Les Écorchés, Tome 3 : Ravage

Description ajoutée par Gkone 2017-11-09T09:46:00+01:00

« Cette romance sombre, belle et atypique mérite cinq étoiles. » Night Owl Reviews

Trouver son âme sœur vaut-il la peine de faire le sacrifice ultime ?

Dans son enfance, Zoya Kostava a échappé de peu à l’assaut qui a tué toute sa famille. Désormais âgée de vingt-cinq ans, elle vit dans le secret jusqu’au jour où elle apprend que son frère a survécu lui aussi... et qu’il vit désormais avec leur pire ennemi, le parrain de la Bratva russe.

Zoya risque sa sécurité et son anonymat pour retrouver ce frère qu’elle croyait mort, mais elle se fait capturer par un homme aussi beau que brutal. Un homme qui la captive et la terrorise à la fois. En lui, elle devine une âme aussi perdue que la sienne. Parviendront-ils à se sauver mutuellement... et à survivre ?

Extrait ajouté par MAMIKAT31 2018-03-05T08:29:46+01:00

Elle se redressa et posa ses mains chaudes sur mes joues. Je la regardai dans les yeux.

— La situation est sans espoir, je le sais. (Elle soupira et je vis qu’elle essayait d’être forte, mais le tremblement de ses lèvres trahissait sa peur.) Il m’a fallu longtemps pour l’admettre, mais je sais désormais que je suis née pour une existence de violence. C’est un destin auquel nous ne pouvons échapper ni l’un ni l’autre. Ce qui doit arriver arrivera. C’est notre vie.

Découvrir que Zoya était vivante a mis un peu de baume sur mon cœur meurtri par la mort de la famille Kostava. On ne peut que tomber immédiatement amoureux de Valentin, un homme prêt à tout pour sa petite soeur. L'histoire entre Zoya et Valentin peut paraître malsaine mais pour moi, leur amour est simplement né dans l'obscurité la plus sombre, et malgré tout, a réussi à fleurir jusqu'à atteindre la lumière.

Commentaire ajouté par Oceane411 2022-03-13T10:42:13+01:00

L'auteure nous emmène dans son univers mafieux toujours plus sombre avec brio . Zoya et Valentin forme un duo improbable qui touche de part leur histoire et leur rencontre. L'ambiance est pesante, noire et addictive . On parcourt ce récit avec envie et on est un peu frustré à la fin malgré les 438 pages car on ne voudrait pas que cela s'arrête. Un duo qui fait naitre un panel d'émotions impressionnant chez le lecteur qui en redemande !

Commentaire ajouté par CoLitFlower 2022-02-14T18:31:59+01:00

Troisième tome de la série, il traite du syndrome de Stockholm. C’est très bien écrit, même s’il faut prendre du recul sur le livre pour le lire dans un bon état d’esprit. Les scènes de sexes sont vraiment bien écrites, comme tous les livres de Tillie Cole que j’ai pu lire mais attention : tout commence par une agression sexuelle. Je sais, c’est limite, voir inconcevable, mais comme je le dis, je pense qu’on peut tout écrire tant que c’est bien écrit. Et je trouve ce livre très bien écrit, tant qu’on prend du recul sur ce qu’on lit !

🟢⭐Je recommande donc ce livre mais attention aux personnes sensibles !

🌺 @co-lit.flower / insta

Commentaire ajouté par Solenn_psd 2022-01-04T23:25:53+01:00

Je l'ai étrangement, moins apprécié que les deux premiers...Cependant, il n'en reste pas moins qu'il figura sans aucun doute dans mes livres préférés

Commentaire ajouté par LilouMeow 2021-12-25T23:24:16+01:00

Ce n'est pas son meilleur livre. J'ai eu envie de skipper pendant tout le long mais je me suis forcée à tout lire.

Les personnages de Zoya et Valentin sont bizarrement moins attachants malgré leur passé encore une fois tragique.

C'est à se demander si ça ne fait pas un peu trop?

Là, j'hésite vraiment à lire le tome 4. Peut être dans quelques semaines/mois ?

Commentaire ajouté par piki15 2021-08-16T15:22:33+02:00

Un tome différent des autres, mais j'ai beaucoup aimé, j'ai eu de la peine pour leur histoire, et Valentin m'a beaucoup touché, Zoya également mais d'une manière différente. J'ai hâte de lire la suite étant donné la fin de ce tome.

Commentaire ajouté par Lolita-svg 2021-06-24T21:15:15+02:00

Comme le tome 1, les premiers chapitres ont eu du mal à me faire accrocher à l’histoire. Mais quand arrive la rencontre entre Zoya et 194, tout change. Spoiler(cliquez pour révéler)Au début nous pouvons nous dire qu’on retrouve le syndrome de Stockholm mais pas du tout, et c’est ce que j’aime dans Ravage. En effet, Zoya arrivera à voir au delà du kidnapping et de la torture. Elle arrive à découvrir la véritable identité de 194, et malgré ses nombreuses cicatrices elle tombera amoureuse de ce dernier. On peut en dire autant de 194, qui malgré une haine contre les Géorgiennes finira par aimer l’une d’être elles. L’évolution des personnages est toujours autant flagrante, et c’est ce que j’adore le plus dans cette saga.

Une fois de plus sur cette série, Tillie Cole nous offre une histoire sombre et puissante qui prend aux tripes. La Dark Romance n'est pas un genre que j'affectionne, mais je reconnais que chaque tome de cette série est captivant. Et que malgré toutes les horreurs vécues par Valentin et Zoya, ils se soient trouvés et que l'espoir et l'amour guident leurs pas. Chaque tragédie vécus par Luka, Zaal et Valentin va les mener vers leur destin tels des frères vengeurs. Lecture difficile mais captivante.

Commentaire ajouté par sasa3695 2021-04-07T17:39:27+02:00

Plus on avance dans cette saga, plus c'est sombre. La cruauté est à son maximum et vue le dernier chapitre, le dernier tome sera le pire. Pourtant dans ce monde de brute, une magnifique histoire d'amour arrive à naître. On se laisse porter par ce tome légèrement en huit-clos entre un bourreau et sa victime. Valentin est brutal et touchant. Zoya est peut-être un peu trop idéaliste. Mais c'est la différence dans un couple qui les rend encore plus parfait. J'ai hâte de lire la suite. Et terminer cette saga qui monte petit à petit mais qui est addictive.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2021-02-19T18:32:35+01:00

Toujours aussi sympathique. Un petit bémol sur le fait que ce soit trop en huit clos . La majorité de l'histoire se passe au même endroit. J'ai adoré revoir nos autres couples.

Les Écorchés, Tome 3 : Ravage

• France : 2018-02-21 (Français)
  • Canada : 2018-04-18 (Français)

aimy130 l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-17T01:25:36+02:00