Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Armony22

Les eaux noires


Commentaire ajouté par Armony22 2021-10-11T14:18:56+02:00

Une jeune fille assassinée.

Une mère anéantie.

Une enquête qui piétine.

Des mensonges et des secrets.

Des suspects à la pelle.

Un corbeau pour révéler les parts d'ombres de chacun.

Tic tac, tic tac....

Estelle Tharreau nous livre une fois de plus un thriller psychologique subtile et efficace. Dès le premier chapitre, elle instaure un climat de tension dont l'intensité augmentera encore à chaque révélation du corbeau. Elle nous plonge dans une atmosphère glauque et malsaine d'une profonde noirceur. J'adore ces ambiances très sombres où l'on suspecte les protagonistes les uns après les autres. Ce doute qui s'installe et ne vous lâche plus jusqu'au dénouement.

Bienvenue à la Baie des Naufragés, où règnent vite calomnies, suspicion et haine.

Le portrait dressé des personnages est saisissant. Ils sont profonds, très réalistes et bien que je ne me suis attachée à aucun d'eux, leur sort ne m'était cependant pas indifférent. J'ai éprouvé des sentiments très contradictoires, surtout vis à vis de Joséfa, un mélange d'empathie et de répulsion face à certains de ses actes. J'ai adoré le personnage du flic Thomas Casano, fort intéressant et mystérieux, cynique, détestable et qui cache bien son jeu.

Un thriller implacable qui ne vous laissera aucun répit, fort bien mené, du suspense de bout en bout et ce petit je ne sais quoi en plus qui vous empêche de le lâcher.

Une auteure que je lis toujours avec plaisir, assurée de passer un bon moment. A l'instar de son précédent roman La peine du bourreau, vous ressortirez de celui-ci pareillement éprouvés. Si vous ne l'avez pas encore découverte, je ne saurai trop vous recommander de pallier cette omission sans tarder. ;)

N'hésitez plus et plongez dans Les eaux noires.

Merci à Joël de Taurnada pour cette excellente lecture.

https://www.facebook.com/lecturesnoirespournuitsblanches

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Armony22

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode