~ En ce moment je surfe sur la vague des romances qui sont accès sur la mythologie. Je dois dire que celle ci m’a conquise, autant par le récit que par la plume de l’auteure. Elle a réussi à intégrer parfaitement la mythologie grecque, avec l’univers des bikers. Un coup de cœur pour ce roman, une fois commencé il est très dur de le lâcher.

~ Coré est une jeune femme qui va fêter son dix huitième anniversaire, elle n’a pas eu une vie facile dans sa famille d’accueil. Depuis toujours elle fait des rêves étranges, elle voit des choses comme si elle les avait vécus, mais comment cela serait-il possible? Alors oui elle a ce don, de faire appel aux ombres pour lui venir en aide, mais c’est son secret. Elle est attiré me par une boîte de nuit au milieu de nul part, elle est bien décidée à y entrer. Elle va y faire la rencontre d’Hadès, elle est attirée par lui avec un sentiment d’appartenance qu’elle ne s’explique pas, mais qui lui paraît naturel. Les découvertes qu’elle va faire risque bien de changer son futur, mais aussi la perception qu’elle a de sa vie. Et Hades qui ne lui facilite pas la tâche, Coré va tout faire pour ne pas céder à l’appel de Perséphone et rester celle qu’elle est.

~ Hadès vit sur terre depuis des siècles, il est sans arrêt à la recherche de son amour perdu, la belle Perséphone. Il est prêt à tout pour la retrouver mais surtout la protéger du danger qui plane sur elle. Pour cela il peut compter sur les membres de son club de bikers, qu il dirige d’une main de maître. Le danger rôde mais il va devoir faire preuve de patiente face à Coré, qui est la réincarnation de Perséphone. Il devra lui rappeler qui elle est, mais surtout ce qui les unis et que tout ces sentiments sont réels.

~ Une romance slow burn, qui fera monter la pression à chaque chapitres. On retrouve bien les codes qui régissent le monde des bikers, avec ce mélange de danger et de violence. L’originalité est que la mythologie est abordée sous forme de réincarnation, qui se fond parfaitement avec les bikers. Une romance addictive entre sentiments fort et rebondissements, plongez dans cette nouvelle version du mythe d’Hadès et Perséphone.

Réponses au commentaire de lfcpanthere