Les Écorchés, Tome 1 : Ruine

Description ajoutée par Katsura 2017-08-26T14:16:18+02:00

Pour vivre, il faut d'abord affronter la mort.

Kisa est la fille du chef de la mafia russe de New York qui tient le Donjon - un ring clandestin - et la fiancée d'Alik, un tueur endurci. Prisonnière de cet univers, Kisa ne rêve pourtant que de liberté. Jusqu'à ce qu'elle croise par hasard un sans-abris couvert de tatouages et de cicatrices qui éveille en elle des sentiments inconnus. Quelques jours plus tard, elle le revoit en train de combattre au Donjon. Alors qu'il sème la peur et la mort sur son passage, Kisa brûle de désir pour cet homme que tout le monde appelle Raze. Elle est alors consciente qu'elle devra se sacrifier si elle veut être sienne.

Extrait ajouté par Folize 2018-01-21T13:24:57+01:00

Le combat de ce soir-là ne lui avait pas laissé la moindre égratignure.

- Pourquoi vous êtes ici ? poursuivis-je.

Ruine ferma les yeux sous ma caresse. Baissant les miens, je vis qu’il bandait dans son boxer tendu à bloc. Je continuai de le caresser, ma main provoquant des frissons de plaisir sur son épiderme, tandis qu’il laissait échapper une sorte de feulement par ses lèvres sensuelles entrouvertes.

En cet instant, je ne pensais pas à Alik, à mon père, à mes obligations en tant que fille du Pakhan, ni même aux conséquences de ces caresses. Le besoin d’échapper à ma vie oppressante me poussait à agir, me rendant téméraire.

Tout mon esprit était accaparé par la beauté de Ruine. Il était fort, intrépide, sauvage, à vif. Il était indompté. Il ne se cachait derrière aucun ornement social et ignorait tout des rudiments qui consistent à se conduire comme une personne normale. Il était tranchant et agressif, mais son regard expressif, quand il posait les yeux sur moi, me procurait un sentiment de sécurité et me laissait entrevoir un autre visage. Un visage pareil à une âme sœur. Et cela me portait à croire qu’il n’était pas le monstre qu’il paraissait être.

- Je dors ici, répondit-il enfin.

Il était immobile comme une statue. J’admirai sa musculature, contemplai ses tatouages démoniaques en me demandant pourquoi il avait de tels dessins diaboliques imprimés à jamais sur le corps.

Je mis un terme à mon exploration et levai les yeux vers lui.

- Vous vivez ici ?

- J’ai nulle part ailleurs où aller, répliqua-t-il d’un ton bourru.

À ces mots, mon cœur se serra douloureusement.

Ruine baissa la tête pour échapper à mon regard compatissant.

Je relevai son menton avec mon doigt et gardai le silence jusqu’à ce qu’il me regarde dans les yeux.

- D’où venez-vous ?

Ému, il murmura :

- De l’enfer.

Chose certaine ce livre n'est pas pour tout le monde. On aime ou on n'aime pas. Pour ceux qui ne sont pas fans de romance noire où la violence est très présente ce livre n'est pas pour vous. Pour les amoureux de la plume de Tillie Cole ce livre est pour vous sans l'ombre d'un doute. Tillie est le genre d'auteur qui assume totalement les histoires d'amours sombres et les personnages torturés qu'elle créer. Avec ''Raze'' je dois dire que nous sommes servis. Pour la moral on repasse bien sûr parce que quand on tombe dans une livre où l'univers nous emporte dans la mafia russe, la Bratva, on ne peut s'attendre à rien d'autre que du sang, de la violence et bien des choses sombres. Mais le plus beau dans tout ça, c'est la magnifique histoire d'amour battis autour. ''Raze'' est un livre unique en son genre, dur, violent oui mais il y a tellement de sentiment profond, une histoire captivante & addictive remplie d'amour malgré tout les horreurs qu'on peut y lire. ''Raze'' est chose certaine une histoire de destin mais aussi de seconde chance mais c'est aussi une histoire de revanche. À travers ce livre nous découvrons l'histoire de Raze et comprenons graduellement son vécue, son passer mais aussi le présent au quel il est relier. Ce livre est très difficile à décrire sans spoilier le tout il mérite juste de se lancer sans trop savoir où ça nous mène. Je dirais simplement que Kira et Raze était du pour se rencontrer et que la manière donc est raconter l'histoire est vraiment dur oui mais touchante. Raze m'a ému & Kira aussi. Mon cœur sait briser à quelques reprises pour eux mais sait bien vite recoller à la fin. Oui ce livre est sombre, oui certaine chose sont dur à lire, oui la violence y fait rage mais malgré tout cette histoire est tout de même belle car beaucoup d'amour et de sentiment sincère s'y trouve.

Tillie Cole une fois de plus m'a bluffer avec ce livre. L'histoire est extrèmement bien construite, l'univers est particulier et unique en son genre. La façon donc les personnages principaux sont créer est sublime. L'écriture est fluide comme toujours et Tillie Cole a son style bien à elle pour ce genre de romance. Raze & Kisa m'ont vraiment bien plu. Ils sont uniques, émouvants et rempli d'amour dans un monde où souvent il est difficile de trouver ce qu'ils partagent. Et ce qu'ils partagent est fort et magnifique. Fan de Tillie Cole lancer vous !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-01-19T12:01:30+01:00

Commentaire ajouté par Kaleryane 2020-08-09T18:51:17+02:00

Que dire. Ce livre m'a mis une claque. Kisa est une héroïne qui au début ma profondément agacé, mais on comprend après pourquoi elle se laisse faire, pourquoi elle abandonne. Quand a Ruine, il est bousillé, meurtri et brisé. Le titre que Tillie Cole a choisi, pour moi ne correspond pas. Il est pas écorché, il est beaucoup plus que sa.

Ce livre est une pépite. La romance entre Ruine est Kisa est sublime Spoiler(cliquez pour révéler)l'histoire des yeux va me marquer a jamais.

J'ai préféré ce premier tome a sa saga hades hangmen, Ruine est Kisa m'on fiat vivre beaucoup plus d'émotions. On sens que ses deux sont fait l'un pour l'autre depuis leurs naissance.

Quand a Alik, je l'ai détesté. Pour moi il n'a pas mérité une seule seconde Kisa, ni une seule once de pitié pour ce qu'il a vécu.

Une véritable pépite qui ma marqué au fer rouge. Merci ma jumelle ( c'est en regardant ta bibliothèque qu''il est arrivé ici ) car j'ai découvert une fantastique lecture.

Commentaire ajouté par Melinda99999 2020-08-06T14:39:04+02:00

Le meilleur des 4 tomes, puisque c’est le premier. Le schéma se répète encore et encore dans les suivants, un homme « brisé », animal, qui redevient normal grâce à une femme qui l’infantilise. Je vous épargne les descriptions physiques des personnages masculins, on aurait dit des objets. Je ne vous parle pas des scènes olé olé et de la niaiserie qui s’installe à partir de la moitié des romans. Le premier ça allait (et encore), les autres étaient d’un ridicule.

Je ne recommande pas

Commentaire ajouté par venusee 2020-07-06T14:46:32+02:00

Wouahh!! Quelle belle découverte. Immédiatement apres les première pages j'était déjà accro.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-19T23:22:24+02:00

Un bon premier tome.

Commentaire ajouté par Merveilleuse 2020-06-12T20:21:27+02:00

Juste un magnifique chef d’œuvre

Commentaire ajouté par Aradiaa 2020-05-31T18:10:01+02:00

Agréablement surprise!

J'aimais déjà la plume de l'auteure avec sa série Hades Hangmen et je ne suis pas déçu avec ce premier tome. Il est vrai que l'univers est un peu ( beaucoup) dark mais personnelement ça ne m'a pas déranger plus que ça... je recommande donc vivement et vais me jeter sur le tome 2 en espérant qu'il sera aussi bon.

Commentaire ajouté par MiaLoona 2020-04-18T21:38:15+02:00

Je dois avoué que j'ai énormément survolé le livre... Je n'ai pas spécialement accroché à l'histoire. C'était assez prévisible. C'est une lecture qui fait passer le temps mais je ne pense pas poursuivre la saga.

De plus, certains passages ne sont pas adaptés par rapport à l'âge des personnages. C'était difficile de s'accrocher et de suivre.

J'ai aimé quand même découvrir l'univers de la mafia russe.

Commentaire ajouté par Carmuone 2020-04-13T11:59:27+02:00

Je trouve cet univers vraiment très sombre. Il n'est pas adapté pour tout le monde... J'ai bien aimé même si j'ai dû passer quelques passages qui me faisaient froid dans le dos.

Commentaire ajouté par lolotiamor76 2020-03-31T11:45:33+02:00

Ce n'est pas la première série que je lis, j'aime toujours autant les intrigues, les personnages, à qui on s'attache

Commentaire ajouté par sasa3695 2020-03-29T23:33:10+02:00

J'ai adoré et pourtant, il m'a manqué quelque chose pour que ce soit un coup de coeur. L'histoire et l'intrigue sont à tomber. J'aime vraiment le côté mafia russe. Le côté fighter. Là, où ce qui m'a manqué c'est le début de l'histoire. Un peu long. Et puis, on voit très bien ce qu'il va se passer, et malheureusement, je me suis un peu ennuyée au début. Mais ensuite, c'était ouah. Du sexe, de la brutalité, de l'amour. Je n'ai pas pu lâcher jusqu'à la fin mais si Spoiler(cliquez pour révéler)la partie viole m'a été très difficile à lire. Et j'ai vraiment hâte de découvrir notre petite Talia. Livre à ne pas mettre entre toutes les mains.

Les Écorchés, Tome 1 : Ruine

• France : 2017-12-01 (Français)

Nora13 le place en liste or
2020-07-25T11:36:49+02:00