Les Écorchés, Tome 4 : Révolte

Description ajoutée par Clochette1967 2017-12-11T18:10:37+01:00

Volé enfant par la mafia du crime géorgien Arziani, 152 a été élevée et conditionné à être une Mona la plus servante des esclaves Arziani de Blood Pit.

Magnifique et gentille, elle a été sous l'influence de la drogue de type B et sous la direction de Maîtresse Arziani, la sœur du Maître des fosse de sang, pendant une grande partie de sa vie, jusqu'à ce que le Maître l'appelle en Géorgie.

Il la veut sous son contrôle total, et le Maître obtient toujours ce qu'il veut.

Mais quand 152 est donné comme prix pour le redoutable champion du combat de la mort de la fosse de sang, 152 découvre soudainement que les hommes qui paraissent les plus brutaux peuvent posséder le cœur le plus gentil. Et l'amour peut naître, même en vivant dans cet enfer.

La liberté, la famille, l'amour, 152 devra se battre pour ce qu'elle veut et finalement faire un choix impossible.

Extrait ajouté par Gkone 2018-02-27T09:29:32+01:00

« Je la vis alors, comme si elle était véritablement là, se tenir devant moi et me tendre la main ; mais alors que je levais la mienne, un Spectre s’approchait derrière elle un couteau à la main, qu’il lui plantait dans la gorge avant que j’aie eu le temps de faire quoi que ce soit. Je vis la mona écarquiller ses jolis yeux, puis s’écrouler à mes pieds, la vie quittant son corps aussi vite que le sang coulait de sa plaie.

Je secouai la tête et m’efforçai de m’étendre sur le lit tout en essayant encore de chasser ces images de mon esprit.

Car la désirer ne ferait que me rendre faible.

Jamais je n’offrirais mon cœur à quiconque, car cela n’engendrerait que de la souffrance.

Jamais je ne deviendrais faible. »

Copyright © 2017 by Tillie Cole. Tous droits réservés.

© Bragelonne 2018, pour la présente traduction

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2018-11-08T23:37:36+01:00

J’ai mis un peut de temp à me replonger dans cette série pour la terminer par ce que je savais que j’en sortirai triste. J’ai adoré ce dernier tome qui clos à merveille cette histoire. Une dark romance époustouflante Tillie Cole est une championne dans ce domaine. Ilya et Inessa son juste parfait j’ai était tellement à cran pour ses deux là! Si vous hésitez encore foncez ... mais attention sensation forte garantie préparée les mouchoirs.

Commentaire ajouté par geminijo 2018-10-24T15:16:29+02:00

J'ai adoré cette série! Merci Tillie Cole des bons moments passés avec ces guerriers écorchés au cœurs tendres!

Commentaire ajouté par AA71 2018-10-12T08:02:39+02:00

voilà, c'est la fin des Ecorchés ! c'est une série qui va crescendo ; le 1er tome, pour moi, est celui qui m'a le moins emporté j'ai adoré Luka/Ruine mais pas Kisa et ensuite les autres tomes et donc les autres couples que de testostérones, de rébellion, de désir de vengeance, de douleurs, de tristesse mais au bout du chemin ... que d'amour !

Fan de ces 4 guerriers de leurs passés douloureux, de leurs enfances dans les ténèbres, de cette ténacité, cette envie commune de vengeance pour avancer grâce à leurs jolies histoires d'amour tristes, touchantes, violentes et tendres à la fois !

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-19T21:31:15+02:00

La conclusion de la saga de Tillie Cole, Les écorchés. Ce tome nous permet de connaître la soeur de 194, coincé dans un goulag. Mais à côté, on retrouve tous les personnages précédents qui partent en guerre. Ce tome réunit donc tous les héros, dans une superbe fin ! Mais j'ai moins aimé le couple mis en avant içi, j'ai préféré les passages avec Ravage, Ruine et Tourmente.

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-09-13T18:47:37+02:00

C'est encore une fois un coup de coeur pour moi; ce tome clôt parfaitement bien cette histoire: il est dur mais la tendresse des personnage efface tout cet aspect et nous pousse à poursuivre la lecture. J'ai vraiment été touchée par ce livre.

Commentaire ajouté par clem005 2018-09-12T14:30:06+02:00

Ce quatrième et dernier tome apporte un final explosif à cet saga.

901 est le dernier champion que nous allons suivre. Il est le Saigneur, le combattant invaincu des fausses de sang. 901 ne vit pas, il survit. 901 ne veut être le soumis de personne, pas même de l'homme qui l'a forgé. 901 croyait n'avoir aucune faiblesse. Jusqu'à sa rencontre avec 152.

152 n'a aucun souvenir. Sa vie se résume à être soumise à la drogue B. Elle ne vit pas, elle ne survit pas, elle subit. Pourtant, elle va devenir la grande mona. A partir de ce jour, elle ne sera plus soumise à la drogue B mais au maître.

152 et 901 ne veulent pas se connaître. Pourtant, ils font devoir se rapprocher s'ils souhaitent survivre. Le maître les tient dans le creux de sa main et se sent plus puissant que jamais lorsqu'il découvre enfin un point faible chez 901.

901 et 152 vont devoir mentir, jouer la comédie s'ils veulent survivre et peut-être un jour être libre.

Luka, Zaal et Valentin n'arrivent pas à tourner la page. Ils veulent être libre et la seule façon d'y arriver est de détruire l'homme à l'origine de leur condition. Cet homme qui les a changé en monstre assoiffé de sang.

Un tome explosif qui apporte enfin une vraie libération à des hommes prêts à tout pour survivre.

Commentaire ajouté par Arendelle 2018-08-23T16:21:49+02:00

Un beau point final donné à cette série, somme toute violente. 4 tomes étaient largement suffisant pour dérouler les histoires de Luka, Zaal, Valentin et Ilya, d'autant que toutes sont dépendantes les unes des autres.

Commentaire ajouté par Odreey 2018-08-07T02:21:08+02:00

Dernier tome de cette saga - que j'ai adoré ! Dans ce tome, il est question d'une mona et d'un champion des fosses, j'ai beaucoup aimé le côté guerrier et insoumis de 901. 152 m'a fait beaucoup de peines également. C'est ignoble la vie qu'ils mènent mais c'est touchant l'amour qu'ils se portent. L'auteur nous transporte dans ce monde sombre et répugnant, j'ai dévoré ses pages même si certaines scènes étaient horribles ! Le maître est atroce mais il m'a trop fait penser à celui de Zaal. J'ai adoré aussi revoir nos chouchous des premiers tomes, j'aurais aimé que cette saga ne termine pas ! néanmoins, je trouve qu'il n'y aurait pas eu une meilleure fin que celle-ci.

Tillie Cole est une auteur vraiment talentueuse, je me régale de ses romans. Je la recommande fortement si vous aimez les romans sombres et les héros torturés

Commentaire ajouté par P_Dbr 2018-07-19T16:49:34+02:00

Une saga qui se termine en beauté ! J’ai adoré suivre les aventures de ces guerriers russes de la bratva. L’histoire est bien ficelée du début à la fin pour nous mener jusqu’au happy end.

Commentaire ajouté par CelineDH 2018-07-13T20:59:07+02:00

Voilà, je viens tout juste de refermer le dernier livre de cette saga ! Et que dire à part un méga Waouh !!! J’étais immergée dedans du début à la fin, mon cœur a d’ailleurs loupé des battements à de nombreuses reprises… Tout comme pour Ruine, Tourmente et Ravage j’étais happée dans ce monde sombre et sanglant qui nous fait vivre un véritable ascenseur émotionnel. Nous tordant même le ventre par moment de peur face au déroulement de l’histoire, je me suis crue dans la série télévisée « Spartacus » version temps moderne. Les fosses, l’arène de combat, la bestialité primitive des combattants, mais pas uniquement ça ! Autour de la violence se cache la naissance de sentiments mutuels, des humains privés de mots pour exprimer exactement ce qu’ils peuvent ressentir. Alors, l’auteure a brillé grâce à sa plume en offrant la possibilité à ses personnages de s’exprimer différemment, avec le langage qu’ils connaissaient et par des gestes beaucoup significatifs que des belles paroles trop courantes de nos jours. Ce final était époustouflant, c’est presque à regret que je quitte ces livres et leurs personnages uniques et spectaculaires ! Faut vraiment lire les écorchés et les avoir parmi vos précieux, c’est une série incontournable !

"Les Écorchés, Tome 4 : Révolte" est sorti 2018-05-23T00:00:00+02:00
background Layer 1 23 Mai

Les Écorchés, Tome 4 : Révolte

• France : 2018-05-23 (Français)

lecma l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-13T19:04:17+01:00
AlexiaT l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-08T11:57:03+01:00
nolie l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-31T18:37:26+01:00

• Riot (Scarred Souls #4) - Anglais