Les Dragons de l'éternité, Tome 3 : Char

Description ajoutée par Gkone 2017-11-09T09:38:28+01:00

Blayze a passé sa vie entière sous l’emprise d’une malédiction. Mais lorsqu’on la confie à Char pour qu’il tente de rompre le sort, elle parvient enfin à maîtriser suffisamment ses pouvoirs pour remonter le temps et se lancer à la poursuite de son agresseur, bien décidée à l’abattre avant qu’il ne détruise sa vie. La présence de Char à ses côtés n’était pas prévue, mais sa protection et son dévouement sont les bienvenus. Car lui qui a aimé un nombre incalculable de femmes n’a plus d’yeux que pour Blayze...

Extrait ajouté par phoenixcendre 2018-02-03T14:52:35+01:00

Tournant la tête, elle croisa son regard maussade.

- Il y a un problème ?

Il hésita avant de lâcher abruptement :

- Suis-je le premier ?

Elle le regarda fixement, pas entièrement certaine de ce qu'il demandait.

- Comment ça ?

- Suis-je le premier homme à vous embrasser ?

- Oh !

Elle cligna des yeux de surprise. C'était une question étrange, car il devait savoir qu'elle avait été maudite alors qu'elle n'était qu'une dragonnette.

- Oui, vous êtes le premier.

Un autre regard maussade.

- Le regrettez-vous ?

- Pourquoi le regretterais-je ?

J’avais hâte de découvrir l’histoire de Blayze et Char et je suis déçue. Déjà que le tome est très court, tout est trop vite expédié, la relation amoureuse n’est pas assez développée, il n’y pas de profondeur dans leurs sentiments. Et que dire de la fin, on a l’impression qu’il y avait un nombre de mots à ne pas dépasser. Vraiment déçue.

Commentaire ajouté par misstitia69 2018-08-24T02:06:37+02:00

Bon et bien tout comme le 1er tome, ce 3e opus est bien trop court ! Quel dommage et quel gâchis, car le scénario était bien construit. Seul le 2e tome est sorti du lot pour ma part.

L’histoire est tout de même plaisante à lire.

Commentaire ajouté par eola 2018-08-19T13:54:08+02:00

Déçue !

Ce tome est beaucoup trop court et l'histoire pas assez développée. On ne rentre pas assez dans la personnalité des personnages. C'est dommage car Char est un personnage très intéressant et ce dès le premier tome.

Par ailleurs, l'auteur aurait pu développer l'histoire commune Baine/ Char ou encore la romance Char/ Blayze qui avait de quoi nous transporter.

J'attendais le tome de Char avec beaucoup d'impatience et finalement je suis déçue...peut-être que j'en attendais beaucoup mais pour moi l'auteur n'a pas suffisamment exploité le potentiel de Char.

A noter, ravie de revoir Styx et Viper mais dommage que cela soit de façon succincte.

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2018-06-07T14:09:43+02:00

Ce tome m'a un peu moins enchanté que les 2 précédents mais j'ai apprécié la lecture.

L'histoire est fluide, on a toujours notre gargouille un peu folle et les dragons sont intéressants.

Commentaire ajouté par Wogard 2018-06-06T11:51:38+02:00

Bof! J'attendais beaucoup mieux de ce tome.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2018-05-06T19:23:27+02:00

L'écriture est toujours fluide mais ce tome est trop court. Il reste tant de questions sans réponses ou alors des scènes au choix inachevées ou zappées.

Quel dommage.

Le couple est charmant mais lui aussi n'est pas assez approfondi.

En bref, un dernier tome qui va trop vite et qui laisse beaucoup de vide, tant dans le scénario que dans le couple. C'est inachevé.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par magalie91 2018-04-29T12:13:12+02:00

Certainement le moins bon tome de la série jusque là. L'histoire est bonne, mais pas assez exploitée à mon sens. Par exemple: le fait que Synge retrouve sa compagne. On ne la voit plus du tout. On ne sait pas si elle est restée avec lui ou non. Et ça ça me dérange. De plus, la fin finit de façon assez abrupte, comme si l'auteure avait voulu finir l'histoire d'un coup. Char et Blayze n'ont même pas retrouvé Synge, Baine et les autres que c'est fini. On a juste droit à un Levet qui nous sort "tout est bien qui finit bien"... Eh bien non pas pour moi. Que se passe-t-il entre Synge et sa compagne ? Blayze annonce à son père qu'elle veut Char. Bien. Mais et sa mère, elle en pense quoi ? Où est-elle passée ? On en parle vraiment vraiment plus ici, et c'est trop dommage.

Donc manque d'exploitation des personnages et fin qui arrive beaucoup trop tôt. Si on met tout ça de côté, ça reste un bon livre qui nous fait passer un bon moment. L'écriture est fluide et très agréable, comme toujours.

J'espère qu'il y aura une suite pour développer tout ça.

Commentaire ajouté par caramel2016 2018-04-28T17:51:29+02:00

Très bon tome. On se laisse emporter dans l'histoire mais je l'ai trouvé tout de même moins bien que les précédents.

À suivre...

Commentaire ajouté par Mimy 2018-03-28T17:32:12+02:00

Excellent livre. À lire absolument. On reste sur le même rythme que les autres tomes je trouve l'histoire un peu rapide toute fois c'est toujours bien écrit mais il manque un petit quelque chose. Elle aurait mérité d'être plus développé.

Commentaire ajouté par mizuki-chou 2018-03-12T17:36:49+01:00

Une série qui me fait toujours autant rêver même si je trouve ce tome largment moins bien que les precedents

Commentaire ajouté par Oryana35 2018-03-09T13:35:08+01:00

Je dois avouer que j'ai été surprise par la rapidité de la lecture. C'est une série que j'apprécie, l'univers me plait toujours autant, surtout avec Levet, cette petite fripouille de gargouille. Mais ça manque de petite chose, on en veux un peu plus.

Les Dragons de l'éternité, Tome 3 : Char

• France : 2018-01-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-03-07 - Poche (Français)
  • USA : 2017-04-03 - Poche (English)

eola le place en liste or
2018-08-19T13:42:11+02:00

• Charred By Darkness (Dragons of Eternity Book 3) - Anglais