Les dynasties de l'ombre,Tome 2 : Rencontre dans la nuit

Description ajoutée par Gkone 2013-04-30T09:31:44+02:00

Two separate worlds ... One passion that binds them

Wild and passionate by nature, Lyra Black is not just any werewolf. She's the future leader of the powerful pack of the Thorn - if she can stay alive long enough to inherit the title.

One of the Cait Sith bloodline of vampire cat-shifters, Jaden Harrison has no interest in the wars plaguing the world of night. But when he rescues Lyra from a violent attack, they're both captured by an insatiable desire that threatens to overwhelm them and bind them together for eternity... just as ancient enemies prepare to strike. And when they do, the Thorn and the Cait Sith - and Lyra and Jaden's love - may never recover from the deadly blow...

Sa remarque déclencha un rire chez Dorien et Jaden comprit qu’il avait eu raison : il y avait autre chose. Dorien s’approcha de Jaden en jetant un coup d’oeil autour d’eux pour s’assurer qu’ils étaient encore seuls. Jaden, curieux, fit de même. Il n’y avait plus de visages aux fenêtres et tout

était tranquille. Il se dit que ces prises de bec étaient courantes ici. Pour un quelconque observateur, la chose avait probablement semblé sans grande importance. Malgré cela, il savait très bien que quelqu’un pouvait être tapi dans l’ombre en essayant de comprendre ce qui se passait. Il y avait tant de loups ici… Il se demanda s’il y avait même des humains dans cette ville. L’air était rempli de l’odeur musquée de loup-garou, même s’il s’y était quelque peu habitué

maintenant. Il s’étonna de pouvoir la supporter aussi bien.

Mais il n’avait jamais voulu découvrir s’il pouvait se désensibiliser.

Il était encore nerveux — il fallait s’y attendre lorsqu’on respirait continuellement l’odeur d’un ennemi naturel —, mais il pouvait se tenir ici et respirer normalement, parler normalement, sans se sentir déchiré entre le désir de fuir et celui de combattre.

Pas de déception pour cette suite concernant Jaden le vampire et Lyra la louve.

Cette fois ci, nous nous retrouvons au sein de la meute des Thorn qui déteste les vampires. Alors quand Jaden tombe amoureux de la louve alpha, future héritière de la meute, ça ne peut faire que des étincelles.

Petit bonus, on retrouve Ty et Lily dans certains passages du tome.

J'ai lu les 3 premiers tomes, je les ai mangé tellement ils étaient passionnant et addictifs pour moi. Aussitôt que je commençais un tome je ne pouvais m'empêcher de le lire au complet. Les histoires sont merveilleusement différentes de ce à quoi je suis habituée. Chaques tomes a une histoire différente tout en rejoignant le tome d'avant. J'attends maintenant la sortie des autres tomes avec grande impatience.

J'ai adoré cette histoire et le couple de Lyra et Jaden tout simplement adorable. Encore de l'innovation dans le monde de l'auteure en créant une histoire d'une louve-garou et d'un vampire-chat. J'aimerais un peu plus d'interaction des autres personnages secondaire, peut être dans le troisième tome.

Une histoire qui est très différente de la première et pourtant tout aussi interessante. Nous rencontrons cette fois-ci Lyra une louve ou dans son univers une femme ne peut être considéré comme étant forte sans homme à ses côté! Jaden est tout simplement génial et leur relation est très touchante!

Un second tome sympathique qui est bien mené.

L'écriture est agréable et l'intrigue est prenante notamment concernant le dénouement. Le seul bémol est l'épilogue trop court à mon gout.

Après avoir lu ce tome je reviens sur mon commentaire du 1er opus (j'avais écrit que je n'avais pas accrochée car trop compliquée du fait des dynasties)...

Finalement, cette série est vraiment formidable ! Le premier opus servait surtout à poser les jalons de l'intrigue. Cette histoire consacrée à Jaden, le vampire et Lyra la louve m'a carrément envoutée. Ce duo explosif m'a fait rire. Lyra avec son tempérament volcanique et indépendant m'a beaucoup plû alors que Jaden, la force tranquille m'a complètement charmée. La fin de l'histoire quand à elle m'a surprise car je ne m'y attendais pas du tout. C'est donc avec hâte que je vais lire le troisième tome consacré à Damien et Ariane.

J'ai hâte de lire la suite consacré à Damien et Ariane

On avait rencontré Lyra très fugacement dans le tome un. Elle se cachait. Ici on apprend pourquoi elle s'était enfuie et Jaden va tout faire pour l'aider au sein de sa meute, même 'il est en zone ennemi.

Plusieurs rebondissements dans ce tome. Un attachement certain aux personnages, mais il me manque tout de même un je ne sais quoi, dans l'humour peut-être, pour que je puisse l'apprécier totalement.

Pas de déception pour cette suite concernant Jaden le vampire et Lyra la louve.

Petit bonus, on retrouve Ty et Lily dans certains passages du tome.

Autant pour le premier livre mon avis était partagée, mais celui ci j'ai adorée. Les personnages ont vraiment du caractère surtout Lyra, il y a beaucoup d'action et la fin est surprenante !

Un régal !!

misty35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-21T12:48:43+01:00
Noummy le place en liste or
2018-06-26T20:49:06+02:00
Noummy le place en liste or
2018-06-22T03:48:17+02:00
stiff le place en liste or
2018-03-03T18:08:33+01:00
domi15 l'ajoute dans sa biblio or