Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Estard 2021-08-31T13:27:15+02:00

— Sam ! hurla mon voisin de détention. Sam. Sam. Sam. Sam, répéta-t-il en faisant des bonds.

Le démon était humanoïde. Il mesurait peut-être un mètre vingt, à quelques centimètres près, et arborait une crinière de cheveux épais et argentés qui collaient à son visage en touffes sales et se mélangeait avec sa barbe longue et fine poivre et sel. Un peignoir gris et élimé, qui devait avoir été blanc autrefois, pendait lâchement sur sa fine silhouette. Ses membres,minces d’après ce que je pouvais en voir, étaient souillés, tachés comme le reste de sa peau. Les os de son visage émacié étaient pointus et il souriait. Ses yeux bleus, illuminés par la fièvre et la folie, étaient fixés sur moi.

— Eh bien, dit Faris avec un sourire en regardant le petit démon danser dans sa cage, à répéter mon nom. Je dois dire que ton ami semble emballé. Qu’est-ce que tu lui as fait ?

Frustrée, je m’avachis de nouveau.

— Va-t’en, sifflai-je en me retournant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode