Les dieux m'y ont obligé, Tome 2 : Tu te moques de moi !

Description ajoutée par Valfe 2020-02-02T10:15:34+01:00

Poséidon, ancien dieu grec des mers, souverain des tremblements de terre et autrefois vénéré par des milliers de gens en tant que dieu de la fertilité, s'ennuie, ce qui peut être dangereux pour son entourage. Décidant de rendre visite à son fils, Nereus, et à ses amis de la meute de Cloverleah, Poséidon provoque une série de problèmes d’où découle une soirée au club. Tout ce qu’il cherche, c’est quelqu’un pour partager son lit pour quelques heures. Il va obtenir beaucoup plus.

L’alpha Claude ne souhaite rien d’autre que diriger sa meute, prendre soin de ses membres et accepter l’offre d’un corps chaud lorsque le besoin se fait trop sentir. Quand Kane, alpha de Cloverleah, l’appelle pour lui annoncer la visite d’un invité spécial, Claude est intrigué. À l’instant où ce dieu grec à la chevelure argentée pénètre dans son club, il sait que sa vie est sur le point de changer. Il n’a seulement pas encore compris à quel point.

Des dieux qui passent en coup de vent, des visites de la famille et des secrets enquiquinants vont rendre les choses difficiles. Se battre contre ses ennemis est facile ; les problèmes qui s’interposent entre deux hommes très différents pourraient suffire à saborder leur accouplement avant même qu’il ait eu la chance de se produire. Trouveront-ils leur happy end ou les disparités entre une créature terrestre et un dieu marin seront-elles trop grandes pour être surmontées ?

Ce livre est une histoire d’âmes sœurs MM et, en tant que tel, s’accompagne des avertissements obligatoires. Bien que ce soit le tome 2 de la série Les Dieux m’y ont obligé et qu’il peut être lu seul, vous aurez une meilleure compréhension des personnages secondaires et des renvois de références si vous avez lu le tome 1 et la série La Meute de Cloverleah, en particulier Au Bord du Gouffre.

- Ce n'était pas une erreur ? s'insurgea Poséidon avec fureur, oubliant sa précédente prudence. Vous m'avez délibérément lié à un loup-garou, malgré le fait que vous sachiez que je suis le seigneur des mers ? Savez-vous ce qui se produit quand un loup-garou revendique son âme sœur ? Je ne banderai plus jamais que pour lui !

LECTURE VO

Voilà le tome que j'étais impatiente de lire! Et que dire si il était juste génial! J'ai adoré en découvrir plus sur Poséidon. Je trouve que c'est un personnage super attachant et drôle (sa relation avec les moires est trop drôle!) On en découvre enfin plus sur Claude aussi qu'on avait entraperçu dans la Meute de Cloverleah et je l'ai adoré aussi! Il faut être patient et têtu pour attraper Poséidon dans ses filets! J'ai adoré aussi la petite surprise que Poséidon va avoir! Hâte de lire la suite et de découvrir ce qu'il va arriver à Baby!

"Les dieux m'y ont obligé, Tome 2 : Tu te moques de moi !" est sorti 2020-01-31T09:54:15+01:00
background Layer 1 31 Janvier

Les dieux m'y ont obligé, Tome 2 : Tu te moques de moi !

• France : 2020-01-31 (Français)

migi l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-22T04:36:30+02:00
Leitesp l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-05T19:50:19+02:00
Ozalide l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-21T14:29:30+01:00
glolo le place en liste or
2020-02-16T08:58:09+01:00

• You've Got To Be Kidding Me (The Gods Made Me Do It #2) - Anglais