Les Dragori, Tome 2 : Se fondre dans la nuit

Description ajoutée par Stephanie-126 2021-04-16T19:15:42+02:00

Depuis l’attaque du navire royal, la vie a bien changé. Influencé par le Druide, un pouvoir maléfique rôde en Hadrian Vulmar, menaçant l’existence de ses proches. Au cours d’une expédition à la recherche d’un remède, Zacriah et Nyah se font attaquer par des morts contrôlés par une ombre, tatoués de la marque... du Druide.

Ils comprennent alors que ce dernier n’a pas péri en mer comme ils le pensaient. Pire, Il est de retour et, avec Lui, le risque d’une attaque.

Les trois Dragori se lancent dans une dangereuse quête pour venir à bout de cette magie de l’ombre avant qu’elle emporte Hadrian et d’autres vies innocentes.

Une horreur plus violente me pressa la poitrine.

La Chambre du Conseil sembla trembler un instant.

Les flammes dévorantes remontaient chaque panneau de bois, brûlant depuis leur origine

J'ai trouvé ce tome 2 bien meilleur que le tome 1. Il y a plus d'actions, de rebondissements et puis surtout j'ai beaucoup plus apprécié le personnage de Zac. Il a murit, il est moins égoïste et ne fuit plus. Il est prêt à tout pour sauver Hadrian. Malheureusement, ils vont rencontrer beaucoup d'embûches pour arriver jusqu'au sceptre. Le druide ne s'arrêtera devant rien pour récupérer son pouvoir. Grrr et l'auteur n'hésitera pas à sacrifier des personnages. Heureusement, Zac et Hadrian pourront compter sur leurs amis pour les aider. Vivement la suite car la fin ne présage rien de bon pour nos héros.

"Les Dragori, Tome 2 : Se fondre dans la nuit" est sorti 2021-06-09T19:52:12+02:00
background Layer 1 09 Juin

Les Dragori, Tome 2 : Se fondre dans la nuit

• France : 2021-06-09 (Français)

• Found in Night (The Dragori #2) - Anglais