup.

Un simple repas, et leurs vies se retrouvent complètement chamboulées.

Jusqu’à ce que la vérité et les secrets éclatent, remettant en cause pour certains, tout ce qu’ils pensaient connaître.

« Et si j’avais un conseil à donner ce serait celui-ci : Ne perdez pas espoir. Certains rêves se réalisent. »

Mon avis

Il y a des auteurs qui savent sublimés leurs personnages, tous genres confondus dans tous les thèmes qui existent. Cela marche ou pas selon ce que l’on ressent, mais avec Lael, c’est plein de douceur ; des émotions qui vous prennent aux tripes !

Les personnages, un veut la paix pour retrouver son inspiration parce qu’il est chanteur ; l’autre trouve la paix en écoutant une voix sublime qui calme son « autre intérieur » et cela donne une super histoire ! Avec des ascenseurs émotionnels pour des retrouvailles mélangées avec des ruptures ! OMG !

Chacun a ses casseroles, mais au fur et à mesure de l’histoire le tout se construit à la sauce de l’auteure. Une très bonne sauce par ailleurs !

On sent toute l’énergie que l’auteure a mise dans ses personnages, primaires comme secondaire. Un super travail qui mérite toute votre attention parce que les deux héros vont ébranlées leurs barrières respectives et ça donne une histoire qui fera fondre l’iceberg qui a détruit le Titanic !

J’adore l’auteure, ce n’est pas une bêtise ! Je rêve de la rencontrée pour la câlinée de toutes mes forces ses histoires font chaud au cœur, une plume magique qui vous fera oublié le monde extérieur !! Je ne peux rien dire de plus si ce n’est FONCEZ !!!

Allez à plus !!! Pour de nouvelles aventures !!

PS Darren est pour moi au cas où !! hihi pour mwaaahh !!

Sympa cette histoire, j'ai beaucoup aimé. merci pour ce bon moment

J'ai passé un bon moment avec les deux alphas. Même si j'avais envie de secouer Cuinn pour ses hésitations. Quand on est premier alpha, il me semble qu'on devrait avoir plus de charisme et ça m'a un peu manqué. Sinon, l'histoire est sympa et se lit facilement

Je remercie l’auteure pour l’envoi de ce Service Presse et son joli mot rien que pour moi. Il faut savoir que c’est le premier partenariat que j’ai avec Laël mais j’adore sa plume. J’ai lu une grande partie de sa bibliographie et sa plume me manquait.

Cuinn et Elwyn ont un passé commun. Le premier a brisé le coeur du second et le regrette chaque jour depuis. Quelques années plus tard, leurs chemins vont se recroiser. Cuinn pourra enfin avoir la vie qu’il souhaite, mais est-ce que Elwyn sera prêt à lui pardonner ? Chacun cache un secret. Une chose qui dévoilait plus tôt aurait pu changer tout le cours de leurs vies.

Quel bonheur de retrouver la plume de Laël dans un univers que j’adore. On sent de suite que c’est un environnement qu’elle aime traiter et développer. Elle aime ses personnages, et avec tout l’amour qu’elle leur porte, on est obligé de leur succomber.

Pour cette chronique, je change un peu ma façon d’écrire car le résumé nous dit assez de choses tout en étant mystérieux. Et j’aimerais que vous soyez autant étonné que moi à la lecture de ce roman.

Un couple qui aura connu la douleur et la souffrance. Un duo qui se pensait sans avenir mais qui nous prouvera que l’amour est plus fort que tout. J’avoue ne pas réussir à avoir de préférence pour un d’eux. Ils sont totalement complémentaires.

Je parle des héros, mais d’autres personnages sont importants, sublimes. Les enfants de Culinn sont adorables et apportent une touche tendre. L’épilogue aura eu raison de mes larmes. Mon coeur trop remplie d’amour pour cette famille. J’avoue que maintenant j’espère avoir une histoire sur les cousins de Cuinn et surtout sur le beau Sloane !

Ce que vous devez impérativement retenir, c’est que la beauté de ce roman vient de la belle et douce plume de l’auteure et de la morale qui se cache derrière celui-ci. Un amour profond, sincère qui fait battre votre coeur saura s’épanouir même après une séparation. Mais c’est surtout savoir s’ouvrir, communiquer et ne rien se cacher.

En résumé, un retour de toute beauté. Si vous aimez cette auteure, vous serez absolument conquis par ce nouveau couple et cette nouvelle histoire sublime. Et pour ceux qui ne la connaissent pas encore, qu’attendez-vous ?