Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

A l'époque , monsieur, j'ignorais que les élus ne réussissent que l'extraordinaire et loupent l'ordinaire. Le don, c'est inéquitable, autant pour ceux qui le reçoivent que pour ceux qui en manquent .

Afficher en entier

C'est l'imagination qui singularise, l'imagination qui arrache a la banalité, a la répétition, a l'uniformité.

Afficher en entier

C’est quand le froid de l’hiver surgit que l’on note que le pin et le cyprès se dépouillent de leurs feuilles après les autres arbres.

Afficher en entier

Ne ferais-je pas mieux de m’enfermer aux toilettes pour jouer avec mon téléphone ? Non, je trouvais cela minable, l’isolement informatique, l’autisme numérique ; si j’avais cédé à cette facilité, je n’aurais jamais pu acquérir neuf langues ni sillonner le globe.

Afficher en entier

Nous nous croyons rares alors que nous provenons du même moule ? Pareils, y compris par la prétention d’être uniques…

Afficher en entier

— Ne vous voilez pas la réalité. Autorisez-vous à souffrir de manquer d’une famille. Parfois, il faut ouvrir la porte à la douleur.

Cette porte, en tout cas, madame Ming me la tenait grande ouverte… Mon cœur s’affolait, je percevais l’épaisseur du vide, cette lacune d’enfants dans mon existence. Était-il trop tard ? Fonderais-je une famille ?

Afficher en entier

Difficile pour le pauvre de n'éprouver aucune rancune; facile pour le riche de ne pas s'enorgueillir.

Afficher en entier

Celui qui sait une chose ne devance pas celui qui l'aime; mais celui qui aime une chose reste derrière celui qui s'en délecte.

Afficher en entier

La sincérité, c'est le contraire du discernement! Pour atteindre l'harmonie entre soi et les autres, il faut analyser les pensées, les filtrer, en refouler certaines.

La vérité ne constitue pas un but, elle n'a d'intérêt que si elle sert.....

Afficher en entier

Je ne savais pas que c'était impossible, alors je l'ai fait.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode