Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

 — Chaque sort que tu touches, tu t’en imprègnes. Je n’ai entendu parler que d’une seule autre sorcière comme toi, et elle vivait à Paragon. La vérité, c’est que je ne connais pas l’étendue exacte de tes capacités. Mais tu es puissante, Raven. C’est vraiment remarquable. 

Afficher en entier

 — Tout va bien, lui murmura-t-il dans l’oreille. Ne regardez pas.

Raven aurait dû lui obéir. Ce qui se produisit ensuite sortait tout droit d’un film d’horreur. Le cartilage, les veines, les tissus et la peau se formèrent sur ces os dans un processus de fusion inverse qui lui donna la nausée. Du sang s’écoula du bois sous le cadavre, les cheveux poussèrent et la chair gélatineuse devint solide. Lorsque le processus fut terminé, une jeune fille, qui ne devait pas avoir plus de dix-sept ans, aux cheveux de la couleur du blé mûr, s’assit et enjamba les pans du cercueil. Elle épousseta sa robe en coton et lissa ses cheveux longs et raides.

— Oh, Gabriel !

Elle plaqua les mains sur son cœur.

— Tu devrais venir nous rendre visite plus souvent.

Afficher en entier

— Tu ne vois pas à quel point je tiens à toi ? Est-ce que je t’ai déjà traitée comme une possession, même si c’est dans ma nature de le faire ? Est-ce que je t’ai déjà blessée ?

Elle réfléchit pendant quelques secondes.

— Non.

— Alors arrête de me blesser.

— Je ne t’ai jamais blessé intentionnellement, Gabriel.

Il tressaillit.

— Sentir ta peur, c’est comme être déchiqueté avec des lames de rasoir. C’est comme passer dans un mixeur.

Raven pressa ses mains sur son ventre.

— Je suis désolée, je l’ignorais.

— S’il te plaît, Raven, pour toi et pour moi, fais plus attention.

Afficher en entier

— Tu es un homme bon, Gabriel Blakemore.

— Un dragon. Je suis un dragon. Tu ne dois jamais l’oublier. Je ne suis pas inoffensif et je ne suis pas humain. Rien ne pourra changer ça. Jamais. Même si nous brisons la malédiction.

Elle inspira et attira son visage vers elle.

— On surestime toujours la sécurité.

Ses lèvres s’écrasèrent sur les siennes aussi fort que son corps, et il absorba l’impact avec plaisir. Le dragon l’apprécia aussi, s’éveillant de son sommeil. 

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode