Les Écorchés, Tome 4 : Révolte

Description ajoutée par Clochette1967 2017-12-11T18:10:37+01:00

Volé enfant par la mafia du crime géorgien Arziani, 152 a été élevée et conditionné à être une Mona la plus servante des esclaves Arziani de Blood Pit.

Magnifique et gentille, elle a été sous l'influence de la drogue de type B et sous la direction de Maîtresse Arziani, la sœur du Maître des fosse de sang, pendant une grande partie de sa vie, jusqu'à ce que le Maître l'appelle en Géorgie.

Il la veut sous son contrôle total, et le Maître obtient toujours ce qu'il veut.

Mais quand 152 est donné comme prix pour le redoutable champion du combat de la mort de la fosse de sang, 152 découvre soudainement que les hommes qui paraissent les plus brutaux peuvent posséder le cœur le plus gentil. Et l'amour peut naître, même en vivant dans cet enfer.

La liberté, la famille, l'amour, 152 devra se battre pour ce qu'elle veut et finalement faire un choix impossible.

Extrait ajouté par Gkone 2018-02-27T09:29:32+01:00

« Je la vis alors, comme si elle était véritablement là, se tenir devant moi et me tendre la main ; mais alors que je levais la mienne, un Spectre s’approchait derrière elle un couteau à la main, qu’il lui plantait dans la gorge avant que j’aie eu le temps de faire quoi que ce soit. Je vis la mona écarquiller ses jolis yeux, puis s’écrouler à mes pieds, la vie quittant son corps aussi vite que le sang coulait de sa plaie.

Je secouai la tête et m’efforçai de m’étendre sur le lit tout en essayant encore de chasser ces images de mon esprit.

Car la désirer ne ferait que me rendre faible.

Jamais je n’offrirais mon cœur à quiconque, car cela n’engendrerait que de la souffrance.

Jamais je ne deviendrais faible. »

Copyright © 2017 by Tillie Cole. Tous droits réservés.

© Bragelonne 2018, pour la présente traduction

Commentaire ajouté par NaliaPrim 2022-05-13T10:29:30+02:00

Une saga phénoménale. Chaque tome est addictif, chaque nouvelle histoire en vaut la peine. Nous ne sommes pas dans une saga redondante où chaque scénarios se ressemblent. Et plus nous évoluons dans les tomes plus nous sommes accros.

À lire, à vivre, à aimer.

Encore un tome incroyable. On conclut donc cette série en beauté. La relation entre Ilya et Inessa qui se forme dans l'enfer le plus profond est sublime. Les violences subi par les protagonistes nous prend aux tripes et nous donne envie de les sauver.

La plume de l'auteur nous transporte au plus profond de thèmes tout plus durs les uns que les autres, nous fait sourire, pleurer, rire et aimer.

Commentaire ajouté par Oceane411 2022-03-13T10:46:17+01:00

Pas trop mal mais pas transcendant. subjectivement j ai trouvé ce tome 4 moins bien que les 3 1er tomes.... des passages long ou du déjà vu par rapport aux 3 1er tomes. une suite sans surprise. j ai aimé le fait que l'héroïne fasse partie de ce monde terrible c'est ce qui diffère. les personnages sont toujours aussi attachants et tous les retrouver dans ce tome c'est sympa. A lire pour le point final de cette série qui a su me happer

Dernier tome de la série, beaucoup plus sombre puisqu’il se déroule au coeur de la mafia ennemie des Russes. C’est vraiment très dark, les violences sexuelles sont omniprésentes. Même entre les protagonistes c’est assez discutable. Attention, j’ai adoré, d’ailleurs, rien qu’à écrire ce post j’ai envie de le relire (pour la quoi … 6ème fois ?), mais il faut bien être conscient que cette série s’enfonce dans la dark romance au fûr et à mesure des tomes et celui-ci est l’apogée !

🟢⭐Je recommande donc ce livre mais attention aux personnes sensibles !

🌺 @co-lit.flower /insta

Ce livre était tout simplement époustouflant ! Les moments de toute fin m'ont particulièrement fait monter la larme :)

J'ai particulièrement affectionner Maya...Je ne sais pourquoi mais je l'adore ! N'oublions pas Inessa et Illya ahaha

Je suis extrêmement triste d'avoir finit cette série...j'ai mal à la gorge à force de retenir mes larmes en me rendant compte que...waouh...j'ai finis la série ?

Oui...Je vais la relire d'ici quelques minutes me connaissant ! Obliger !

Merci infiniment à l'auteure d'avoir écrit et publié cette merveille qu'est "Les écorchés". Cette série deviendra mes références et une lecture inoubliable.

Commentaire ajouté par sasa3695 2021-10-31T22:04:41+01:00

Et voilà. Une fin de saga comme on les aime. Ce livre est plus dur. J'ai parfois eu beaucoup de mal avec le rôle des Mona. Très dégradant. C'est mon côté femme qui parle sans doute. L'histoire entre nos deux héros est prévisible, elle suit les tomes précédents. C'est rapide et parfois peu crédible mais c'est ce qu'on attend dans ce genre de romance. Je quitte le monde est mafieux, avec un réel plaisir pour cette saga.

Commentaire ajouté par piki15 2021-08-18T00:26:35+02:00

Une bonne fin de saga, j'ai aimé suivre leurs aventures, et découvrir au fil des pages cette univers très sombre et très dur.

Les personnages sont attachant, et j'ai versé plus d'une larmes vers la fin de ce livre.

Je viens de finir Les Ecorchés et franchement j’ai adoré ce quatrième tome ! Et ce que j’ai aimé par dessus tout c’est bien évidemment l’épilogue, où nous retrouvons les personnages principaux enfin sereins et libres. Dans ce livre nous découvrons 152 destiné à être la mona du maître des Fosses de Sang, puis nous rencontrons 901 qui est le champion des combats à morts. Spoiler(cliquez pour révéler) J’ai énormément apprécié suivre l’histoire entre les deux personnages, ici 901 est décrit comme étant un personnage très dur et coléreux suite à la drogue qui lui est injecté quotidiennement. Mais cela va changer quand il fera la rencontre de 152. Au début je pensais que la relation entre les deux personnages serait assez compliqué, 901 refusait tout contact avec une mona et encore plus avec 152. Le livre marque assez l’évolution de 901 vis-à-vis de cette dernière, ce qui rend leur histoire encore plus belle. Ce que j’ai le moins apprécié dans la saga est la longueur des chapitres. Des fois je les trouvais vraiment trop long, surtout les chapitres destinés spécialement a Luka.

Une très belle fin ! Les personnages ont beaucoup évolué au court des livres, et ils sont tous attachants. Une histoire sombre et parfois dérangeante mais j'ai vraiment aimé (dévoré) chaque tome.

Les Écorchés, Tome 4 : Révolte

• France : 2018-05-23 (Français)
  • Canada : 2018-08-15 (Français)

Bymils le place en liste or
2022-04-01T22:12:01+02:00

• Riot (Scarred Souls #4) - Anglais