Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Bay plissa les yeux. Elle savait qu’elle était un objet de curiosité parmi les vampires d’ici, une mortelle sans aucun intérêt apparent envers ce que Lily pouvait lui offrir sauf l’amitié.

Mais elle n’aimait pas que le premier étranger venu la regarde comme un monstre de foire.

— Eh bien, dit-elle avec raideur, je suis telle que tu me vois. Je ne suis pas si intéressante. Maintenant, si ça ne te dérange pas,j’ai des choses à faire avant de fermer boutique et j’ai besoin de mon employée.

Elle tourna la tête vers Shelby, qui feuilletait négligemment un magazine avec une expression rêveuse. Elle se sentit mal à l’aise en constatant que l’envoûtement était encore aussi puissant.

— Est-ce que ça n’aurait pas dû être disparu maintenant?

demanda Bay.

— Ça disparaîtra quand je le déciderai.

Bay lui jeta un regard dur.

— Ce n’est pas comme ça que ça fonctionne.

— C’est comme ça que je fonctionne.

L’arrogance prosaïque de sa déclaration déclencha finalement la colère de Bay. Elle écarta toute crainte qui l’habitait encore et contourna rapidement Grimm, puis s’avança à grands pas jusqu’à Tasmin. Malgré les lunettes de soleil, elle vit sa surprise et dut réprimer un mince sourire. Nul doute qu’il s’attendait à ce qu’une chétive mortelle s’écrase devant lui. Mais ce n’était pas ainsi qu’elle fonctionnait.

Bay s’arrêta à quelques centimètres de lui et regarda d’un air furieux son visage impassible. Le fait d’être si proche de lui, et maintenant conscient et la regardant, la désarçonna momentanément. Il était exactement de la bonne taille — peutêtre deux mètres — pour bien se lover contre lui, suffisamment grand pour l’enlacer, mais assez petit pour l’atteindre si elle se soulevait sur la pointe des pieds pour presser sa bouche contre la sienne…

Son odeur était plus forte maintenant, enivrante. Et elle se sentit encore plus en colère de devoir réprimer un autre élan de désir à son endroit. Elle ne laissait jamais les hommes la rendre mal à l’aise. C’était une question de fierté pour elle. Alors pourquoi ne pouvait-elle pas garder son assurance avec celui-là ?

— Écoute, fit-elle d’une voix dure. J’ignore ce que tu es ou ce qui ne va pas chez toi, mais si tu veux découvrir à quoi ressemblent les Lilim, je te suggère d’aller dans cette direction.

Je suis sûre que, d’une manière ou d’une autre, tu trouveras réponse à tes questions… si les loups ne te dévorent pas avant.

Maintenant, si tu veux bien m’excuser, j’ai d’autres choses à faire que de satisfaire ta curiosité.

Elle commença à se retourner et sentit la main du vampire se refermer sur son poignet, non pas fermement, mais avec une force maîtrisée dont elle savait qu’elle pourrait broyer ses os s’il le désirait. La fureur l’envahit soudainement alors qu’elle se retournait brusquement vers lui.

— Qu’est-ce que…

Mais elle s’interrompit en voyant son expression, ses lèvres retroussées révélant des crocs étincelants. C’était l’expression féroce d’une créature qui n’avait rien d’humain, celle d’un tueur.

Et la voix qui sortit de sa gorge ne ressemblait en rien au ronronnement sensuel d’avant.

— Tu oses me tenir tête, humaine ?

Les mots semblaient avoir été traînés dans le gravier et l’huile extirpée des profondeurs de sa poitrine.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode