Les dossiers Warren

Description ajoutée par Stephanelefort 2017-02-16T17:11:56+01:00

Pendant plus de cinquante ans, Ed et Lorraine Warren ont été considérés comme des experts en matière de hantise et de démonologie aux États-Unis. Peu connus en Europe, le film "The Conjuring" les a mis récemment en lumière. Depuis, de nombreuses personnes se passionnent pour leurs extraordinaires enquêtes. Au cours de leur carrière, ils ont été appelés à intervenir sur les plus célèbres cas de possession démoniaque : Amityville, la famille Smurl, le loup-garou de Londres, Arne Johnson, la famille Snedeker, et certaines de leurs histoires - comme celle d'Annabelle la Poupée ou de la famille Perron - ont même inspiré des films. Ed et Lorraine Warren ont passé leur vie à combattre le mal avec leur foi comme seule arme et ils ont rassemblé plus de trois milles histoires fascinantes. Les voici résumées dans ce livre.

Commentaire ajouté par Ladykami 2019-08-19T00:26:54+02:00

Livre fermé à l’instant..

J’ai apprécier ce livre et il a tenue son rôle pour moi 1) découvrir la vie des Warren 2) apprendre des choses sur le surnaturel 3) me faire flipper (note à moi même, ne pas lire le livre dans le noir avec un babyphone brancher).

Je suis mitigée sur la forme tout d’abord déçu, par les fautes d’orthographe (et pourtant je ne suis pas la dernière), les fautes de syntaxe et les histoires ou on a l’impression que la fin est bâclée. Cependant, il est mis à plusieurs reprise que les Warren, étaient dans l’obligation de garder beaucoup de chose secrète.. ceci expliquant cela..

Il est dommage que le livre ne soit pas écrit en collaboration avec les Warren, il y aurait eu peut être d’autre description et d’autre explications.

J’ai par contre beaucoup aimé le fait que ce soit, des histoires indépendantes à chaque fois, ce n’est pas un livre qui se dévore en une fois, mais on peux prendre le temps de lire et de se dire qu’on passera plus tard lire une autre histoire et encore une autres.. j’ai également apprécié les différents clichés, ça permet de donner du concret à l’écriture.

Commentaire ajouté par ally08 2019-01-29T21:23:29+01:00

j'ai adorer découvrir les différentes enquêtes de Ed et Lorraine. Bien écrit avec des photos. 25 histoires dont l'amityville, ouija,... Pour tout ceux qui aime le paranormal, je le conseille

Commentaire ajouté par Marie-24 2018-10-10T15:08:04+02:00

Sa été une excellente lecture pour moi

Commentaire ajouté par grimanis 2017-10-24T22:50:58+02:00

Un véritable coup de coeur.

Les dossiers Warren

• France : 2017-03-13 - Poche (Français)