Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 356
Membres
1 011 701

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Folize 2018-08-19T18:31:07+02:00

Souris, voulus-je lui dire.

Je voulais la voir sourire encore.

Je portai une de mes mains à ses lèvres, si roses et si pulpeuses. J’aurais voulu continuer de les caresser, mais je désirais surtout la voir sourire. Mon maître et ses sbires ne souriaient pas.

Je fis un signe de la tête en direction de sa bouche tout en lui tapotant les lèvres du doigt. Elle fronça les sourcils et leva une main pour prendre la mienne.

- Qu’est-ce que tu veux ? me demanda-t-elle doucement.

Je libérai ma main et tapotai une nouvelle fois les lèvres. Elle soupira et pencha un peu plus la tête vers moi.

- Parle-moi. Dis-moi ce que tu veux.

J’aurais voulu le lui dire, mais je ne le pouvais pas. Mon maître ne m’autorisait jamais à parler. Je secouai la tête et me rassis sur les talons.

Elle s’éloigna et revint avec de l’eau. Elle souleva une bouteille pour me la montrer.

- Tu veux bien me laisser te laver les cheveux ?

Je touchai mes cheveux, perplexe quant aux raisons qui pouvaient la pousser à vouloir me les laver. Elle porta la main à mon épaule.

- Tu veux bien ? Ça me ferait plaisir, dit-elle dans un murmure.

Elle me sourit alors.

Je me redressai précipitamment et la tirai vers moi avant de lui toucher les lèvres et de hocher la tête.

Elle me dévisagea intensément pour essayer de me comprendre, puis elle sembla frappée par l’évidence et m’offrit un autre sourire.

- Tu veux me voir sourire ? Tu aimes bien quand je souris ?

J’acquiesçai et m’approchai d’elle pour caresser du doigt le contour de ses lèvres. Elle me laissa la toucher, admirer son sourire, puis elle déposa les doigts sur ma bouche. Elle avala sa salive, visiblement nerveuse

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode