Je remercie l’auteure pour l’envoi de ce Service Presse et son joli mot rien que pour moi. Il faut savoir que c’est le premier partenariat que j’ai avec Laël mais j’adore sa plume. J’ai lu une grande partie de sa bibliographie et sa plume me manquait.

Cuinn et Elwyn ont un passé commun. Le premier a brisé le coeur du second et le regrette chaque jour depuis. Quelques années plus tard, leurs chemins vont se recroiser. Cuinn pourra enfin avoir la vie qu’il souhaite, mais est-ce que Elwyn sera prêt à lui pardonner ? Chacun cache un secret. Une chose qui dévoilait plus tôt aurait pu changer tout le cours de leurs vies.

Quel bonheur de retrouver la plume de Laël dans un univers que j’adore. On sent de suite que c’est un environnement qu’elle aime traiter et développer. Elle aime ses personnages, et avec tout l’amour qu’elle leur porte, on est obligé de leur succomber.

Pour cette chronique, je change un peu ma façon d’écrire car le résumé nous dit assez de choses tout en étant mystérieux. Et j’aimerais que vous soyez autant étonné que moi à la lecture de ce roman.

Un couple qui aura connu la douleur et la souffrance. Un duo qui se pensait sans avenir mais qui nous prouvera que l’amour est plus fort que tout. J’avoue ne pas réussir à avoir de préférence pour un d’eux. Ils sont totalement complémentaires.

Je parle des héros, mais d’autres personnages sont importants, sublimes. Les enfants de Culinn sont adorables et apportent une touche tendre. L’épilogue aura eu raison de mes larmes. Mon coeur trop remplie d’amour pour cette famille. J’avoue que maintenant j’espère avoir une histoire sur les cousins de Cuinn et surtout sur le beau Sloane !

Ce que vous devez impérativement retenir, c’est que la beauté de ce roman vient de la belle et douce plume de l’auteure et de la morale qui se cache derrière celui-ci. Un amour profond, sincère qui fait battre votre coeur saura s’épanouir même après une séparation. Mais c’est surtout savoir s’ouvrir, communiquer et ne rien se cacher.

En résumé, un retour de toute beauté. Si vous aimez cette auteure, vous serez absolument conquis par ce nouveau couple et cette nouvelle histoire sublime. Et pour ceux qui ne la connaissent pas encore, qu’attendez-vous ?

J'ai passé un bon moment avec les deux alphas. Même si j'avais envie de secouer Cuinn pour ses hésitations. Quand on est premier alpha, il me semble qu'on devrait avoir plus de charisme et ça m'a un peu manqué. Sinon, l'histoire est sympa et se lit facilement

Sympa cette histoire, j'ai beaucoup aimé. merci pour ce bon moment

Mon avis

Il y a des auteurs qui savent sublimés leurs personnages, tous genres confondus dans tous les thèmes qui existent. Cela marche ou pas selon ce que l’on ressent, mais avec Lael, c’est plein de douceur ; des émotions qui vous prennent aux tripes !

Les personnages, un veut la paix pour retrouver son inspiration parce qu’il est chanteur ; l’autre trouve la paix en écoutant une voix sublime qui calme son « autre intérieur » et cela donne une super histoire ! Avec des ascenseurs émotionnels pour des retrouvailles mélangées avec des ruptures ! OMG !

Chacun a ses casseroles, mais au fur et à mesure de l’histoire le tout se construit à la sauce de l’auteure. Une très bonne sauce par ailleurs !

On sent toute l’énergie que l’auteure a mise dans ses personnages, primaires comme secondaire. Un super travail qui mérite toute votre attention parce que les deux héros vont ébranlées leurs barrières respectives et ça donne une histoire qui fera fondre l’iceberg qui a détruit le Titanic !

J’adore l’auteure, ce n’est pas une bêtise ! Je rêve de la rencontrée pour la câlinée de toutes mes forces ses histoires font chaud au cœur, une plume magique qui vous fera oublié le monde extérieur !! Je ne peux rien dire de plus si ce n’est FONCEZ !!!

Allez à plus !!! Pour de nouvelles aventures !!

PS Darren est pour moi au cas où !! hihi pour mwaaahh !!

Malgré quelques incohérences qui m'ont fait tiquer, c'est plutôt une bonne lecture. Passé ces détails et une fin un peu bâclée, on passe vraiment un bon moment en compagnie de Cuinn et Elwin.

L'auteure aborde différents thèmes : le pouvoir, les choix de vie qui n'en sont pas, l'amour vrai, et pleins d'autres choses que je vous laisse découvrir.

Les personnages sont attachants, enfin pour ceux qui ne sont pas exécrables bien sûr, et on avance avec plaisir pour suivre leurs déboires.

À découvrir...

D'un côté, Elwyn Kelly alias Darren Deadline le chanteur à la voix d’or.

De l'autre, Cuinn Crowley, alpha de la plus grande meute de la région, marié et trois enfants.

Mais ils se sont connus avant et Elwyn a connu les affres de la séparation.

Le destin va les faire se revoir. Petit à petit, ils vont réalisés que rien n'est fini entre eux. Mais rien n'est simple pour eux deux. Leur vie va connaître des chamboulements qui va déterminer s'ils veulent vraiment vivre leur amour. Même si des amis vont venir les aider.

J'ai adoré le lire. J'ai souris et était très émue. une superbe romance. j'espère qu'il y aura une suite ou deux

Quelle claque!

J’ai eu l’impression de lire une trilogie en un livre.

Entre la valse des sentiments et les actions des personnages, je n’ai pu lâcher le livre.

Je vous le recommande vivement 😍

J'ai aimé lire ce roman mais il me manquait quelques choses pour le mettre dans ma pal d'or. La relation entre les deux hommes est belle, l'amitié des trois cousins est un vrai bonheur et l'intrigue est assez originale. Donc ça fait de ce roman un magnifique roman mais pour ma part j'avais un problème avec les personnages principaux ou du moins avec leurs animaux. Je crois que je suis trop aux alphas puissants et aux jaguars dangereux. Mais globalement c'est un très bon roman