Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 832
Membres
1 008 483

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par lelette1610 2021-09-02T12:29:13+02:00

Cet appel au lynchage est indigne d’une nation civilisée. Vous n’avez pas à vous substituer à la justice. J’en appelle à votre conscience, s’il vous en reste un brin. L’enquête est en cours, rien ne vous qualifie à préjuger, sauf le parti-pris de ceux qui vous manipulent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lelette1610 2021-09-02T12:28:45+02:00

Ici, c’est un petit village avec les inconvénients d’un village. Tout se sait, tout s’écoute, ou bien s’invente et se colporte. Chacun espinche le voisin. Les petites gens veulent savoir ce qui se fricote derrière les murs des riches. Les nantis crachent sur le bas-peuple et excitent son ressentiment. Surtout chez ceux qui donnent un goût à leurs vies de cloportes en reniflant le linge sale des autres

Afficher en entier
Extrait ajouté par boby62210 2019-03-18T19:10:48+01:00

Tous les collecteurs de ragots, les collectionneurs de turpitudes, les colporteurs de bassesses, les langues de vipères du quartier, vinrent à la queue leu leu baver sur Liselotte Ullmann. Tous les « on leur avait dit », « on disait que », « on savait bien », les renifleurs de linge sale, les guetteurs derrière les persiennes, les je-n’ai-rien-vu-mais-on-m’en-a-parlé, s’en donnèrent à cœur joie. Ils tenaient leur quart d’heure de gloire. Après quoi leurs petites vies de cloportes malfaisants reprendraient leur cours avec un goût nouveau.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode