Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par alapage 2022-07-16T19:01:01+02:00

Elle lutta pour contenir la vague d’émotion qui l’emplissait tout à coup. Car elle repensait à ses larmes, cette première nuit à Lyon, puis les suivantes. Et à celles qu’elle n’avait plus voulu verser mais qui avaient été encore plus douloureuses. Toutes ces douleurs invisibles. Toutes mes douleurs fantômes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Epqpha 2022-03-28T17:52:57+02:00

L'amour çà vous tombe dessus, ça vous transperce, ça vous terrasse, ça remet tout en question, ça détruit tous vos équilibres. Mais ça ne se décide pas. C'est toujours plus ou moins un accident. Pas un choix. On ne peut pas simplement le vouloir. Même très fort. Ça ne prend pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Epqpha 2022-03-28T17:45:19+02:00

Un jour elle avait demandé à Tim : " Pourquoi t'as besoin de moi ?" et Tim avait répondu :

"J'ai pas besoin de toi."

Elle avait failli s'offusquer mais il avait ajouté :

"Mais j'ai terriblement besoin de croire que tu as besoin de moi."

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksFan-ny 2022-08-16T19:05:02+02:00

Sophinette, continue de sautiller, de chanter, continue de soigner tes poupées, continue de rire, de croiser les bras en boudant, continue de penser que tout le monde est bête, continue de trouver tout si évident, de t'occuper du petit Tim', d'aimer ton papa et de penser qu'il est le plus beau du monde, continue d'être la miniature de ta maman [...]. Continue de croire au Père Noël, aux lutins, continue de porter des bracelets fluo et même tes affreux colliers criards. Sophinette, tu as le temps de grandir...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Epqpha 2022-03-28T18:00:35+02:00

_Pas tant que ça. Parfois quand on ne va pas bien, on a du mal à avoir une bonne vision de son champ des possibles. On noircit tout. On a l'impression qu'il n'y a plus rien devant. Aucune direction envisageable."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Epqpha 2022-03-28T17:58:03+02:00

Parce que lui était un cadeau surprise. Un véritable cadeau surprise. Un de ceux qui partent sans dire au revoir, qui attendant inlassablement de vous voir pleurer, qui vous font sursauter dès qu'ils approchent, qui vous regardent vomir en vous tendant des mouchoirs, qui vous répètent que vous êtes pathétique mais qui vous apportent un verre d'eau et de quoi soulager votre migraine. Un cadeau surprise qu'on ouvre avec excitation et empressement. Celui qu'on espère tous recevoir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Epqpha 2022-03-28T17:55:01+02:00

C'était elle qui lui avait demandé ce bracelet. Elle l'avait déballé, un sourire aux lèvres, mais sans l'excitation qu'on éprouve face à une vraie surprise.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Epqpha 2022-03-28T17:49:57+02:00

Mais tout était usé, tout était noir, tout était éteint à force de vivre et de souffrir comme ça. On ne reconstruit pas artificiellement quelque chose.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Epqpha 2022-03-28T17:41:28+02:00

"Il arrive que certaines personnes aient besoin de changer d'air parfois... qu'elles deviennent un peu instables et disparaissent comme ça, sans prévenir."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Epqpha 2022-03-28T17:40:15+02:00

_C'est dans les larmes qu'on apprend réellement à se connaître, tu ne crois pas ?"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode