Les Écorchés, Tome 2 : Tourmente

Description ajoutée par Gkone 2017-11-09T09:45:07+01:00

« Des personnages masculins aux cinquante nuances de mâle. Tillie Cole est une auteure talentueuse. » AudioGals

La rencontre de Roméo et Juliette et du Parrain.

Constamment drogué par son maître, 221 tue avec une efficacité redoutable. Il est l’atout majeur qui permet de faire fructifier les affaires du parrain de la mafia géorgienne de New York. Jusqu’au jour où il est capturé par le clan adverse. Captif, il rencontre Talia Tolstaia, la fille d’un parrain russe. D’abord attendrie par ce colosse puis fascinée, elle décèle en lui bien plus qu’une machine à tuer et se donne pour mission de le faire s’ouvrir à la vie et à ses plaisirs... Mais la famille de la jeune femme la laissera-t-elle convoler avec leur ennemi de toujours ?

Extrait ajouté par la-voyageuse 2018-02-23T10:06:20+01:00

Lorsque je mis fin à ce baiser, Zaal se mit à me caresser les cheveux et, adoptant un air grave, demanda :

— Tu es… pour moi ?

Ne pensant plus qu’à Zaal et moi, au magnétisme qui opérait entre nous et à ce que nous venions de partager, je posai mon front contre le sien et répondis dans un murmure :

— Oui, Zaal. Je crois que je suis… pour toi

C’est un des meilleurs livre que j’ai jamais lu

Commentaire ajouté par Carmuone 2020-04-13T11:57:23+02:00

J'ai préféré ce livre au précédent car l'autre était vraiment super sombre. Je l'ai franchement préféré. Mais chacun aime ce qu'il veut! ;)

J’adore ce livre

Un roman d'une incroyable justesse: Roméo et Juliette au coeur de la mafia, dans un monde sombre où des adultes sans pitié usent et abusent d'enfants. C'est extrêmement bien écrit, la psychologie des personnages est minutieusement travaillée.

Pour ce second tome, Tillie Cole nous offre une histoire brutale mais pleine de douceur et d'espoir. J'ai été agréablement surprise par l'histoire de Talia et Zaal, au point d'en avoir les larmes aux yeux sur la fin. Car au-delà d'une histoire d'amour, c'est aussi une histoire de rédemption, de seconde chance et de fraternité. Et pourtant, le début est cruel et brutal. Et c'est loin d'être ma tasse de thé.

Mais j'ai fini par voir plus loin que la noirceur initiale, et j'ai vraiment beaucoup aimé cette très belle histoire.

Commentaire ajouté par Shamii 2020-01-11T22:28:10+01:00

je viens de terminer le tome 2 des écorchés, et que diable! les personnages sont de plus en plus anéantis lors des romans!

Talia est une jeune femme pleine de courage, j'ai également aimé Zaal .

Leur histoire à l'instar de celle de Luke et sa compagne est unique.

j'ai d'ailleurs été ravie de poursuivre une partie du tome 1 dans le tome 2 , de voir les personnages évoluer.

le tome 3 promet des choses que je me hâte d'aller découvrir!

Commentaire ajouté par Joyspaco 2020-01-11T16:43:29+01:00

Une histoire... Extraordinaire! Tout simplement. Un roman révoltant, passionnant, qui nous aspire totalement dans son univers.

Un tome 2, de la série les Écorchés de Tillie Cole à lire absolument. Wow. J’ai adoré la profondeur des personnages et l’histoire entraînante. 10/10

J’ai été bouleversée par l’histoire de Zaal, ou 221. Un homme conditionné à tuer, commandé par son maître jusqu’au jour où il est libéré par Ruine (Tome 1) et qu’il rencontre Talia, de la famille ennemie de Zaal.

« La rencontre de Roméo et Juliette et du Parrain. »

Commentaire ajouté par Susu76 2019-11-05T21:03:57+01:00

Une histoire très poignante, touchante ! Je ne sais pas si je dois dire que c'est bien meilleure que dans le tome 1 mais ce tome 2, côté sombre, on tombe de haut avec Zaal. Une vraie pépite ce 2eme tome.

Les Écorchés, Tome 2 : Tourmente

• France : 2018-01-24 (Français)

mehlam l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-22T17:42:32+02:00

• Reap (Scarred Souls, #2) - Anglais