Les Dieux, Tome 3 : Pur

Description ajoutée par Velandra 2018-04-09T23:23:57+02:00

Zygi Wyatt est un Dom intimidant, mais il aspire à l’amour comme n’importe quel homme. Cependant, trouver un partenaire qui n’est pas effrayé par sa taille n’est pas une tâche facile. Le sympathique Mo ressemble à la réponse à ses prières.

L’amour est ce dont sont faits les rêves. Demandez au dieu Morphée, il sait tout de ça. Mo veut Zygi de façon éternelle, mais il doit s’assurer de l’amour de Zygi avant de le revendiquer comme son compagnon et de révéler sa vraie nature.

Malheureusement, Zeus devient de plus en plus mécontent de Morphée et Arès est déterminé à tout saboter. Zygi et Mo devront braver la colère du dieu des dieux pour faire de leurs rêves une réalité.

Source : site internet de l'éditeur

Commentaire ajouté par Nolany 2018-05-29T17:20:07+02:00

L’histoire est toujours aussi chouette, bien que ce troisième tome soit davantage axé sur le BDSM et qu'il y ait plus de scènes de sexe que dans les deux tomes précédents. Malgré quelques longueurs, la lecture de ce troisième et dernier tome fut agréable et sans prise de tête et les personnages principaux étaient "sympathiques", comme je les aime.

Commentaire ajouté par astonDB9 2018-05-24T15:43:12+02:00

Mon avis

Une histoire fort sympathique Comme mentionné dans le résumé, il s’agit d’une relation dominant/soumis, et pour une fois que je peux lire une histoire dans ce domaine sans m’y reprendre à trois fois ; moi je dis « allons- y gaiement !! ».

Zygi, un Dom pur et dur, cache bien ses attentes concernant l’amour. Il est bâti comme une armoire Normande et sa fonction de Dom ne ferait pas le Buzz chez Meetic !! Quoique ….Bref, quant ce dit amour arrive a des ailes mais que celui –ci fait tout pour tester Zygi ; et bien il y a du remue ménage chez les patrons du dit Ange (Oui, faut suivre !!) . Ces fameux patrons, ne sont ni plus ni moins que les Tauliers de l’Olympe !! Okayyyyyyy !!!

Sauf que le taulier en chef n’est pas d’accord avec cette relation et il va faire tout son possible pour la « pourrir » !! Crénom de Prout !!.

J’ai bien aimé ce dernier tome, relire des instants avec les autres couples m’a beaucoup plu, car on ne perd pas trop le fil conducteur. Il y a de la coquinerie, du bottage de popotin, du « Nom de Zeus !! » tout le long ; mais un super moment en compagnie du cercle de l’Olympe. Une relation qui se construit tout en ayant des bâtons dans les roues, surprenante et prenante !!

Une belle conclusion pour cette trilogie !! Sur ce à vos cliks et tablettes !! A plus !!

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-05-23T10:19:51+02:00

Je ne sais pas pourquoi j'ai lu aussi le troisième de cette série. C'est de plus en plus long avec de moins en moins d'intérêt et je pense qu'avec ce tome ça suffira comme tentative de continuer.

Commentaire ajouté par Oxanes 2018-05-14T13:02:40+02:00

Une conclusion prenante à cette sympathique trilogie sans prétention. Comme mentionné dans le résumé, il s’agit du relation dominant/soumis, et ceux qui lisent mes avis savent que ce n’est pas ce que je préfère. Néanmoins, ici c’est très soft, sans l’aspect humiliation qui me rebute le plus souvent mais aborde les réflexions qui sont plus touchantes.

Bref donc j’ai surtout aimé Morphée, le contraste saisissant entre l’être timide et l’être coquin dans les rêves des autres. La solitude qui dégage de lui m’a beaucoup touchée et j’ai parfois eu envie de botter les fesses de Zygi. Mais bon vu que Cam s’en est chargé à ma place, c’était parfait. Et au final, j’ai été conquise par leur relation.

L’histoire globale trouve également une conclusion crédible (autant que peut l’être ce genre de thème) et satisfaisante pour nos deux autres couples. Beaucoup aimé l’interaction entre Zeus et Zygi.

Bref, c’est court mais je me rends compte en écrivant mon avis qu’il s’y passe quand même pas mal de choses, donc je n’ai pas été frustrée du tout. Une trilogie très sympa pour une lecture sans prise de tête. Je pense que j’achèterai le papier s’il y a une sortie intégrale.

Commentaire ajouté par onarluca 2017-01-22T14:56:28+01:00

Bon allé on croise les doigts pour qu'il arrive avec plus de rapidité que le tome suivant.

Espéront qu'on attende pas 2 ans pour le lire!

car cette série est génial et j'aimerai lire ce troisième et dernier tome!

"Les Dieux, Tome 3 : Pur" est sorti 2018-05-08T00:00:00+02:00
background Layer 1 08 Mai

Les Dieux, Tome 3 : Pur

• France : 2018-05-08 (Français)

gwen22 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-17T15:27:05+02:00
Oxanes l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-14T13:02:56+02:00

• Pure (The Gods #3) - Anglais