Les Disparues de la Tamise

Description ajoutée par witch31 2010-09-16T21:54:45+02:00

Une réception, un soir, chez M. et Mme Hastings. Au lieu de danser et de s'amuser, l'énigmatique Anthony Stalbridge rôde à l'étage de la demeure et tombe sur Louisa Bryce, qui semble elle aussi fureter dans les parages. A l'arrivée d'un vigile engagé par Hastings, pour donner le change, les deux espions ne trouvent leur salut que dans un baiser langoureux. Finalement, ils décident de travailler ensemble. Anthony est convaincu que Hastings est mêlé à une série de prétendus suicides, il veut le confondre à tout prix ; quant à Louisa, jeune journaliste déguisée en veuve, elle cherche à prouver que Hastings est copropriétaire d'un célèbre bordel londonien. A deux, l'enquête sera plus facile, mais peut-être aussi doublement risquée...

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-11-18T10:04:18+01:00

Les personnages enquêteurs d'Amanda Quick sont toujours représentés avec brio, adaptés à l'intrigue, avec une réelle alchimie entre eux. J'ai vraiment passé un bon moment de lecture, avec un personnage féminin fort très intéressant que j'aurai aimé mieux découvrir, notamment le moment où Anthony découvre sa réelle identité il aurait été bien que cela dure plus qu'une page.

Commentaire ajouté par Vivi78 2013-08-24T12:04:52+02:00

Romance historique entre deux enquêteurs pas si amateurs que cela. Un agréable moment de lecture.

Commentaire ajouté par Judithvdb 2012-12-20T13:31:14+01:00

J'ai toujours beaucoup aimé ce livre que j'ai relu un nombre incalculable de fois... Pourtant, ni l'intrigue, ni le suspense ne sont phénoménales. C'est peut-être juste un simple coup de coeur !

Les Disparues de la Tamise

• France : 2008-11-04 - Poche (Français)

CeliaB l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-01T22:12:26+02:00
joie12 l'ajoute dans sa biblio or