Les Dragons de Nalsara tome 11 Les Maléfices Des Marécages

Description ajoutée par Bloop 2016-02-11T14:22:46+01:00

Cham et Dhydra ont réussi à s’évader de la Citadelle Noire et s’enfoncent dans les marécages, talonnés par Darkat et les guerriers addraks.

S’apercevant de la fuite de leurs captifs, le Conseil des Sorciers somme Darkat de les retrouver au plus vite. Au même moment, Cham et Dhydra, qui ont reprit leur forme humaine, commencent leur périple de retour. Pour rejoindre le royaume d’Ombrune, il leur faudra traverser de dangereux marécages. Darkat se lance à leurs trousses chevauchant son affreuse strige. Leur route finit par croiser celle d’Igrid, une jolie fillette rousse de l’âge de Cham. Celle-ci les conduit auprès des siens, le Libre Peuple, au coeur de la montagne. Nastrad, le chaman de cette communauté, décide de les aider à se cacher des Addraks. Sous le charme d’Igrid, Cham cherche à l’impressionner : l’imprudent use de la magie noire, et révèle ainsi leur position à la strige. Heureusement, Dhydra, Nastrad et les deux enfants mettent le sorcier en déroute en unissant leurs pouvoirs. Il leur faut désormais reprendre des forces avant de rejoindre Ombrune.

il réussira a passe le marécage et retrouveront des nouveau amis Igrid et les autres habitant au font de la montagnes

Un roman très bien écrit à je le recommande aux enfants

Une série que j'ai terminé depuis longtemps mais j'en garde de bon souvenirs !!

Ce tome là m'a beaucoup marquer car Cham et sa mère découvrent qu'ils ne sont pas les seuls à vouloir faire la guerre aux Addraks ce qu'il leur donnent du courage !

J'ai commencé cette série petite avec mon frère et j'ai continué même si je suis un peu trop grande !

j'adore les Nalsara j'ai tout les tome mais je ne les sais pas encore lu . sa ce voie que Cham est amoureux de Igrid.

C'est un de mes préféré, j'adore Igrid! :)

L'histoire avance. Livre sympa, suite attendue, recommandée pour les 10/12 ans

Akihime l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-24T13:27:33+02:00
lumalow l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-13T11:36:02+02:00
alban73 l'ajoute dans sa biblio or