Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 445
Membres
992 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par diiange 2013-09-24T23:32:51+02:00

Le vent froid des premiers soirs d’automne hurlait sans discontinuer dans les rues de Florence. Les rayons obliques du couchant glissaient sur les toits orange, abandonnant certains quartiers à la pénombre glacée. Seuls quelques téméraires – des artistes, pour la plupart – gardaient ouverts leurs volets afin de reproduire au mieux les couleurs du ciel, ou de saisir au vol la poésie d’un nuage ensanglanté par le crépuscule.

Quand dix heures approchèrent, et que la nuit eut conquis son territoire, ils consentirent enfin à se réfugier dans la chaleur bienfaisante de leur foyer, fermant persiennes et fenêtres. Le vent forcissait, le froid empirait. Quelque part, un chien aboya. Le fracas d’un carrosse et le hennissement d’un cheval se perdirent avec le claquement du fouet dans les sifflements de la bourrasque.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode