Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 526
Membres
1 012 660

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par leila4046 2018-02-21T20:40:02+01:00

« Bon sang, on la perd ! Attrapez l’épinéphrine, Minerve ! Où diable sont les palettes ?

Stephan criait des ordres tandis qu'il s’acharnait à sauver sa patiente. Helen était une mère de deux enfants et avait un mari qu'elle adorait. Il devait la sauver. Il ne pouvait pas laisser les enfants sans mère. Lui qui avait grandi sans la sienne depuis qu'il avait dix-huit ans, il ne voulait pas que les enfants passent par là.

— Voici, Docteur Kimmel.

Deb lui tendit les palettes, puis commença à écrire furieusement.

Stephan savait où chacun était et ce que tout le monde faisait. Minerve administrait le médicament ordonné, Deb retranscrivait chaque étape de ce qu’ils faisaient. Merc était à la ventilation et les sons provenant du moniteur n’étaient pas bons. Stephan travailla avec acharnement, espérant que l'épinéphrine suffirait, mais sachant au fond de son cœur que cela ne le ferait pas. Bip. Bip. Merde, elle avait un tracé plat. Puis, il y eut un long bip continu.

— Merde. Écartez-vous ! Écartez-vous ! »

Extrait de: Storm,Cree. « Les douze travaux 02 Persee. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode