Les diamants de Skavanga, Tome 4 : Une passion de feu et de glace

Description ajoutée par letty85 2015-06-12T16:55:49+02:00

Britt, Eva, Leila et Tyr… Pour sauver l’entreprise familiale, les héritiers Skavanga devront-ils choisir entre amour et devoir ?

Jasmina sait que son frère, le roi de Kareshi, a pris un risque en lui confiant d’importantes responsabilités au sein du palais. La frange la plus conservatrice de la population ne voit pas d’un bon œil qu’une femme occupe un tel poste, aussi met-elle un point d’honneur à se conduire de façon exemplaire. Mais le jour où Tyr Skavanga, l’ami d’enfance de son frère, disparu depuis des années, revient au palais, elle sent tout son monde vaciller. Plus beau et mystérieux que jamais, Tyr semble décidé à la séduire. Pour résister au désir de cet homme farouche et intrépide, Jasmina pressent qu’elle aura besoin de toute sa détermination. Ce qui ne serait rien si elle ne devait pas, en outre, maîtriser les élans de son propre cœur…

Globalement assez déçue par ce livre et cette série. Tout va trop vite et en même temps certaines scènes sont beaucoup trop longues.

Spoiler(cliquez pour révéler)D'autant plus déçue que je m'attendais à avoir des infos sur les enfants déjà là, puisqu'à la fin du 1er tome on laisse entendre que Britt et Sharif vont avoir un enfant; de même pas de nouvelles des jumeaux de Leila et Roman.

C'est de l'harlequin c'est vrai, mais je suis déçue. Tant pis.

Les diamants de Skavanga, Tome 4 : Une passion de feu et de glace

• France : 2015-09-01 - Poche (Français)