Les Dragons de Paragon, Tome 4 : Alexander

Description ajoutée par Elbereth 2021-08-24T18:59:50+02:00

Alexander, le prince dragon en exil, ne s’est jamais remis du meurtre de sa compagne Maiara, une guérisseuse indigène. Il vit – ou plutôt survit –, au milieu de nulle part, sans jamais se mêler aux autres. Mourir ne lui fait pas peur, il est déjà mort à l’intérieur.

Quand ses frères Gabriel et Tobias, et sa sœur Rowan débarquent chez lui, le passé ressurgit. Son enfance, son exil, les dangers qui le menacent à Paragon. Et sa rencontre avec Maiara. Contrairement à ce qu’il croyait, la mort n’est peut-être pas la seule issue, et la flamme de l’espoir renaît en lui.

Peut-être que Maiara n’est pas réellement morte.

Peut-être qu’ils peuvent se retrouver ?

Peut-être qu’il a encore droit au bonheur ?

Commence une quête qui pourrait tout changer, avec à la clé, une deuxième chance pour Alexander.

Retrouvez les Dragons de Paragon dans un nouvel épisode où les luttes de pouvoir côtoient l’amour éternel. Sexy, émouvant, addictif : succombez au charme d’Alexander.

Alexander ne s’est jamais remis de la perte de sa femme, Maiara. Il vit reclus loin de sa soeur et de ses frères, loin de tous, la vie n’a pour lui aucun sens et y mettre fin et son plus grand souhait. Mais tuer un dragon n’est pas une chose simple….

Il est déjà mort à l’intérieur, plus rien ne le touche depuis la mort de sa chère et tendre, il ne lui reste que Nyx l’oiseau de la jeune femme, qui ne l’a jamais quitté.

Quand Rowan, Gabriel, Tobias et compagnie vont débarquer pour lui expliquer que leur exil n’est pas ce qu’il parait, et que leur mère n’a pas voulu les protéger mais les éloigner de Paragon, Alexander va être confronté à son passé.

Il va parler et nous faire traverser le temps, il va nous parler de sa rencontre avec Maiara à travers de nombreux passages dans le passé.

Un homme qui aime sa femme plus que tout et qui malgré les années reste fidèle et amoureux.

On va découvrir Maiara, une jeune femme pleine de mystère durant une époque difficile pour elle et les siens...

Mais en ayant introduit sa famille auprès de lui des questions vont se poser … et si Maiara n’était pas vraiment morte et si elle n’était pas loin qu’Alexander le croit ?….

Une très belle histoire, entre présent et passé.

Un amour disparu qui renaît de ses cendres grâce à l’amour.

Très beau, très bien c’était et très rapide à lire.

Je vous conseille vivement cette saga, si vous aimez les dragons et la magie, les complots tout est là pour vous plaire!

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/11/18/les-dragons-de-paragon-4-alexander-genevieve-jack/

Ah ce tome, j’ai vraiment aimé l’histoire d’Alexander et Maiara. Elle s’ancre à la fois dans le passé et le présent et surtout elle permet à la fratrie de se retrouver.

Avant d’entrer plus dans le détail, il faut absolument lire les autres tomes, sinon celui va vous paraitre un peu trop fouillis alors qu’il ne l’ai pas. Nos précédents héros partent retrouver Alexander. Leur frère dépressif, qui a perdu son âme sœur et qui aimerait la rejoindre.

Au milieu de ces retrouvailles qui ne sont pas vraiment faciles et joyeuses, il y a aussi la grossesse de Raven et la menace de Paragon qui se rapproche. Le temps leur est compté et ils le savent ; maintenant ils doivent trouver comment contrer les plans de leur mère.

Alexander et Maiara sont des personnages intéressants, c’est un artiste, il rencontre Maiara à son arrivée sur Terre et la jeune métisse amérindienne le fascine. Elle a des dons assez particuliers mais semble courir un grand danger et le dragon ne peut se résoudre à la laisser l’affronter seule. .Ils ont tous du s’habituer avec plus ou moins de facilité à leur exil de Paragon. Mais Maiara va avoir un impact sur chacun d’entre eux.

C’est un tome riche en action et rebondissements, j’ai vraiment passé un excellent moment avec tous les personnage et la romance est aussi plaisante à voir évoluer. Surtout que la magie est toujours au rendez-vous avec nos dragons.

La fin annonce un dénouement épique mais ça je vous laisse le découvrir tout seul.

Une série hyper sympa qui permet de se détendre.

comme tout les tomes avec gabriel , tobias et rowan j'ai adorée et dévoré le livre avec alexander..mais quel fin!! grrr cela va être long d'attendre la suite, enfin pas trop j'éspère!!

Les Dragons de Paragon, Tome 4 : Alexander

• France : 2021-11-05 (Français)

Lyne le place en liste or
2023-07-10T04:19:12+02:00

• The Dragon of Sedona (The Treasure of Paragon #4) - Anglais