Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Première Cosy Fantasy pour moi et je n'ai pas été déçue !

Habituée des romans très sombres (avec fin tragique de préférence), je ne savais pas à quoi m'attendre mais j'avais envie d'une lecture douce et feel good, tout en restant dans un monde imaginaire.

Tout était parfait avec la deuxième quête. Des personnages adorables, bienveillants et sincèrement gentils tout en restant humains et réalistes. Un univers féérique qui nous transporte dès les premières pages. Et un scénario qui change enfin des classiques, prend à contrepied les clichés et nous propose quelque chose de neuf, original, sans être pourtant dénué d'enjeux.

Bref, une lecture addictive qu'on quitte à la dernière page le sourire aux lèvres ❤️

Maintenant, plus qu'à patienter pour la suite :D

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Alyerel