Les Écorchés, Tome 3 : Ravage

Description ajoutée par Gkone 2017-11-09T09:46:00+01:00

« Cette romance sombre, belle et atypique mérite cinq étoiles. » Night Owl Reviews

Trouver son âme sœur vaut-il la peine de faire le sacrifice ultime ?

Dans son enfance, Zoya Kostava a échappé de peu à l’assaut qui a tué toute sa famille. Désormais âgée de vingt-cinq ans, elle vit dans le secret jusqu’au jour où elle apprend que son frère a survécu lui aussi... et qu’il vit désormais avec leur pire ennemi, le parrain de la Bratva russe.

Zoya risque sa sécurité et son anonymat pour retrouver ce frère qu’elle croyait mort, mais elle se fait capturer par un homme aussi beau que brutal. Un homme qui la captive et la terrorise à la fois. En lui, elle devine une âme aussi perdue que la sienne. Parviendront-ils à se sauver mutuellement... et à survivre ?

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2018-03-05T08:29:46+01:00

Elle se redressa et posa ses mains chaudes sur mes joues. Je la regardai dans les yeux.

— La situation est sans espoir, je le sais. (Elle soupira et je vis qu’elle essayait d’être forte, mais le tremblement de ses lèvres trahissait sa peur.) Il m’a fallu longtemps pour l’admettre, mais je sais désormais que je suis née pour une existence de violence. C’est un destin auquel nous ne pouvons échapper ni l’un ni l’autre. Ce qui doit arriver arrivera. C’est notre vie.

Commentaire ajouté par Elodie-12 2020-03-26T22:37:57+01:00

Très bon livre

Commentaire ajouté par Susu76 2020-03-25T16:35:17+01:00

Un tome 3 vraiment génial. Que dire de plus ? Je me suis laissé emporter par l'histoire de nos héros. Une merveille.

Grosse déception par rapport aux autres tomes et en particulier avec le 2:

- Je n'ai pas accroché au couple.

- C'était déjà rapide dans les histoires précédentes, mais alors là ça frôle l'excès.

- Beaucoup de redites pas particulièrement nécessaires.

- Je trouve le personnage de Zoya complètement débile et malheureusement le personnages de son Valentin n'a pas relevé le niveau.

Commentaire ajouté par Moun-1 2020-02-07T13:36:38+01:00

C'est avec beaucoup de difficulté que j'ai entamé cette lecture je n'arrivais pas à avancer cela m'a pris 2 semaines avant d'arriver à la moitié de l'ouvrage j'avais cette impression de déjà vu enfin bref je me suis un peu forcée et puis la 2ème moitié été beaucoup plus intéressante avec son lot de suspense et d'action et d'amour la fin nous promet une suite sanglante

Commentaire ajouté par Shamii 2020-01-14T22:12:10+01:00

Je viens de terminer Ravage, le tome 3 des écorchés , l’écriture est toujours aussi fluide , l’histoire assez sombre, j’ai cependant moins accroché sur le couple Zoya /Valentin. ( je ne peux pas mettre des 6 héros des 3 tomes au même niveau!)

Zoya est la Soeur de Zaal, la rescapée de la tuerie de la famille qui lorsqu’elle s’apprête enfin à récupérer son frère se retrouve prisonnière de Valentin qui cherchera à assassiner tout ce qui se trouve entre sa cible (Zaal ) et lui.

Torture et Cie, et si l’amour était au bout du chemin? Ou le syndrome de Stockholm !

agréable lecture !

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-31T20:21:55+01:00

... je n’ai pas de mots pour décrire ma dernière lecture... Passionnante? Etourdissante? Révoltante? Tout simplement Ravageante ❤️ (sans mauvais jeux de mots).

Une histoire qui vous prend au cœur, les tripes et la tête! Une série absolument merveilleuse, qui nous révolte par sa Dark Romance, mais qui nous empêche de lâcher le livre tant qu’on ne l’a pas terminé... Superbe!

Ravage, le titre qui frappe... et tellement représentatif de cette histoire choquante, terriblement attirante et addictive. 12/10

J’ai très hâte de connaître la suite, avec 152, la sœur de Valentin..

Le fond reste le même mais tous les personnages évolus, les familles mafieuses se réunissent et les mentalités changent!! Un tome aussi prenant que les précédents

Ce tome est comme les deux autres précédemment sur la forme et le fond. Il n’a rien d’original. Ils sont tous été capturés étant jeune, torturés et conditionné pour être des tueurs immondes et sans émotions. Et tout à coup, ils rencontrent une femme qu’ils les faits revenir une certaine humanité. Ce tome n’a pas de suspense. Le déroulement devient prévisible. Rien de bien original.

C’est vrai que dans le tome précédant, je me suis demandé si sa petite sœur ne serait pas vivante comme elle se situait sous sa grand-mère. J’avais trouvé qu’il y a avait une ouverture. Ce livre me montre que j’avais raison sur ce point-là.

Je me suis poser une question, comment peut-on être attirer par un homme qui nous a torturés en la suspendent au plafond. Cela ressemble au syndrome de Stockholm d’une certaine manière.

Commentaire ajouté par Livie-1 2019-08-16T19:04:44+02:00

J’avais hâte de découvrir ce tome, cependant je suis en grande partie déçu.

L’histoire paraissait prometteuse, mais au fil de ma lecture, rien ne comblait mes attentes.

Les personnages étaient bien pensés. J’ai apprécié d’avoir une Zoya au tempérament de guerrière ainsi qu’un 194 à double personnalité. Néanmoins j’ai été déçu de constater que leur histoire sur beaucoup de points est similaire dans son évolution à celui de Zaal et Talia.

194 aurait mérité d’avoir une personnalité plus approfondis et drastiquement différente de Luca et Zaal. Etant donné son vécu je m’attendais à mieux de la part de l’auteur. J’aurais aimé que la personnalité de zoya soit plus approfondie, et je reste dubitative car au vue de son vécu son tempérament ne colle pas vraiment avec sa vie de recluse.

J’ai été très déçu par la sois disante torture qu’a subit Zoya auprès d’un « expert en torture ». Car a bien regarder dans les faits, les choses étaient plutôt soft, elle s’est faite plus malmené que vraisemblablement torturé.

J’ai trouvé beaucoup d’incohérence dans l’histoire. Les pièces ne s’emboitaient pas comme elles le devraient. Beaucoup de passages sont bancales, manque de profondeurs, de cohérence et d’intensité.

Par-dessus tout ma plus grande déception, fut le règlement de compte entre 198 et sa maîtresse. Alors là franchement, j’ai pas compris. Je m’étais tellement attendu à beaucoup plus, tellement plus que je ne digère toujours pas après ma lecture cet évènement.

C’est la première lecture de Tillie Cole que je trouve fade et bâclé comparé à ses autres livres. Cependant la lecture reste potable et correspond à la continuité des tomes précédents.

Que dire pour ce troisième tome ?

Il est excellent ! Foncer le lire !

L'histoire d'amour est très touchante et excellente !

Les Écorchés, Tome 3 : Ravage

• France : 2018-02-21 (Français)

maun_b l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-28T18:27:59+01:00
blan222 l'ajoute dans sa biblio or