Les dragons de Nalsara, tome 15 : L'envol du schrik

Description ajoutée par miam-miam 2012-11-06T15:48:35+01:00

Darkat, le sorcier addrak, a pénétré dans le cimetière des dragons pour voler une griffe de l'une de ces fabuleuses créatures. Avec cette simple griffe, il compte créer un monstre terrifiant, qui détruira le royaume d'Ombrune. Comment l'en empêcher ? À Nalsara, toutes les puissances magiques sont réunies afin de combattre ce sinistre sortilège. Hélas, la magie blanche paraît bien faible à côté de celle des Addraks... À moins que Cham parvienne à révéler ses talents de « dragonnier-sorcier » ?

Le quinzième épisode d'une fantastique aventure !

Quant à Nour, il grommelle d'un ton faussement jaloux :

« Il te fallait un dragon blanc, hein ? Des écailles vertes comme les miennes, tu trouves ça trop commun ! »

Encore un très bon tome je me demande comment on peut avoir autant d'imagination

C'est le dernier de la série que j'ai lu et que j'ai, Cham est de plus en plus "bagarreur" et il y a de plus en plus de bataille !

J'ai beaucoup aimé ce tome comme les autres! Avec beaucoup d'actions et du suspens parfois, "le schrik" donne vit au livre! J'ai beaucoup aimé la fin mais cette collection n'est pas encore terminé... en tout cas, Marie-Hélène Delval est un auteur sublime!

Superbe série, sensible tous simplement magnifique

il est génial j'ai hâte que l'autre sorte

depuis que j'ai lu les autres je l'attendait avec impatience,maintenant qu'il est sortit j'ai hâte de le lire

Les dragons de Nalsara, tome 15 : L'envol du schrik

• France : 2012-07-12 - Poche (Français)

Akihime l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-24T13:28:23+02:00
lumalow l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-13T11:36:34+02:00