Les Écorchés, Tome 4 : Révolte

Description ajoutée par Clochette1967 2017-12-11T18:10:37+01:00

Volé enfant par la mafia du crime géorgien Arziani, 152 a été élevée et conditionné à être une Mona la plus servante des esclaves Arziani de Blood Pit.

Magnifique et gentille, elle a été sous l'influence de la drogue de type B et sous la direction de Maîtresse Arziani, la sœur du Maître des fosse de sang, pendant une grande partie de sa vie, jusqu'à ce que le Maître l'appelle en Géorgie.

Il la veut sous son contrôle total, et le Maître obtient toujours ce qu'il veut.

Mais quand 152 est donné comme prix pour le redoutable champion du combat de la mort de la fosse de sang, 152 découvre soudainement que les hommes qui paraissent les plus brutaux peuvent posséder le cœur le plus gentil. Et l'amour peut naître, même en vivant dans cet enfer.

La liberté, la famille, l'amour, 152 devra se battre pour ce qu'elle veut et finalement faire un choix impossible.

Extrait ajouté par Gkone 2018-02-27T09:29:32+01:00

« Je la vis alors, comme si elle était véritablement là, se tenir devant moi et me tendre la main ; mais alors que je levais la mienne, un Spectre s’approchait derrière elle un couteau à la main, qu’il lui plantait dans la gorge avant que j’aie eu le temps de faire quoi que ce soit. Je vis la mona écarquiller ses jolis yeux, puis s’écrouler à mes pieds, la vie quittant son corps aussi vite que le sang coulait de sa plaie.

Je secouai la tête et m’efforçai de m’étendre sur le lit tout en essayant encore de chasser ces images de mon esprit.

Car la désirer ne ferait que me rendre faible.

Jamais je n’offrirais mon cœur à quiconque, car cela n’engendrerait que de la souffrance.

Jamais je ne deviendrais faible. »

Copyright © 2017 by Tillie Cole. Tous droits réservés.

© Bragelonne 2018, pour la présente traduction

Commentaire ajouté par likebooks 2019-03-12T07:14:53+01:00

Retrouver tous ces combattants dans ce tome, je ne pouvais pas rêver mieux.

Cette fin est juste WOUAW.

Encore une fois l'auteure nous plonge dans les profondeurs des fosses de sang où règne la peur et la mort. Les cascades d'émotions sont au rendez-vous.

Cette série est une vrai pépite

Commentaire ajouté par Lauree 2019-03-06T17:14:03+01:00

La crème de la crème ! On finit en beauté.

Je crois avoir un coup de cœur pour ce tome, où on retrouve les 4 hommes de la saga.

Ce livre termine bien la série, l'auteur a su se renouveler à chaque suite.

Commentaire ajouté par nini86 2019-02-25T21:14:01+01:00

Très bon tome! J ai vraiment apprécié la fin de cette serie, j avais un peu peur que l histoire se répète un peu trop mais pas du tout!

Commentaire ajouté par Lysiony 2019-02-03T00:02:59+01:00

Un superbe livre encore écrit par cet auteur. Plus je m'approchais de la fin du tome, plus je lisais le livre "à reculon" car je n'avais pas envi de terminer cette série. C'est le genre de série qu'on a envie de continuer à lire encore et encore car l'auteur ne s'épuise pas. Les personnages sont attachants avec chacun leurs démons, le monde dans lequel ils vivent est tellement bien décrit et exploité que l'on s'y croirait. Et que dire des couvertures, elles sont magnifiques. On nous dévoile un côté des héros mais on nous laisse aussi une grosse place à l'imagination et c'est très agréable quand on lit un livre : une couverture qui attire mais qui nous laisse une certaine latitude pour peaufiner nous même nos héros. Enfin, vous avez compris, une série à ne pas manquer ! J'ai passé un super moment à lire cet auteur. Un seul mot : Merci !

Commentaire ajouté par vivi 2019-01-29T23:32:37+01:00

sublime et magnifique. Il prend aux tripes comme toute cette serie.

J adore cette auteur.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-11-28T00:49:30+01:00

Super final , ces un des meilleurs . J'ai vraiment adoré

J’ai mis un peut de temp à me replonger dans cette série pour la terminer par ce que je savais que j’en sortirai triste. J’ai adoré ce dernier tome qui clos à merveille cette histoire. Une dark romance époustouflante Tillie Cole est une championne dans ce domaine. Ilya et Inessa son juste parfait j’ai était tellement à cran pour ses deux là! Si vous hésitez encore foncez ... mais attention sensation forte garantie préparée les mouchoirs.

Commentaire ajouté par geminijo 2018-10-24T15:16:29+02:00

J'ai adoré cette série! Merci Tillie Cole des bons moments passés avec ces guerriers écorchés au cœurs tendres!

Commentaire ajouté par AA71 2018-10-12T08:02:39+02:00

voilà, c'est la fin des Ecorchés ! c'est une série qui va crescendo ; le 1er tome, pour moi, est celui qui m'a le moins emporté j'ai adoré Luka/Ruine mais pas Kisa et ensuite les autres tomes et donc les autres couples que de testostérones, de rébellion, de désir de vengeance, de douleurs, de tristesse mais au bout du chemin ... que d'amour !

Fan de ces 4 guerriers de leurs passés douloureux, de leurs enfances dans les ténèbres, de cette ténacité, cette envie commune de vengeance pour avancer grâce à leurs jolies histoires d'amour tristes, touchantes, violentes et tendres à la fois !

Les Écorchés, Tome 4 : Révolte

• France : 2018-05-23 (Français)

eillie le place en liste or
2019-03-02T23:02:45+01:00
Helen-7 l'ajoute dans sa biblio or