Les Dragori, Tome 2 : Se fondre dans la nuit

Description ajoutée par Shiravee 2021-04-16T19:15:42+02:00

Depuis l’attaque du navire royal, la vie a bien changé. Influencé par le Druide, un pouvoir maléfique rôde en Hadrian Vulmar, menaçant l’existence de ses proches. Au cours d’une expédition à la recherche d’un remède, Zacriah et Nyah se font attaquer par des morts contrôlés par une ombre, tatoués de la marque... du Druide.

Ils comprennent alors que ce dernier n’a pas péri en mer comme ils le pensaient. Pire, Il est de retour et, avec Lui, le risque d’une attaque.

Les trois Dragori se lancent dans une dangereuse quête pour venir à bout de cette magie de l’ombre avant qu’elle emporte Hadrian et d’autres vies innocentes.

Une horreur plus violente me pressa la poitrine.

La Chambre du Conseil sembla trembler un instant.

Les flammes dévorantes remontaient chaque panneau de bois, brûlant depuis leur origine

Hadrian n’est plus le même, le Druide lui a fait du mal en lui laissant de terribles séquelles.

Zacriah ne s’avoue pas vaincu et part. A la recherche d’un remède qui pourrait probablement sauver Hadrian, mais il va se faire attaquer, par des morts ! Le Druide a trouver le moyen d’agrandir son armée, le danger est grand.

Ils pensaient qu’il était mort dans le naufrage du bateau, mais ce n’est malheureusement pas le cas.

Il va attaquer, il va y avoir de nombreuses pertes.

Ils vont rester dans la nouvelle cité qui les accueille, mais Zacriah ne veut qu’une chose, sauver Hadrian avant que son mal ne l’engloutisse.

Il partira une nouvelle fois en quête mais tt ne va pas se passer comme prévu, et les proches peuvent facilement retrouver leur veste…

C’est un univers très riches, les Dragori sont uniques et très intéressants.

La romance est très/ trop douce, on ressent la force des sentiments de Zacriah et Hadrian mais j’aurai souhaité plus de passion de fougue. En l’état ça me plait quand même et je suis malheureuse de voir que vu tous ce qu’il se passe, ils ne peuvent pas profiter l’un de l’autre comme ils le souhaitent.

Ce qui est géniale dans cette saga, c’est l’intégration des couples gays. et sans aucun jugement envers eux.

Même une reine lesbienne ne choque pas, c’est tellement agréable de pouvoir assister a cette mentalité.

Aimer qui ont veux, de la manière que l’on veut !

J’ai un peu moins accroché avec ce tome que jai trouvé mou lors de quelques moments, mais ça reste un univers qui m’attire énormément !

Hâte de lire la suite !

J'ai trouvé ce tome 2 bien meilleur que le tome 1. Il y a plus d'actions, de rebondissements et puis surtout j'ai beaucoup plus apprécié le personnage de Zac. Il a murit, il est moins égoïste et ne fuit plus. Il est prêt à tout pour sauver Hadrian. Malheureusement, ils vont rencontrer beaucoup d'embûches pour arriver jusqu'au sceptre. Le druide ne s'arrêtera devant rien pour récupérer son pouvoir. Grrr et l'auteur n'hésitera pas à sacrifier des personnages. Heureusement, Zac et Hadrian pourront compter sur leurs amis pour les aider. Vivement la suite car la fin ne présage rien de bon pour nos héros.

Les Dragori, Tome 2 : Se fondre dans la nuit

• France : 2021-06-09 (Français)

• Found in Night (The Dragori #2) - Anglais