Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

J'ai bien aimé cette lecture. Le concept que les dieux oublient leurs vies antérieures quand ils se réincarnent après une mort m'a beaucoup plu. La plume est fluide et une vibe de l'ère Wattpad. Les personnages sont très intéressants. Hadès m'a surprise par sa patience. Il a vu la femme qu'il aime mourir plusieurs dois et il reste patient et doux avec Coré. J'ai eu un peu plus de mal avec elle et son côté immature. Après, ça se comprend, elle n'a que dix-huit ans. J'ai beaucoup apprécié son évolution et sa transformation en Perséphone. La bataille finale était épique. Au début, je ne savais pas trop où l'autrice voulait nous emmener. Mais au fil des pages, ça s'est arrangé. Je lirai la suite avec plaisir. Je veux en apprendre plus sur Poséidon.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de harpyque

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !