Les deux hommes de sa vie

Description ajoutée par cdv25 2015-12-28T21:20:06+01:00

Elle le connaît par cœur, il ne sait même pas qu’elle existe.

May n’aurait pas pu imaginer pire situation. Se retrouver coincée dans un mini refuge en pleine tempête de neige au cœur de l’Himalaya, voilà qui est embêtant. Se retrouver coincée dans un mini refuge en pleine tempête de neige au cœur de l’Himalaya, le tout en compagnie de l’homme dont elle ne doit surtout, surtout pas s’approcher, voilà qui est très, très embêtant. Rester à distance, c’était la consigne qu’elle devait respecter à la lettre. Observer, surveiller, protéger Ian Macun à distance. Et jusque-là, elle se débrouillait très bien : quasiment aucun contact en trois ans de filature ! Mais maintenant, elle se retrouve coincée avec lui, sans aucune issue de secours. Coincée avec ces beaux yeux verts, cette mâchoire volontaire, ces fossettes qui lui font comme un pincement au cœur. Dehors, la tempête fait rage. Mais à l’intérieur, une autre se prépare. Une tempête de désir et de passion…

Extrait ajouté par Csirene 2016-02-27T15:06:07+01:00

Année 3 – Novembre – Himalaya

L’on s’était battu ici. Cela ne faisait aucun doute. La neige

était encore remuée et je pouvais distinguer dans les congères les marques des corps qui s’y étaient enfoncés. Et ce, malgré les flocons qui commençaient à tourbillonner autour de moi. Il y avait là des traces de pas groupées laissées par de lourdes bottes, des trous formés par des coups de poing dans l’épaisse couche blanche, des empreintes de sabots creusées par des chevaux affolés

– rien ne manquait.

Je tendis l’oreille : le son portait toujours très loin en montagne, même si l’épaisse couche blanche qui recouvrait tout atténuait le volume. Je ne pouvais entendre aucun bruit, ni de près ni de loin.

Si les hommes qui s’étaient battus ici avaient été peu discrets, ils semblaient cependant dotés d’une capacité à filer sans se faire remarquer. Sans quoi, je les aurais vus. Ou entendus.

Si seulement je n’avais pas été coincée cinq cents mètres plus bas à cause de ce fichu cheval, j’aurais pu intervenir. J’en maudissais la pauvre bête qui n’y était pourtant pour rien. Elle n’avait pas fait exprès de se prendre le sabot dans une crevasse.

Mais ce genre de chose arrivait toujours au moment le moins opportun. Il n’avait évidemment pas été question de l’abandonner là, même si j’étais pressée

Encore une autre lecture dans la collection Harlequin HQN qui a su agréablement me surprendre. « Les deux hommes de sa vie » d’Ann Livingston. Certes c’est un petit récit mais avec un mélange très attrayant de Passion, d’Actions et de Suspens.

Quand une mission assez simple prend une toute autre tournure, cela donne deux agents qui se retrouvent coincés dans un abri le temps du passage d’une grosse tempête de neige. C’est ce qui arrive aux agents May et Ian. Bien que la mission soit compromise, jamais May ne doit dévoiler sa véritable identité et ce pourquoi elle est ici. Mais comment résister à cet homme si charmant ? May arrivera-t-elle à bout de sa mission ?

Une narration unique du point de vue de May. Une héroïne comme je les aime. Une vraie Amazone déterminée, au fort tempérament et qui n’a pas froid aux yeux. Vous allez vous amuser avec elle avec son humour particulier. Cela la rend encore plus sympathique et attachante. Que dire de notre agent Ian ? Un héros troublé, méfiant et préoccupé qui se retrouve dans la situation inversée. Car c’est lui qui doit être protégé. Une attirance mutuelle, électrisante et indéniable qui va bouleverser May. Car même si sa mission reste importante, elle va commencer à douter et culpabiliser …

Je découvre la plume de l’auteur pour la première fois. Et j’ai été très impressionnée. C’est fluide, légère et captivante. Une fois la lecture commencée, on se laisse facilement happer par tout ce qui se passe. Une intrigue qui est très bien construite et qui tient parfaite la route. Elle a su très bien retranscrire le ressentit de nos héros. Le petit plus ? Chose que j’ai beaucoup apprécié. Ce sont les scènes d’actions qui sont magnifiquement décrites et très spectaculaires.

Alors si vous cherchez de l’Action, de l’Aventure avec une touche de Passion, « Les deux hommes de sa vie » d’Ann Livingston est fait pour vous. A coup sûr, vous passerez un agréablement moment.

Commentaire ajouté par Skipere 2016-12-21T11:20:37+01:00

J'ai été agréablement surprise par ce livre. La couverture ne lui rend pas grâce d'ailleurs. May est agent secret, son travail est de suivre Ian comme son ombre et de l'aider dans ses missions sans se faire voir. Cela fait 3 ans qu'elle exécute cette mission avec brio. Ian est un agent secret solitaire, excellent dans son travail.

Un jour May doit se mettre à découvert pour sauver Ian s'ensuit un jeu du chat et de al souri ou chacun devra en dévoiler le moins possible.

Malgré quelques incohérences ce livre m'a pas mal plu, on se serait cru dans un James Bond (édulcoré bien sûr). LA fin laisse présager une suite, on ne sait toujours pas pour qui travaillait la taupe, est-ce que Ian et May finiront finalement ensemble et surtout : May c'est le diminutif de quoi???

Commentaire ajouté par magalinette 2016-08-25T05:18:02+02:00

J'ai adoré! Léger, drôle, des personnages hauts en couleur, du suspense, un peu d'amour et des moments sexy..... Tout est réuni pour nous faire passer un bon moment de lecture!

Un petit bémol cependant pour la fin un peu abrupte, dommage j'aurai aimé des détails de la vie après!

Commentaire ajouté par bellajessica 2016-06-04T05:59:05+02:00

Une lecture qui m’a laissé de marbre. Je me suis plutôt ennuyer durant ma lecture. Bien écrit, mais pas mon genre un peu trop de détail et je dois dire que je n'ai pas apprécié les personnages. Je suis certaine qu'elle peut plaire à d'autres, car le livre n'est pas mauvais, mais juste pas de mon gout.

Commentaire ajouté par clarissedu271 2016-02-17T13:57:03+01:00

May suit sa "Cible" depuis trois ans. Elle doit la protéger sans se faire remarquer et si possible, sans contact. Mais voilà, au fur et à mesure, elle a appris à connaitre sur le bout des doigts Ian Macun. Jusqu'à maintenant, elle réussit bien.

Un jour elle doit le sauver d'une situation délicate pour le garder en vie, et ils vont se retrouver coincés par une tempête dans une maison de montagne. L'exercice va être délicat, aucun faux pas ne lui sera permis, elle ne devra pas trop se dévoiler si elle ne veut pas se faire remarquer. Et surtout, elle devra éviter de succomber au charme de Ian, cet homme qui d'une certaine façon partage sa vie depuis trois ans.

May est une héroïne comme je les aime : débrouillarde, tête brulée, déterminée. Elle a un humour incroyable et elle devra faire attention à chaque geste et chaque parole. Elle devra cacher des choses à l'homme qui commence à prendre de la place dans son cœur, ce qui ne manquera pas de lui causer une certaine dose de culpabilité. Ian, lui, est un homme rempli de testostérone, sûr de lui. Il cache un passé troublant. L'attirance est évidente entre eux. Mais comment vont-ils se sortir de tout ça ?

Nous allons évoluer dans un univers totalement différent, ici se mêlent action, suspense et passion. La plume de l'auteur est agréable, fluide, les scènes d'action sont superbement bien décrites. Une intrigue qui nous happe, on s'attache à la situation, tout est bien ficelé. Le seul hic pour moi, c’est que j'aurais aimé que certains passages soient un peu plus approfondis.

En bref, c'est une romance agréable à lire avec un savant mélange d'humour, d'action et de romance. Un livre qui se lit facilement et que je vous conseille pour un bon moment au coin du feu.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2016-01-25T15:39:43+01:00

Les deux hommes de sa vie

• France : 2016-01-20 (Français)