Les Écorchés, Tome 4 : Révolte

Description ajoutée par Clochette1967 2017-12-11T18:10:37+01:00

Volé enfant par la mafia du crime géorgien Arziani, 152 a été élevée et conditionné à être une Mona la plus servante des esclaves Arziani de Blood Pit.

Magnifique et gentille, elle a été sous l'influence de la drogue de type B et sous la direction de Maîtresse Arziani, la sœur du Maître des fosse de sang, pendant une grande partie de sa vie, jusqu'à ce que le Maître l'appelle en Géorgie.

Il la veut sous son contrôle total, et le Maître obtient toujours ce qu'il veut.

Mais quand 152 est donné comme prix pour le redoutable champion du combat de la mort de la fosse de sang, 152 découvre soudainement que les hommes qui paraissent les plus brutaux peuvent posséder le cœur le plus gentil. Et l'amour peut naître, même en vivant dans cet enfer.

La liberté, la famille, l'amour, 152 devra se battre pour ce qu'elle veut et finalement faire un choix impossible.

Extrait ajouté par Gkone 2018-02-27T09:29:32+01:00

« Je la vis alors, comme si elle était véritablement là, se tenir devant moi et me tendre la main ; mais alors que je levais la mienne, un Spectre s’approchait derrière elle un couteau à la main, qu’il lui plantait dans la gorge avant que j’aie eu le temps de faire quoi que ce soit. Je vis la mona écarquiller ses jolis yeux, puis s’écrouler à mes pieds, la vie quittant son corps aussi vite que le sang coulait de sa plaie.

Je secouai la tête et m’efforçai de m’étendre sur le lit tout en essayant encore de chasser ces images de mon esprit.

Car la désirer ne ferait que me rendre faible.

Jamais je n’offrirais mon cœur à quiconque, car cela n’engendrerait que de la souffrance.

Jamais je ne deviendrais faible. »

Copyright © 2017 by Tillie Cole. Tous droits réservés.

© Bragelonne 2018, pour la présente traduction

Commentaire ajouté par Susu76 2020-03-25T16:39:27+01:00

Un tome 4 très sombre. Un tome en concluant sur une finale amplement mérité. Et il porte bien son titre. Révolte c'est la conclusion qui clôture parfaitement cette saga. Une pépite.

La série s'essouffle... Les deux derniers tomes ne sont vraiment pas à la hauteur des deux premiers.

19/20

Tillie Cole signe ici une Dark Romance très intense avec des combattants, qui n’ont plus qu’un seul but : survivre.

Coup de Coeur!

Commentaire ajouté par RaissaM 2020-01-31T06:17:29+01:00

Le seul intérêt de ce tome est de clôture la série. Je n’ai pas du tout accroché avec le couple Ilya/Inessa. C’était trop tout... alors ça reste bien écrit mais comme il n’y a pas vraiment de suspens, ça n’a pas beaucoup d’intérêt.

Une histoire remplie de rage, de douleur et de sang. Une série extraordinaire et ce dernier tome clore avec brio. J’en tremble encore. 12/10

Toutefois, ce n’est pas seulement les coups et la souffrance qui nous « révoltent » dans ce roman, dans cette série... c’est l'Amour, l’amour avec un grand A, celui qui permet de remporter toutes les batailles, celui qui nous permet de nous en sortir peu importe les coups, peu importe les blessures. C’est l’amour qui en fait une histoire merveilleuse, magnifique.

901 est sauvage, dur, costaud, un géant... il est indestructible. Jusqu’à sa rencontre avec 152, qui est douce, belle et qui ne peut faire autre chose que se consumer de désir. 901 fera alors tout pour la soulager, l’aider jusqu’à l’aimer.

Tillie Cole nous entraîne dans un univers de combattants féroces, avares de sang et de vengeance, mais friands de liberté et... pourquoi pas d’amour, de tendresse et de baisers. Une série comme on en voit peu, à lire absolument!

« Et ensemble, nous apporterions ruine, tourment, ravage et révolte. »

Ce dernier tome est une vrai bombe! Enfin la révolte dans l'enfer! on retrouve tous les personnages qui sont liés les uns aux autres et on dévore cette lecture.

Commentaire ajouté par Livie-1 2019-08-18T14:08:02+02:00

Ce dernier tome clos parfaitement la série les écorchés.

J'ai dévoré chaque mot jusqu'au dernier et me suis régalé de cette dernière histoire.

Sans hésiter ce tome fait partie de mes préférés avec ruine.

J'ai passé un super moment en compagnie de ses personnages tourmentés.

Dernier tome de cette magnifique série et je dois dire que j'ai un petit pincement au cœur !

J'aime vraiment la plume de Tillie Cole et si vous aimez vraiment la Dark Romance, je vous conseille mille fois de lire cette série et les Hadès Hangmen !

Me voilà arrivé à la fin de cette saga qui m'a subjugué jusqu'à la fin, on y rencontre des personnages attachant et plein de courage,qui n'ont pas eu un passé facile, mais qui se reconstruisent pour faire de leur avenir un monde meilleur. Je trouve le personnage de Maya aussi très attachant.Spoiler(cliquez pour révéler)je suis contente qu'elle est son happy end elle aussi. je recommande fortement cette saga

Ca y est, Les Écorchés, c'est fini.

Du début à la fin, cette saga fut une merveilleuse lecture. Et Révolte est une magnifique manière de conclure cette saga.

Dans ce dernier tome, nous faisons connaissance avec 152, la sœur de Valentin, et de 901, le champion des Fosses de Sang. Après que Valentin ait désobéi à la maîtresse Arziani, celle-ci a envoyé 152 en Géorgie, dans les Fosses de Sang, afin de donner cette dernière à son frère, le grand maître. 152 est donc préparée et forcée à devenir la Grande Mona de celui-ci. 901 est un champion, le meilleur. Pourtant, il désobéit à son maître en tuant ses adversaires le plus rapidement possible, lui faisant ainsi perdre des sponsors. Arziani se met donc en tête de découvrir son point faible, afin de le mater. Et, c'est en la personne de son esclave sexuelle personnelle qu'il trouve ledit point faible. Nuit après nuit, Arziani envoie 152 dans la cellule de 901, droguée afin de le contraindre à coucher avec elle. Malheureusement, et en dépit de sa volonté, l'un comme l'autre succombe au charme de l'autre. Mais c'est sans compter Arziana qui décide de réunir trois champions de chaque goulag du monde afin de les faire combattre. Ainsi, Valentin, Luka et Zaal infiltrent les Fosses de Sang en tant que combattants. S'en suit alors une longue lutte afin de semer la révolte.

Un tome que j'ai moins apprécié car j'ai trouvé que nous ne suivions pas assez le développement des sentiments. J'ai beaucoup aimé les personnages, autant que les précédents, et l'intrigue amoureuse est magnifique. 901 et sa manière de tenir à 152 est superbe. Le personnage de Maya est adorable ! J'aimerais beaucoup en apprendre plus à son sujet !

Tout au long de cette saga, nous avons eu l'occasion de découvrir des amours puissants, indestructibles, ravageurs et magnifiques. A l'instar des romans. L'épilogue finale est époustouflante. Tout est bien qui finit bien : Spoiler(cliquez pour révéler)chacun est parent ou en passe de l'être, chacun est heureux, avec sa famille à ses côtés, Luka devient Pakhan, Valentin, Zaal et Ilya sont ses Rois Rouges. Maya a pu se reconstruire auprès de Maxime, un autre prisonnier du goulag ( je veux une histoire leur étant dédiée ! ) et les dernières lignes sont très émouvantes.

Tillie Cole a le mérite d'écrire sur des thèmes impensables et pourtant, réels. Et elle les aborde d'une main de maître !

Mais une chose est sûre, cette saga aura semée ruine, tourmente, ravage et révolte dans mon esprit et mon petit cœur !

JLR.

Les Écorchés, Tome 4 : Révolte

• France : 2018-05-23 (Français)

mehlam l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-22T17:42:44+02:00
Emma138 l'ajoute dans sa biblio or