Les Disparus de Fort Boyard

Description ajoutée par Clemflor 2018-11-15T22:27:11+01:00

Super vacances que celles des jumeaux Émilie et Jérôme à Oléron. La journée à la plage, face au célèbre fort Boyard, et le soir devant le jeu télévisé ! Mais au cours de l'émission, trois candidats disparaissent. Intrigués, les jumeaux scrutent le fort où ils discernent des ombres. Ils sont bien décidés à percer le mystère...

Extrait ajouté par mickaeline 2017-10-14T19:59:44+02:00

Ils se hâtent vers la Tour de Verre, mais la porte est cadenassée, et des scellés de cire sont apposés.

_ C'est dans cet escalier que Prunelle a disparu, rappelle Jérôme. Il faut entrer.

_ Au point où nous en sommes, grogne Damien en sortant le marteau e un piton de son sac.

Commentaire ajouté par Mimie75980 2018-02-22T15:35:35+01:00

Un livre sympa à lire, simple. Je me souviens l'avoir lu il y a quelques années maintenant, et j'avais beaucoup aimé car inspiré de mon émission favorite.

Commentaire ajouté par Lizziecls 2017-11-23T18:56:11+01:00

J'avais lu ce livre pour l'école il y a maintenant plusieurs années. Et franchement ce n'est pas une histoire qui m'a marquée. Je n'arrivais pas à me plonger dedans et l'histoire n'était pas des meilleures.

Commentaire ajouté par mickaeline 2017-10-14T19:58:48+02:00

Les petites têtes blondes adoreront le côté aventure et suspens de ce livre, ils pourront aisément s'identifier aux héros, puisque comme toujours la plume d'Alain Surget s'adapte au public visé.

En tant qu'adulte, j'ai bien aimé, hormis la chute, il me manque des éléments qui j'espère, se trouveront dans le second tome.

cf : http://www.lavisdemickaeline.com/2017/10/les-disparus-de-fort-boyard.html

Commentaire ajouté par lolosister 2016-11-28T09:40:16+01:00

au début je devais faire ca pour l'école il y a 2 ans et au début du coup je n'accrochait pas mais en lisant la suite j'ai découvert que ce livre était super!!!

Commentaire ajouté par iPee 2016-11-09T14:11:36+01:00

Je me suis dit "chouette un livre de mystère dans Fort Boyard, ça va être une enquête géniale !", sauf que non... ça n'est pas une enquête du tout, à peine une aventure. Déception pour moi qui me suit laisser avoir par Rageot qui l'a classé en mystère.

Commentaire ajouté par Lau97 2016-02-09T17:07:41+01:00

Acheté sur l'île d'Aix comme souvenir, c'était un livre intriguant pour mon "moi" jeune qui adorait jouer à Fort Boyard avec ses cousins !

Le cadre du Fort, de l'émission et des disparitions m'avaient beaucoup plu à l'époque. Très sympathique pour les jeunes !

Commentaire ajouté par Mylasse 2016-02-04T12:35:49+01:00

J'ai trouver cette histoire très intéressante. En premier parce que le fort Boyard n'a pas souvent d'histoire à lui comme d'autres monuments ou forts. En deuxième car le faite que les héros soient des frères et sœurs. Et en dernier, parce qu'on ne trouve se livre qu'à l'île d'Oléron

Je conseille se livre à tous ceux qui aiment le fort Boyard

C'est un bon livre mais je ne l'ai pas trouvé très intéressant.

Commentaire ajouté par fannylife 2015-02-09T19:43:44+01:00

Un livre sympa a lire,je ne vois pas de point négatif,un livre simple,qui nous rappelle l'émission,de beaux souvenir !

Commentaire ajouté par Braise 2014-07-30T18:44:42+02:00

On me l'a offert il y a quelques années déjà. J'ai apprécié, mais sans plus...

Les Disparus de Fort Boyard

• France : 2007-03-21 - Poche (Français)