Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 725
Membres
1 007 946

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Aalabrini-1 2022-12-11T21:54:58+01:00

Après quelques minutes, un type habillé en noir nous barre l’accès à la porte d’entrée. Derrière ses lunettes de soleil, je le devine en train de nous sonder. Je souris, histoire de dissimuler ma nervosité. J’espère qu’il ne va pas demander nos...

— Carte d’identité.

Zut ! À Brook de gérer. Elle connaît quelqu’un qui fait de faux papiers et qui lui devait un service. Elle les donne au vigile avec assurance.

— Les lunettes vous vont tellement bien.

Sa tentative de flirt reste sans effet. D’une voix emplie de sarcasme, le type lui rend les cartes.

— Elles sont fausses. Vous pensiez m’avoir ? Foutez le camp ! C’est pas pour les gamins, ici. Marre des gosses !

La déception me harponne le cœur, tout aussi violemment que la colère.

— Eh ! m’emporté-je. Vous n’êtes pas obligé de nous parler sur ce ton.

— Suivant !

— Non ! Laissez-nous une chance...

Le type ne me regarde même pas. Adon remarque mon désespoir et décide d’intervenir en ma faveur. Du moins, il essaie maladroitement.

— Faut participer à des orgies ou être camé pour rentrer, c’est ça ? Allez, on veut juste s’amuser un peu...

— J’ai dit non. Dégagez !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode