Les Dieux, Tome 3 : Pur

Description ajoutée par Velandra 2018-04-09T23:23:57+02:00

Zygi Wyatt est un Dom intimidant, mais il aspire à l’amour comme n’importe quel homme. Cependant, trouver un partenaire qui n’est pas effrayé par sa taille n’est pas une tâche facile. Le sympathique Mo ressemble à la réponse à ses prières.

L’amour est ce dont sont faits les rêves. Demandez au dieu Morphée, il sait tout de ça. Mo veut Zygi de façon éternelle, mais il doit s’assurer de l’amour de Zygi avant de le revendiquer comme son compagnon et de révéler sa vraie nature.

Malheureusement, Zeus devient de plus en plus mécontent de Morphée et Arès est déterminé à tout saboter. Zygi et Mo devront braver la colère du dieu des dieux pour faire de leurs rêves une réalité.

Source : site internet de l'éditeur

Commentaire ajouté par Oxanes 2018-05-14T13:02:40+02:00

Une conclusion prenante à cette sympathique trilogie sans prétention. Comme mentionné dans le résumé, il s’agit du relation dominant/soumis, et ceux qui lisent mes avis savent que ce n’est pas ce que je préfère. Néanmoins, ici c’est très soft, sans l’aspect humiliation qui me rebute le plus souvent mais aborde les réflexions qui sont plus touchantes.

Bref donc j’ai surtout aimé Morphée, le contraste saisissant entre l’être timide et l’être coquin dans les rêves des autres. La solitude qui dégage de lui m’a beaucoup touchée et j’ai parfois eu envie de botter les fesses de Zygi. Mais bon vu que Cam s’en est chargé à ma place, c’était parfait. Et au final, j’ai été conquise par leur relation.

L’histoire globale trouve également une conclusion crédible (autant que peut l’être ce genre de thème) et satisfaisante pour nos deux autres couples. Beaucoup aimé l’interaction entre Zeus et Zygi.

Bref, c’est court mais je me rends compte en écrivant mon avis qu’il s’y passe quand même pas mal de choses, donc je n’ai pas été frustrée du tout. Une trilogie très sympa pour une lecture sans prise de tête. Je pense que j’achèterai le papier s’il y a une sortie intégrale.

Commentaire ajouté par onarluca 2017-01-22T14:56:28+01:00
Envies

Bon allé on croise les doigts pour qu'il arrive avec plus de rapidité que le tome suivant.

Espéront qu'on attende pas 2 ans pour le lire!

car cette série est génial et j'aimerai lire ce troisième et dernier tome!

"Les Dieux, Tome 3 : Pur" est sorti 2018-05-08T00:00:00+02:00
background Layer 1 08 Mai

Les Dieux, Tome 3 : Pur

• France : 2018-05-08 (Français)

Oxanes l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-14T13:02:56+02:00
Tom_29 l'ajoute dans sa biblio or