Les Écorchés, Tome 3 : Ravage

Description ajoutée par Gkone 2017-11-09T09:46:00+01:00

« Cette romance sombre, belle et atypique mérite cinq étoiles. » Night Owl Reviews

Trouver son âme sœur vaut-il la peine de faire le sacrifice ultime ?

Dans son enfance, Zoya Kostava a échappé de peu à l’assaut qui a tué toute sa famille. Désormais âgée de vingt-cinq ans, elle vit dans le secret jusqu’au jour où elle apprend que son frère a survécu lui aussi... et qu’il vit désormais avec leur pire ennemi, le parrain de la Bratva russe.

Zoya risque sa sécurité et son anonymat pour retrouver ce frère qu’elle croyait mort, mais elle se fait capturer par un homme aussi beau que brutal. Un homme qui la captive et la terrorise à la fois. En lui, elle devine une âme aussi perdue que la sienne. Parviendront-ils à se sauver mutuellement... et à survivre ?

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2018-03-05T08:29:46+01:00

Elle se redressa et posa ses mains chaudes sur mes joues. Je la regardai dans les yeux.

— La situation est sans espoir, je le sais. (Elle soupira et je vis qu’elle essayait d’être forte, mais le tremblement de ses lèvres trahissait sa peur.) Il m’a fallu longtemps pour l’admettre, mais je sais désormais que je suis née pour une existence de violence. C’est un destin auquel nous ne pouvons échapper ni l’un ni l’autre. Ce qui doit arriver arrivera. C’est notre vie.

Ce troisième tome est à la hauteur des deux premiers. On commence la lecture et on ne peux plus s'arrêter. J'aime énormément les oeuvres de Tillie Cole !

Commentaire ajouté par Caro40 2020-09-08T13:59:41+02:00
Commentaire ajouté par venusee 2020-07-16T18:56:28+02:00

Je dirais que c'est le tome que j'ai un peu moins aimé a date. Mais il est tout de même bon et c'est toujours un plaisir de retrouver les personnages des tomes précédents.

Une très belle romance sombre

Commentaire ajouté par Elodie-12 2020-03-26T22:37:57+01:00

Très bon livre

Commentaire ajouté par Susu76 2020-03-25T16:35:17+01:00

Un tome 3 vraiment génial. Que dire de plus ? Je me suis laissé emporter par l'histoire de nos héros. Une merveille.

Grosse déception par rapport aux autres tomes et en particulier avec le 2:

- Je n'ai pas accroché au couple.

- C'était déjà rapide dans les histoires précédentes, mais alors là ça frôle l'excès.

- Beaucoup de redites pas particulièrement nécessaires.

- Je trouve le personnage de Zoya complètement débile et malheureusement le personnages de son Valentin n'a pas relevé le niveau.

Commentaire ajouté par Moun-1 2020-02-07T13:36:38+01:00

C'est avec beaucoup de difficulté que j'ai entamé cette lecture je n'arrivais pas à avancer cela m'a pris 2 semaines avant d'arriver à la moitié de l'ouvrage j'avais cette impression de déjà vu enfin bref je me suis un peu forcée et puis la 2ème moitié été beaucoup plus intéressante avec son lot de suspense et d'action et d'amour la fin nous promet une suite sanglante

Commentaire ajouté par Shamii 2020-01-14T22:12:10+01:00

Je viens de terminer Ravage, le tome 3 des écorchés , l’écriture est toujours aussi fluide , l’histoire assez sombre, j’ai cependant moins accroché sur le couple Zoya /Valentin. ( je ne peux pas mettre des 6 héros des 3 tomes au même niveau!)

Zoya est la Soeur de Zaal, la rescapée de la tuerie de la famille qui lorsqu’elle s’apprête enfin à récupérer son frère se retrouve prisonnière de Valentin qui cherchera à assassiner tout ce qui se trouve entre sa cible (Zaal ) et lui.

Torture et Cie, et si l’amour était au bout du chemin? Ou le syndrome de Stockholm !

agréable lecture !

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-31T20:21:55+01:00

... je n’ai pas de mots pour décrire ma dernière lecture... Passionnante? Etourdissante? Révoltante? Tout simplement Ravageante ❤️ (sans mauvais jeux de mots).

Une histoire qui vous prend au cœur, les tripes et la tête! Une série absolument merveilleuse, qui nous révolte par sa Dark Romance, mais qui nous empêche de lâcher le livre tant qu’on ne l’a pas terminé... Superbe!

Ravage, le titre qui frappe... et tellement représentatif de cette histoire choquante, terriblement attirante et addictive. 12/10

J’ai très hâte de connaître la suite, avec 152, la sœur de Valentin..

Les Écorchés, Tome 3 : Ravage

• France : 2018-02-21 (Français)

Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-19T09:10:12+02:00
Caro40 le place en liste or