Livres
606 406
Membres
697 538

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Diamants sont éternels, Tome 3 : Diamonds are Forever



Description ajoutée par Sophie74 2022-05-21T08:51:04+02:00

Résumé

Mon amour est négligé comme un diamant dans la poussière, piétiné par une chaussure insensible. Il faut de nombreuses années de souffrance et des couches de reliefs pour façonner le carbone et le changer en pierre précieuse. Maintenant que je suis lisse et dure comme un diamant, il ne me renverra pas dans la boue.

Les hommes comme lui n’aiment pas les femmes comme nous.

Ils n’aiment pas.

C’est comme ça.

Pourtant, il m’a façonnée.

Il vivra avec moi.

Parce que les diamants sont éternels.

Afficher en entier

Classement en biblio - 46 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

C’est bien la première fois que je lis une « romance » dans laquelle je ne crois pas au couple. C’est le genre de couple qui dans la futur ne tient pas soit ils divorcent soit l’un des deux tues l’autre.

Bref la trilogie est addictive à lire le scénario tient la route mais j’ai pas du tout accroché au côté « romance » il y’a du dark mais y’a rien de romantique. Généralement à chaque fin de dark romance même s’il s’est passé des choses horribles, j’ai quand même une petite pensée par apport au couple où je me dis : « ça va ils sont mignon » là rien.

Afficher en entier
Argent

Cette saga de dark romance est top. Malheureusement elle est un peu gâchée par ce dernier tome qui comporte pas mal d'erreurs de traduction et de fautes d'orthographes. Ça perds le lecteur dans son ressenti. J'ai beaucoup apprécié la personnalité de Maxime et Zoé mais dans ce dernier tome, à vouloir être indépendante Zoé en devient agaçante , car elle se perd dans ses réflexions. Le dernier chapitre devrait appartenir à Maxime ou au moins un épilogue avec son ressenti. Belle saga pour autant

Afficher en entier
Or

tres bonne serie excellent moment de lecture

Afficher en entier
Bronze

Tellement d'erreurs de traduction c'est pénible.

Afficher en entier
Argent

J’ai beaucoup aimé cette trilogie

Afficher en entier

Je viens de lire les commentaires qui trouvent la fin de l'histoire expéditive. Je pense que c'est plutôt la mauvaise traduction en français qui gâche toute la prose addictive de Charmaine Pauls. C'est mal traduit, avec beaucoup de fautes (orthographe et de sens) et on pense que c'est l'auteur qui écrit mal et ne possède pas son sujet ! Or, le second tome est bien rédigé et ne méritait pas une conclusion aussi gâchée.

Afficher en entier
Or

Dans ce tome 3, l'action est plus présente. La vie de Zoé va changer et elle va s'affranchir de ses sentiments pour pouvoir avancer. Les rôles sont inversés, c'est zoé qui détient le pouvoir et Maxime qui se retrouve à essayer de lui faire plaisir et de la comprendre pour la garder près de lui. Je trouve la fin un peu bâclée. Trop rapide. Il manque un petit quelque chose.

Afficher en entier
Or

La lecture de ce dernier tome m'a tête été agréable , j'ai cependant moins apprécié la fin qui m'a été toro rapide.

J'aurais aimé avoir plus de romance vers la fin mais très bon livre.

Afficher en entier
Bronze

La conclusion de l’histoire de Maxime et de Zoé.

Une fin très rapide et facile sans grand rebondissement. Le personnage Zoé est épuisante ds son caractère!

Afficher en entier
Lu aussi

Si j'avais adoré les deux tomes précédents, pour le style de la plume, la psychologie des personnages et une dark romance vraiment approfondie, je suis assez déçue de cette conclusion, qui s'étire en longueur et souffre d'un rebondissement "heureux" incohérent et bâclé.

Pendant 90% du roman, on assiste à la dualité de Zoé, déterminée à devenir une femme plus forte, plus dure, au point malheureusement de devenir agaçante. Ensuite, si j'adhère facilement au dark romance, la tournure que prenait celle-ci ne pouvait pas avoir un dénouement heureux à cause de l'incompatibilité des personnages, de leurs envies, les deux qui campent trop longtemps sur leurs positions. Et tout se résout comme par magie dans le dernier chapitre ?

Hormis quelques résolutions d'intrigues, un ou deux rebondissements, tout se résout trop facilement et cela a manqué, même si j'imagine la volonté de l'autrice de se focaliser davantage sur la romance.

Non, cela manque de crédibilité et gâche la conclusion d'une trilogie qui était pourtant très intéressante dans ses précédents volets.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Les Diamants sont éternels, Tome 3 : Diamonds are Forever" est sorti 2022-06-02T07:48:58+02:00
background Layer 1 02 Juin

Date de sortie

Les Diamants sont éternels, Tome 3 : Diamonds are Forever

  • France : 2022-06-02 (Français)

Activité récente

miomio l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-10T08:15:15+02:00
KBooks le place en liste or
2022-07-13T09:28:45+02:00
igoline l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-07T18:41:25+02:00
Bymils le place en liste or
2022-06-11T23:43:28+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 46
Commentaires 13
extraits 0
Evaluations 25
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode