Les Dinosaures en bande dessinée, Tome 2

Description ajoutée par babaOM 2011-09-23T22:17:24+02:00

La première bande dessinée pour tout savoir sur les dinosaures en rigolant.

Combien de temps vivait un dinosaure ? Comment s'occupaient-ils de leurs petits ? Qui était le Carnotaurus, ce terrifiant "taureau carnivore" ?... Le paléontologue loufoque Indino Jones répond à toutes les questions que vous vous posez sur ces fascinantes créatures. Dans ce nouveau tome, vous retrouverez vos dinos préférés : le cruel Tyrannosaurus rex, le farouche Triceratops, le gigantesque Diplodocus ou le minuscule (et teigneux) Compsognathus… Mais aussi de nombreuses nouvelles espèces aux caractéristiques surprenantes. Alors, enfilez votre sac à dos et en route pour observer les créatures les plus drôles que la Terre ait connues !

"Et la bataille tourne vite au carnage pour les carnivores."

- Fuyons ! Notre repas, il est méchant avec nous !

Cette BD est une vraie réussite : elle met de bonne humeur et nous apprend des choses intéressantes avec beaucoup d'humour et de fantaisie.

Une petite BD très instructive sur les dinosaures, tout en étant remplie d'humour.

Les Dinausaures sont de retour !

j'ai les 2 Tomes et ils sont vraiment a mourir de rire !

Je vous les conseille vraiment !

Les Dinosaures en bande dessinée, Tome 2

• France : 2011-11-03 (Français)

CC87 l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-18T17:25:18+02:00