Les Écorchés, Tome 1 : Ruine

Description ajoutée par Katsura 2017-08-26T14:16:18+02:00

Pour vivre, il faut d'abord affronter la mort.

Kisa est la fille du chef de la mafia russe de New York qui tient le Donjon - un ring clandestin - et la fiancée d'Alik, un tueur endurci. Prisonnière de cet univers, Kisa ne rêve pourtant que de liberté. Jusqu'à ce qu'elle croise par hasard un sans-abris couvert de tatouages et de cicatrices qui éveille en elle des sentiments inconnus. Quelques jours plus tard, elle le revoit en train de combattre au Donjon. Alors qu'il sème la peur et la mort sur son passage, Kisa brûle de désir pour cet homme que tout le monde appelle Raze. Elle est alors consciente qu'elle devra se sacrifier si elle veut être sienne.

Extrait ajouté par Marieno89 2016-06-12T23:29:43+02:00

“You're a part of me, remember? God put a piece of you within me so when we were born, everyone would know we matched.”

Chose certaine ce livre n'est pas pour tout le monde. On aime ou on n'aime pas. Pour ceux qui ne sont pas fans de romance noire où la violence est très présente ce livre n'est pas pour vous. Pour les amoureux de la plume de Tillie Cole ce livre est pour vous sans l'ombre d'un doute. Tillie est le genre d'auteur qui assume totalement les histoires d'amours sombres et les personnages torturés qu'elle créer. Avec ''Raze'' je dois dire que nous sommes servis. Pour la moral on repasse bien sûr parce que quand on tombe dans une livre où l'univers nous emporte dans la mafia russe, la Bratva, on ne peut s'attendre à rien d'autre que du sang, de la violence et bien des choses sombres. Mais le plus beau dans tout ça, c'est la magnifique histoire d'amour battis autour. ''Raze'' est un livre unique en son genre, dur, violent oui mais il y a tellement de sentiment profond, une histoire captivante & addictive remplie d'amour malgré tout les horreurs qu'on peut y lire. ''Raze'' est chose certaine une histoire de destin mais aussi de seconde chance mais c'est aussi une histoire de revanche. À travers ce livre nous découvrons l'histoire de Raze et comprenons graduellement son vécue, son passer mais aussi le présent au quel il est relier. Ce livre est très difficile à décrire sans spoilier le tout il mérite juste de se lancer sans trop savoir où ça nous mène. Je dirais simplement que Kira et Raze était du pour se rencontrer et que la manière donc est raconter l'histoire est vraiment dur oui mais touchante. Raze m'a ému & Kira aussi. Mon cœur sait briser à quelques reprises pour eux mais sait bien vite recoller à la fin. Oui ce livre est sombre, oui certaine chose sont dur à lire, oui la violence y fait rage mais malgré tout cette histoire est tout de même belle car beaucoup d'amour et de sentiment sincère s'y trouve.

Tillie Cole une fois de plus m'a bluffer avec ce livre. L'histoire est extrèmement bien construite, l'univers est particulier et unique en son genre. La façon donc les personnages principaux sont créer est sublime. L'écriture est fluide comme toujours et Tillie Cole a son style bien à elle pour ce genre de romance. Raze & Kisa m'ont vraiment bien plu. Ils sont uniques, émouvants et rempli d'amour dans un monde où souvent il est difficile de trouver ce qu'ils partagent. Et ce qu'ils partagent est fort et magnifique. Fan de Tillie Cole lancer vous !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-01-19T12:01:30+01:00

Commentaire ajouté par Bokoue 2019-01-17T20:25:00+01:00

Ce livre est incroyablement addictif. J'ai beaucoup aimé. Je voulais le mettre en Diamant mais à cause de la violence contenu dans l'histoire, je l'ai mis en or et puis j'ai changé et l'ai mis en Diamant. C'est un véritable coup de coeur ....

Tillie Cole a vraiment une plume très addictive. Il s'agit ici d'une romance sombre avec un héros qui a connu l'horreur du goulag et celle qui l'aime qui souffre au présent: des personnages tourmentés mais tellement bien décrit. L'univers est très originale, il s'agit de la mafia russe de Brooklyn.

Evidemment, ce type de livre n'est pas pour les âmes sensibles.

Je l'ai dévoré en quelques jours et je suis impatiente de lire le reste...

Commentaire ajouté par nini86 2019-01-17T16:53:54+01:00

J ai vraiment aimé mise a part les côtés tres sombres des combats ( un peu trop détaillés pour moi ) mais sinon j ai beaucoup apprécié l histoire ! J espère que les autres tomes seront aussi interessants!

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-01-11T05:59:29+01:00

Ce livre n'est définitivement pas pour tout le monde et malheureusement il n'est pas pour moi. Le livre est bien écrit et le sujet est intéressant et sort de l'ordinaire, mais ce n'est pas mon style de livre pour ma part ce livre est trop sombre. J'ai quand même passé un bon moment.

Commentaire ajouté par NessToukette 2018-12-30T16:58:31+01:00

On se trouve dans le monde très dur de la mafia russe de New York. Ruine est un combattant à mort dans un goulag depuis 12 ans. Il y a été emmené et endoctriné depuis son adolescence où à force de tortures, de coups, et de drogues il en perd son identité. Il ne sait qu’une chose c’est qu’il doit se venger de Alik habitant New York.

Kisa est la fille du chef de la mafia Russe, fiancée à Alik qui est un homme violant et dangereux (psychopathe la majeur partie du temps). Kisa est enfermée dans son rôle de femme de mafieux mais est protégée par son père tant qu’elle n’est pas mariée.

Elle dirige le Donjon qui est une salle de combats à mort clandestine. Elle est également très intégrée dans les oeuvres paroissiales afin d’aider à expier les méfaits de sa famille. Lors d’une sortie pour voir en aide au sans abris elle va rencontrer Ruine et elle va se sentir obliger de l’aider.

C’est une histoire prenante, haletante, addictive. Avec des personnages attachants, détestables, horrifiques (certains passages sont difficiles).

Une héroïne forte qui ne se laisse pas aller à pleurnicher même si elle n’a pas la liberté qu’elle souhaiterait avoir à son âge.

Une histoire d’homme brisé très bien écriteSpoiler(cliquez pour révéler), d’amour et de vengeance dans un milieu très dur.

Le lien indestructible et indescriptible entre 2 êtres, 2 âmes.

Tout simplement magnifique.

Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Lauree 2018-12-27T09:48:27+01:00

A lire absolument !

J'ai adoré, adoré, adoré.

On s'accroche tout de suite à Ruine, à son histoire, son passé, sa perte et surtout sa vengeance.

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2018-12-27T08:59:33+01:00

Un livre qui vous prend aux tripes. Une dark romance plutôt soft mais avec des passage qui vous donne envie de faire une pause devant un bon cappuccino, juste l'histoire de retrouvé un peu de souffle pour vite lire la suite.

L'histoire de Kisa, héritière d'un grand parrain de la mafia russe à New-York et de Ruine...............Un homme totalement Ruiné par la torture et les combat.

Une magnifique histoire, très intense.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-12-24T16:48:00+01:00

J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire. Certes il y a de la violence et la morale n'est pas franchement présente. On est également très loin du comte de fées, mais je ne dirais pas que cette série appartienne à la dark romance car tous les moments durs sont racontés avec des mots choisis afin que l'on sache qu'ils ont eu lieu, mais sans des termes qui nous remuent les tripes et nous font poser le livre le temps de raccrocher son cœur comme certains romans vraiment noirs.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire et notamment le personnage de Ruine, si fort et en même temps si faible et torturé. Je recommande vraiment cette lecture originale et je m'empresse de dévorer la suite.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-11-25T20:45:38+01:00

Super livre , j'ai vraiment adoré l'histoire . Ces dark mais pas trop non plus enfin j'en n'est lu des bien pire .

Très bonne lecture...

C’est le premier livre que je lis de cet auteur et également le premier avec le thème de la mafia -et russe, en plus!- et je n’ai vraiment pas été déçue, moi qui avait peur de tomber sur un truc fade et cliché dont les personnages m’aurais agacée... Ce ne fut évidemment pas du tout le cas.

Il y avait des moments sombres, mais également des moments très touchants... Comme ne pas tomber en amour devant la relation et le lien de Kisa et Luka?

Luka, alias Ruine, qui est un personnage vraiment touchant et torturé et on espère tout le long du livre qu’il arrivera à se remettre..

Bref j’ai vraiment apprécié ce livre Spoiler(cliquez pour révéler)(et j’ai beaucoup aimé le Happy End)et je lirais très sûrement les autres tomes!

Commentaire ajouté par Cpedron0 2018-11-08T14:10:32+01:00

Super premier tome pour ce début de série! Je ne suis pas déçue!!

Les Écorchés, Tome 1 : Ruine

• France : 2017-12-01 (Français)

Mela22 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-20T18:46:31+01:00
nini86 le place en liste or
2019-01-17T16:46:43+01:00
maga_li l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T15:05:50+01:00
EloLML l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T14:36:16+01:00

• Raze (Scarred Souls, #1) - Anglais