Les Écorchés, Tome 1 : Ruine

Description ajoutée par Katsura 2017-08-26T14:16:18+02:00

Pour vivre, il faut d'abord affronter la mort.

Kisa est la fille du chef de la mafia russe de New York qui tient le Donjon - un ring clandestin - et la fiancée d'Alik, un tueur endurci. Prisonnière de cet univers, Kisa ne rêve pourtant que de liberté. Jusqu'à ce qu'elle croise par hasard un sans-abris couvert de tatouages et de cicatrices qui éveille en elle des sentiments inconnus. Quelques jours plus tard, elle le revoit en train de combattre au Donjon. Alors qu'il sème la peur et la mort sur son passage, Kisa brûle de désir pour cet homme que tout le monde appelle Raze. Elle est alors consciente qu'elle devra se sacrifier si elle veut être sienne.

Extrait ajouté par Marieno89 2016-06-12T23:29:43+02:00

“You're a part of me, remember? God put a piece of you within me so when we were born, everyone would know we matched.”

Chose certaine ce livre n'est pas pour tout le monde. On aime ou on n'aime pas. Pour ceux qui ne sont pas fans de romance noire où la violence est très présente ce livre n'est pas pour vous. Pour les amoureux de la plume de Tillie Cole ce livre est pour vous sans l'ombre d'un doute. Tillie est le genre d'auteur qui assume totalement les histoires d'amours sombres et les personnages torturés qu'elle créer. Avec ''Raze'' je dois dire que nous sommes servis. Pour la moral on repasse bien sûr parce que quand on tombe dans une livre où l'univers nous emporte dans la mafia russe, la Bratva, on ne peut s'attendre à rien d'autre que du sang, de la violence et bien des choses sombres. Mais le plus beau dans tout ça, c'est la magnifique histoire d'amour battis autour. ''Raze'' est un livre unique en son genre, dur, violent oui mais il y a tellement de sentiment profond, une histoire captivante & addictive remplie d'amour malgré tout les horreurs qu'on peut y lire. ''Raze'' est chose certaine une histoire de destin mais aussi de seconde chance mais c'est aussi une histoire de revanche. À travers ce livre nous découvrons l'histoire de Raze et comprenons graduellement son vécue, son passer mais aussi le présent au quel il est relier. Ce livre est très difficile à décrire sans spoilier le tout il mérite juste de se lancer sans trop savoir où ça nous mène. Je dirais simplement que Kira et Raze était du pour se rencontrer et que la manière donc est raconter l'histoire est vraiment dur oui mais touchante. Raze m'a ému & Kira aussi. Mon cœur sait briser à quelques reprises pour eux mais sait bien vite recoller à la fin. Oui ce livre est sombre, oui certaine chose sont dur à lire, oui la violence y fait rage mais malgré tout cette histoire est tout de même belle car beaucoup d'amour et de sentiment sincère s'y trouve.

Tillie Cole une fois de plus m'a bluffer avec ce livre. L'histoire est extrèmement bien construite, l'univers est particulier et unique en son genre. La façon donc les personnages principaux sont créer est sublime. L'écriture est fluide comme toujours et Tillie Cole a son style bien à elle pour ce genre de romance. Raze & Kisa m'ont vraiment bien plu. Ils sont uniques, émouvants et rempli d'amour dans un monde où souvent il est difficile de trouver ce qu'ils partagent. Et ce qu'ils partagent est fort et magnifique. Fan de Tillie Cole lancer vous !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-01-19T12:01:30+01:00

Commentaire ajouté par mydadisdead 2020-01-12T14:10:51+01:00

WAOUUUUH! Qui aurait cru que j'adorerais une dark romance ?

Commentaire ajouté par Shamii 2020-01-10T14:53:34+01:00

Ruine, une bien sombre histoire de mafia russe qui commence presque "par un viol" dès le premier chapitre... ça allait en dire long sur la suite.

j'ai été prise dans le feu de l'histoire de Kisa et Ruine en passant pas Alik. c'est sombre et dérangeant, on espère dès le début que l'histoire se terminera bien. Ce livre m'a faite ressentir , c'était agréable d'angoisser, de se dire "oh non" ou au contraire "ouiiiiiii" .

un excellent moment qui me donne envie de lire les autres tomes des écorchés.

Une très belle découverte.

Commentaire ajouté par houriabooks 2020-01-09T19:26:34+01:00

Premiere lecture de 2020, je sort enfin de ma panne de lecture avec ce livre que j'ai apprécié, Tillie colle est une auteur que j'apprécie énormément ... Elle arrive à écrire des romance si douce et d'autre si dark...

Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai aimé

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-01-01T00:26:40+01:00

Un genre de Roméo et Juliette dans un univers de combats clandestins, de vengeance et de violence. Une belle histoire d’amour et ceux qui croit en la destiné seront servi. J’ai adoré!

Une dark romance dans le milieu de la mafia russe, une histoire violente, sombre et complexe. Un livre qui n’est pas pour tous, mais qui doit être lu! 12/10

J’aime beaucoup ce passage:

« Ils étaient destinés de toute éternité à se rencontrer : un garçon et une fille, deux cœurs coupés en deux, envoyés, chacun de leur côté, en des contrées perdues, car Dieu voulait s’assurer que l’amour vrai résiste bien à l’épreuve. Il voulait vérifier que les deux moitiés d’une même âme parviennent à s’unir à nouveau, même lorsque toutes les chances ne sont pas de leur côté. Les années passent. Tous deux connaissent la souffrance. Tous deux connaissent la tristesse. Mais un jour, tandis qu’ils s’y attendent le moins, le hasard les met en présence l’un de l’autre. La question est : se reconnaîtront-ils ? Et, si oui, retrouveront-ils le chemin de l’amour ? »

Croyez-vous que deux personnes peuvent former une même âme? Ce roman nous démontre que oui et que l’amour triomphe de tout.

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2019-12-21T13:28:19+01:00

J'ai adoré lire ce livre...

Bon très rapidement on se doute de l'histoire mais cela n’empêche pas d’apprécier la lecture jusqu'à la fin.

Commentaire ajouté par jackiemtl 2019-11-16T04:08:16+01:00
Commentaire ajouté par h3llmartel 2019-11-08T16:13:28+01:00

J'ai vraiment adoré toute la séries.

Commentaire ajouté par Susu76 2019-11-05T21:00:03+01:00

Concernant sa plume, je ne dirais plus rien tellement que j'en suis amoureuse de ses talents. Juste une histoire poignante et déchirante. Un gros de cœur! L'histoire est tellement dure que l'on passe par un sentiment à s'en déchirer !

Une très bonne lecture !

Je connais déjà le style de Tillie Cole grâce à sa série "Hades Hangmen". Et dans "Les écorchés", elle prouve encore une fois qu'elle maîtrise parfaitement les histoires sombres, dures mais avec tout de même un peu d'espoir.

Le destin des protagonistes est déchirant. Kisa n'a pas une vie facile avec son fiancé Alik qui, malgré ses sentiments pour elle, est un vrai psychopathe qui prend plaisir à tuer et à avoir le dessus sur les autres. Quant à Luka, quand on comprend tout ce qu'il a traversé et enduré, on ne peut qu'être bouleversé. Et on ne souhaite qu'une chose: que l'avenir soit meilleur pour Kisa et Luka, deux êtres qui s'aimaient déjà dès leur enfance.

Comme je l'ai dit, c'est une histoire très sombre, pleine de violence, de combats clandestins à mort, et même de viols. Mais au milieu de toute cette noirceur, il y a une histoire d'amour intemporelle et pure. C'est superbement écrit. Tillie Cole a toujours eu une plume efficace, avec beaucoup de détails mais sans trop de lourdeur. Son écriture ne me déçoit jamais. Ici, elle alterne entre l'histoire au présent et les flash-back mais elle gère cet aspect sans que cela soit brouillon.

"Les écorchés" est un livre bouleversant. Une histoire qui nous marque par l'injustice que vivent les deux protagonistes. On souffre pour les personnages et on se demande comment il est possible de revivre après ce qu'ils ont enduré.

Commentaire ajouté par Kouet 2019-10-27T22:26:51+01:00

Je n'aurais pas cru dire ça un jour, mais j'ai trouvé ce roman assez trash et pas mal de scènes bien trop brutales (pourtant je lis pas mal de dark romance!).

Malheureusement je n'ai pas réussie à percevoir les émotions qui auraient dû se dégager de cette histoire.

Les Écorchés, Tome 1 : Ruine

• France : 2017-12-01 (Français)

Shamii le place en liste or
2020-01-10T14:50:44+01:00
Ailoune l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-04T16:47:34+01:00

• Raze (Scarred Souls, #1) - Anglais