Les Dieux du campus, Tome 4 : Knox

Description ajoutée par Venus13013 2022-09-10T11:48:30+02:00

Fils de parents militaires, lui-même ancien membre de l'armée, Knox n'a jamais avoué son homosexualité à qui que ce soit. Il a toujours préféré garder ce secret pour lui, ne le partageant qu'avec des parte- naires occasionnels lors d'étreintes sans lendemain. Mais au gré d'échanges en ligne, il finit par tomber sous le charme de cet homme avec qui il passe des heures à discuter. Un homme dont il connaît bientôt tout, hormis son identité.

Pierce, de son côté, rêve de trouver le partenaire de sa vie. Ou du moins celui qui l'aidera à prendre confiance en lui. Timide, mal dans sa peau, il n'y a qu'à travers les sites de rencontres qu'il parvient à s'ouvrir, mais il n'a jamais osé s'aventurer plus loin. Jusqu'à cet inconnu avec qui il commence à parler jour et nuit, et qui semble le comprendre comme personne.

Pour l'un comme pour l'autre, les risques à passer du virtuel au réel sont nombreux. Les prendre en vaut-il vraiment la peine ? Et si la personne derrière l'écran n'était pas celle à laquelle ils s'attendaient ?

Envies

J’ai beaucoup trop hâte de découvrir ce tome. Je viens de terminer le tome 2 et j’attends qu’une chose c’est la sortie du 3 mais encore plus celle du tome 4.

Beaucoup trop hâte de percer le mystère de knox.

Sortie prochaine

"Les Dieux du campus, Tome 4 : Knox" sort 2022-12-08T18:59:49+01:00
background Layer 1 08 Décembre

Les Dieux du campus, Tome 4 : Knox

• France : 2022-12-08 (Français)