Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 450
Membres
967 433

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Dieux du campus, Tome 4 : Knox



Description ajoutée par Venus13013 2022-09-10T11:48:30+02:00

Résumé

Fils de parents militaires, lui-même ancien membre de l'armée, Knox n'a jamais avoué son homosexualité à qui que ce soit. Il a toujours préféré garder ce secret pour lui, ne le partageant qu'avec des parte- naires occasionnels lors d'étreintes sans lendemain. Mais au gré d'échanges en ligne, il finit par tomber sous le charme de cet homme avec qui il passe des heures à discuter. Un homme dont il connaît bientôt tout, hormis son identité.

Pierce, de son côté, rêve de trouver le partenaire de sa vie. Ou du moins celui qui l'aidera à prendre confiance en lui. Timide, mal dans sa peau, il n'y a qu'à travers les sites de rencontres qu'il parvient à s'ouvrir, mais il n'a jamais osé s'aventurer plus loin. Jusqu'à cet inconnu avec qui il commence à parler jour et nuit, et qui semble le comprendre comme personne.

Pour l'un comme pour l'autre, les risques à passer du virtuel au réel sont nombreux. Les prendre en vaut-il vraiment la peine ? Et si la personne derrière l'écran n'était pas celle à laquelle ils s'attendaient ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 941 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par jacinda 2022-12-08T16:19:38+01:00

C’est alors qu’un silence étrange se fait, m’incitant à m’arrêter.— Pierce ? Ça va ? T’es tout pâle,

Doucement, je me retourne et constate que les yeux de Pierce sont braqués sur moi. En effet, il a l’air sur le point de tomber dans les pommes. Blanc comme un linge, rigide, il me scrute sans bouger. Sans même cligner des yeux. Des yeux blancs et grands ouverts. Mal à l’aise je laisse mon attention dériver sur le reste de son corps. Et je m’immobilise en découvrant ses mains. Des doigts longs et fins ornés de bagues que je reconnaîtrais entre mille. Putain…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Ce tome était absolument parfait, je l’ai tellement aimé ! Les personnages sont hyper bien travaillés, les thèmes malheureusement bien trop d’actualité.

Je n’imaginais pas du tout Knox ainsi. Je dois dire qu’il m’a énormément touchée. Fort devant les autres, toujours là pour eux, il reste tout de même très solitaire. On sent chez lui un mal être terrible. C’est au contact de Pierce qu’il va réussir à se libérer, mais rien ne va être simple. Il va falloir qu’il s’accepte et qu’il comprenne qu’il ne fait rien de mal. C’est très dur de le voir se considérer ainsi.

Pierce à un passé atroce. Cependant, sa sexualité n’a jamais été un problème. C’est un garçon adorable et très timide qui ne cherche qu’à être invisible. Tellement, que personne ne le remarque vraiment. Malgré tout, il est lui aussi terriblement seul et aimerait parfois être vu pour ce qu’il est. Ses complexes l’empêchent malheureusement d’avancer.

J’ai adoré leurs échanges par textos. Sans savoir à qui ils s’adressent, il est plus facile pour eux de se lâcher émotionnellement. Et il transparait une telle souffrance dans leurs mots, une telle envie d’être eux-mêmes et d’être aimés que ces passages étaient souvent bouleversants. J’ai adoré les voir évoluer doucement, se lâcher pour être enfin libres.

Les auteures ont su nous offrir des personnages profonds et touchants que j’ai adoré découvrir. Très souvent j’ai eu envie de leur faire un câlin et de leur dire que tout allait bien aller pour eux. Knox et Pierce sont parfaits l’un pour l’autre, ils se voient, se comprennent, s’acceptent et s’aiment. Ils sont juste merveilleux !

Afficher en entier
Or

Ce tome m'a paru bien plus sombre que ses prédécesseurs par les thèmes qu'il aborde mais c'est aussi ce qui m'a encore plus intéressée dans cette romance.

Pierce cache bien des choses si bien qu'il essaie d'être invisible aux yeux des autres.

Knox est secret mais son désir de garder pour lui son homosexualité trouve justification au niveau familial, à tort ou à raison.

Ces deux-là échangent sans savoir qui se dissimule derrière leurs pseudonymes... jusqu'au moment fatidique. Ce moment des révélations, je l'ai aimé. Sincèrement. Je ne sais pas trop ce à quoi je m'attendais mais pas à ça... et si je commençais tout juste à apprécier leur histoire, cet instant a tout fait basculer pour rendre ma lecture encore plus intense.

Il y a de la douceur, de la patience et toute la beauté des sentiments naissants. Et si tout ça se heurte à un passé terrifiant, nous profitons d'un cadre propice à la reconstruction et à l'acceptation.

Si j'ai aimé m'aventurer entre les lignes de cette série, l'histoire de Knox et Pierce conclut parfaitement ma découverte.

Afficher en entier
Diamant

Un coup de cœur monumental ! Vraiment, j'ai tout aimé, chaque page, chaque mot. C'était incroyable. Je ne m'attendais pas du tout à aimer autant cette histoire. C'était ma deuxième romance MM, et franchement, j'avais adoré la première (tome 2 de Sander), mais alors là, c'était encore plus incroyable. J'ai adoré les deux protagonistes, autant l'un que l'autre. J'ai trouvé qu'ils étaient super bien développés, et leur personnalité était profonde. En plus, la plume des auteures est tout simplement incroyable. Je ne peux que vous recommander ce livre x1000. Foncer !

Afficher en entier
Diamant

1er coup de cœur de cette année.

J’ai adoré me plonger dans l’histoire de Knox et Pierce, peut-être parce que c’est parce que Knox était militaire, peut-être parce que c’est une romande M&M, mais ces deux-là! J’ai tout aimé, leurs doutes, leurs dialogues, leurs batailles intérieures, qu’ils grandissent ensemble et se révèlent au fur des pages.

Rien que pour ce tome-ci, je recommande cette série!

Afficher en entier
Diamant

Découvert par hasard, j'ai adoré ce livre en lisant la 4 ème de couverture puis les premières pages disponible gratuites sur le site de l'éditeur. Je l'ai à Noël et je suis vite devenu accro. J'ai adoré et j'ai hâte de lire les 3 autres de la série.

Afficher en entier
Bronze

Enfin un tome intéressant c’est le mieux des 4

Afficher en entier
Or

Une pépite et peu être le meilleur tome de la saga pour moi.

Nous sommes ici dans une romance MxM qui est absolument incroyable. J'ai adoré suivre l'évolution des personnages.

Les personnages étaient biens écrit et surtout très touchant. Je crois que j'ai sourit quasiment tout le livre.

Pour tout les fans de romance foncé !

Afficher en entier
Argent

Quatrième et dernier coloc : Knox. C'était bien mais pas au niveau des tomes précédents, ça manquait d'interactions avec les autres personnages et les dialogues entre Knox et Pierce étaient mièvre

Afficher en entier
Bronze

Les Dieux du campus, Tome 4 : Knox - Phoenix B. Ahser & F.V Estyer

7/10

Alors j'ai bien aimé ce livre par les propos et sujets abordés : coming-out, peur du rejet, abandon et encore d'autres sujets.

Les personnages sont eux aussi très intéressant.

Dans l'ensemble c'est un très bon roman mais je trouve qu'il manquait de profondeur, d'attachements aux personnages. Tout aller un peu trop vite à mon goût. Knox et Pierce tombe très vite amoureux, peut-être trop.

J'aurais aimé le mystère du début pour savoir qui est le correspondant soit plus long. Là en deux chapitre, ils se rencontrent et se mettent ensemble dans la foulée.

Ça manque de tension, de difficulté, d'enjeux. C'est mignon, touchant mais c'est tout.

C'est très facile à lire par contre. Je recommande si on cherche une romance sans prise de tête. Mais un peu déçu tout de même.

Afficher en entier
Or

Je reviens aujourd'hui pour parler du tome 4 de la saga "Les dieux du campus" qui est "Knox" de Phoenix B. Asher et F. V. Estyer.

J'ai trouvé que c'est le livre le plus sombre sur les 4 tomes.

On découvre enfin le "vrai" Knox ici. Après 3 tomes, je me posais pas mal de questions sur ce personnage.

On voit qu'il a du mal à assumer sa sexualité et il se cache pour échapper aux préjugés des autres et surtout à ce que pourrait dire ses parents. Ils sont militaires et Knox a dû faire quelques années pour pouvoir décrocher une bourse pour aller à l'université. Même ses colocs ne sont pas au courant qu'il est homosexuel.

Quant à Pierce, il se cache sans plus car il ne sort pas tellement avec des hommes à cause d'un événement qui remonte à son enfance qui l'a marqué autant psychologiquement que physiquement.

Tous les deux sont sur une application où c'est surtout des hommes qui sont inscrits pour pouvoir se retrouver. Tous les deux vont commencer à discuter. Avec un seul élément, ils vont se reconnaître et tout va changer entre eux.

J'ai bien aimé leur relation et comment ils essayent de se comprendre et d'avancer tous les deux mains dans la main. C'est vrai que la romance s'installe assez vite, mais autour il y a des sujets importants, donc cela compense !

Ce n'est pas un coup de coeur comme les trois autres tomes, toutefois j'ai apprécié ma lecture.

Hâte de découvrir les nouveaux tomes l'année prochaine !!

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Les Dieux du campus, Tome 4 : Knox" est sorti 2023-12-06T10:51:54+01:00 en version poche
background Layer 1 06 Décembre

Dates de sortie

Les Dieux du campus, Tome 4 : Knox

  • France : 2022-12-08 (Français)
  • France : 2023-12-06 - Poche (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 941
Commentaires 100
extraits 23
Evaluations 300
Note globale 8.49 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode