Les Dragons de l'éternité, Tome 3 : Char

Description ajoutée par Gkone 2017-11-09T09:38:28+01:00

Blayze a passé sa vie entière sous l’emprise d’une malédiction. Mais lorsqu’on la confie à Char pour qu’il tente de rompre le sort, elle parvient enfin à maîtriser suffisamment ses pouvoirs pour remonter le temps et se lancer à la poursuite de son agresseur, bien décidée à l’abattre avant qu’il ne détruise sa vie. La présence de Char à ses côtés n’était pas prévue, mais sa protection et son dévouement sont les bienvenus. Car lui qui a aimé un nombre incalculable de femmes n’a plus d’yeux que pour Blayze...

Tournant la tête, elle croisa son regard maussade.

- Il y a un problème ?

Il hésita avant de lâcher abruptement :

- Suis-je le premier ?

Elle le regarda fixement, pas entièrement certaine de ce qu'il demandait.

- Comment ça ?

- Suis-je le premier homme à vous embrasser ?

- Oh !

Elle cligna des yeux de surprise. C'était une question étrange, car il devait savoir qu'elle avait été maudite alors qu'elle n'était qu'une dragonnette.

- Oui, vous êtes le premier.

Un autre regard maussade.

- Le regrettez-vous ?

- Pourquoi le regretterais-je ?

J’avais hâte de découvrir l’histoire de Blayze et Char et je suis déçue. Déjà que le tome est très court, tout est trop vite expédié, la relation amoureuse n’est pas assez développée, il n’y pas de profondeur dans leurs sentiments. Et que dire de la fin, on a l’impression qu’il y avait un nombre de mots à ne pas dépasser. Vraiment déçue.

Encore un tome vraiment drôle avec Levet ! Char est aussi têtu que les autres dragons et Blayze est assez obtue aussi. On a un tome assez prenant et qu'on dévore aussi, vivement la suite

Un dernier tome qui est trop court pour traiter un sujet comme celui-ci.

Autant pour les personnages ce n'est pas trop problématique car nous les connaissions déjà dans le tome 2 mais pour l'intrigue ce n'est pas la mime chose. Cela entraine des incohérence spatio-temporelle et dans l'histoire elle-même.

Sinon la lecture est facile.

A lire pour passer un bon moment

En accord avec les commentaires précédents, tome particulièrement court. J'en suis venue à me demander si mon format ebook n'avait pas été coupé. Les scènes sont loin d'être époustouflante, moi qui attendait tellement de Char, qui le voyait comme étant LE personnage de la trilogie, je suis réellement déçue. Je m'attendais à une réaction de Synge à la fin mais rien, je voulais que Char lutte pour Blayze mais de toute évidence il n'a rien eu à faire. Le côté princesse-roturier aurait peut être été à développé d'avantage.

Ce livre est l'un des moins bon pour moi dans l'univers "de l'éternité".

Heureusement que Levet est là pour rattraper légèrement le coup.

Lecture agréable mais courte. Tout se passe très vite. Quelques répétitions au fil des tomes. Par contre, j'ai bien aimé l'idée du voyage dans le temps dans le 3eme.

J'ai beaucoup aimé cette série et tous les rebondissements rencontrés. Retour dans le passé dans un monde de dragons et de complots. Bien sûr, Levet est de la partie avec sa "fantastique" magie...

Bon et bien tout comme le 1er tome, ce 3e opus est bien trop court ! Quel dommage et quel gâchis, car le scénario était bien construit. Seul le 2e tome est sorti du lot pour ma part.

L’histoire est tout de même plaisante à lire.

Déçue !

Ce tome est beaucoup trop court et l'histoire pas assez développée. On ne rentre pas assez dans la personnalité des personnages. C'est dommage car Char est un personnage très intéressant et ce dès le premier tome.

Par ailleurs, l'auteur aurait pu développer l'histoire commune Baine/ Char ou encore la romance Char/ Blayze qui avait de quoi nous transporter.

J'attendais le tome de Char avec beaucoup d'impatience et finalement je suis déçue...peut-être que j'en attendais beaucoup mais pour moi l'auteur n'a pas suffisamment exploité le potentiel de Char.

A noter, ravie de revoir Styx et Viper mais dommage que cela soit de façon succincte.

Ce tome m'a un peu moins enchanté que les 2 précédents mais j'ai apprécié la lecture.

L'histoire est fluide, on a toujours notre gargouille un peu folle et les dragons sont intéressants.

Bof! J'attendais beaucoup mieux de ce tome.

L'écriture est toujours fluide mais ce tome est trop court. Il reste tant de questions sans réponses ou alors des scènes au choix inachevées ou zappées.

Quel dommage.

Le couple est charmant mais lui aussi n'est pas assez approfondi.

En bref, un dernier tome qui va trop vite et qui laisse beaucoup de vide, tant dans le scénario que dans le couple. C'est inachevé.

Bonne lecture

Les Dragons de l'éternité, Tome 3 : Char

• France : 2018-01-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-03-07 - Poche (Français)
  • USA : 2017-04-03 - Poche (English)

misscr le place en liste or
2020-04-17T11:37:32+02:00
saisje l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-24T20:04:08+01:00

• Charred By Darkness (Dragons of Eternity Book 3) - Anglais